Hôte professionnel

Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à 9 min de marche de : Gateway Arch

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Salle de sport
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
Le prix actuel est de 102 €.
taxes et frais compris
26 nov. - 27 nov.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard, 1 très grand lit (Walk-In Shower)

8,2 sur 10
Très bien
(24 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium, 1 très grand lit, vue ville (Walk-In Shower)

8,0 sur 10
Très bien
(4 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 lits doubles, vue ville

7,2 sur 10
Bien
(9 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Living Area)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (Living Area)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit, non-fumeurs (Communications Accessible)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 lit double (Mobility, Roll in Shower)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Rideaux occultants
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
501 Olive Street, St. Louis, MO, 63101

À proximité

  • Stade de football américain Dome at America's Center - 6 min à pied - 0.6 km
  • Gateway Arch - 6 min à pied - 0.6 km
  • Busch Stadium - 8 min à pied - 0.7 km
  • Salle omnisports Enterprise Center - 14 min à pied - 1.2 km
  • St. Louis Union Station, Saint-Louis, Missouri, Etats-Unis d'Amérique - 19 min à pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de St. Louis Gateway - 3 min en voiture
  • Station de métro Convention Center - 4 min à pied
  • Aéroport international de Lambert-St. Louis (STL) - 21 min en voiture

Restaurants

  • ‪Savory Deli - ‬3 min à pied
  • ‪Chili Mac's Diner - ‬1 min à pied
  • ‪Brewhouse Historical Sports Bar - ‬3 min à pied
  • ‪Cafe De Blaire - ‬4 min à pied
  • ‪Hooters - ‬4 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG

Hôtel à proximité de Stade de football américain Dome at America's Center
Situé à deux pas des emblématiques Gateway Arch et Busch Stadium, l'hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24. Le restaurant Cuisine américaine sur place, Switch List, propose le petit déjeuner. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires ouvert 24 h/24, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, distributeur d'eau et service de conciergerie
  • Ascenseur, hébergement non-fumeurs et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, cafetière/bouilloire et chauffage

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site (25 USD par nuit)
  • Parking sur rue disponible
  • Parking couvert sur place (25 USD par nuit ; entrées/sorties libres)
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible tous les jours de 06 h 30 à 10 h 30 en supplément
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Switch List
  • Switch List

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 194 m² d’espace de conférence
  • 2 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche amovible
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 91 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Siège de douche portable
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Construction de 1900
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 50 pouces avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chauffage
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception et smart lock

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 USD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 0 USD et 15.00 USD environ par adulte et entre 0 USD et 15.00 USD environ par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 25 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 25 USD par nuit (à 152 mètres)
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Indigo St. Louis Downtown
Indigo St. Louis Downtown
Hotel Hotel Indigo St. Louis - Downtown St. Louis
St. Louis Hotel Indigo St. Louis - Downtown Hotel
Hotel Hotel Indigo St. Louis - Downtown
Hotel Indigo St. Louis - Downtown St. Louis
Hotel Indigo
Indigo
Hotel Indigo St Louis Downtown
Indigo St Louis By Ihg
Hotel Indigo St. Louis Downtown
Hotel Indigo St. Louis Downtown an IHG Hotel
Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG Hotel
Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG St. Louis
Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG Hotel St. Louis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG ?

À partir du 10 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG le 26 nov. 2025 commencent à 101,73 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Indigo St. Louis - Downtown by IHG ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Saint Louis, cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche de Stade de football américain Dome at America's Center, Busch Stadium et Gateway Arch. Également à 2 km de distance : Salle omnisports Enterprise Center et City Museum. Station de métro Convention Center et Station de métro 8th and Pine sont à moins de 5 minutes à pied.