Hôte professionnel

Vegas Resort

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec une piscine extérieure en saison, à 6 min de marche de : Plage de St George's Bay

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

6,6 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
Le prix actuel est de 34 €.
taxes et frais compris
2 déc. - 3 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Supérieure, balcon, vue mer

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Air conditionné
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 26 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Chambre Double Standard, balcon, vue piscine

Points forts

Balcon
Ameublement individuel
Air conditionné
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Bureau
Garde-robe ou placard
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place OU 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Dragonara Road, St. Julian's

À proximité

  • Plage de St George's Bay - 3 min à pied - 0.3 km
  • Bay Street Shopping Complex - 5 min à pied - 0.3 km
  • Dragonara Casino - 5 min à pied - 0.5 km
  • Baie de Saint Julian - 7 min à pied - 0.6 km
  • Baie de Spinola - 7 min à pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malte (MLA) - 24 min en voiture

Restaurants

  • ‪Footloose Fun Bar - ‬2 min à pied
  • ‪TRUTH - ‬1 min à pied
  • ‪Burger King - ‬1 min à pied
  • ‪Black Bull - ‬1 min à pied
  • ‪Dolce Sicilia - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Vegas Resort

Hôtel à proximité de Plage de St George's Bay
L'hébergement Vegas Resort vous donnera le sourire avec une terrasse, un café et un bar. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils).
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
  • Réception ouverte 24 h/24, consigne à bagages et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 150 chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec sèche-cheveux et shampoing
  • Garde-robe ou placard, balcon et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 à 5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 9,50 EUR par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extérieure en saison

Pour les familles

  • Piscine extérieure en saison

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)

Extérieur

  • Terrasse

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les informations fournies par l’hébergement peuvent être traduites à l’aide d’outils de traduction automatique

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 1 octobre au 1 avril :
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Le petit-déjeuner est gratuit pour les enfants âgés de 5 an(s) et moins
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 100 EUR par séjour
  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 9.5 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte entre mai et octobre
En raison de travaux dans un bâtiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Foire aux questions

L'hébergement Vegas Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est fermée chaque année en saison du 1 octobre au 1 avril.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Vegas Resort ?

À partir du 28 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Vegas Resort le 2 déc. 2025 commencent à 34,40 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Vegas Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Vegas Resort ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Paceville - Cet hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Tour Mercury et Plage de St George's Bay. Trig Santa Rita (rue en escaliers) et Bay Street Shopping Complex se trouvent également à moins de 5 minutes.

Avis

Avis sur l’hébergement Vegas Resort

6,6

7,0

Propreté

5,6

Services et équipements

8,0

Personnel et service

6,8

Écoresponsabilité

6,6

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 6 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 19.

Avis

4/10 Médiocre

Jeremy Ben

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
It was just too loud! Construction both outside and inside. Often there was building and drilling going on till the evening. To drown out the noise, the music by the pool was also very loud and so relaxing by the pool was very challenging!
Séjour de 10 nuits en septembre 2025

4/10 Médiocre

Alan

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Quite simply this hotel should not be open, all it’s doing is getting off to a very bad start. Pool was shut, no pool bars no seating no care, rat boxes everywhere clearly visible. The pool was advertised as open until the last day of October but this was the week before half term 29 everyday, the pool and sea views were the 2 main reasons we booked the hotel. Eventually we got the truth they had let all the pool staff have the same weeks holiday. Only the top floor of rooms were open, the corridors had a prison like feel about them, not sure that every room needs a mirror on the ceiling, l don’t think my 80 year mother in law made any use out of hers…. We were uncompromising around the pool and eventually the front of house manager made the decision to open (also to the delight of the other guests) but no pool bar or restaurant. Everytime we wanted a drink a walk to the lift,,which took us down to the bar at reception. It’s the first hotel l've stayed in where you can’t charge anything on the room, phone was on charge in room so no way of paying after calling a manager etc they wouldn’t budge so went back to the room to collect phone that hadn’t charged as l’d taken key card out… gave up on drinks ( 2 sprites and a Fanta, wasn’t like l’d ordered 3 glasses of champagne….) Breakfast was poor and service l could excuse due to the obvious newness of the staff but much more training needed, the restaurant is woefully small compared to the size of the hotel. FOH mgr was brilliant
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Mahr

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
👍
Séjour de 6 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Sheru

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel is huge but still unfinished. There is still building work but this didn’t bother us. The room was clean and very little noise can be heard from outside so sound proof but not totally. When we arrived, one lift wasn’t working but this was immediately rectified once they realised there was a problem. One thing we gave 5 stars for was the staff. We requested to leave our luggage with them prior to our stay and our request was accommodated. Gio in reception showed us where we could leave our suitcases and he was also the one who checked us out afterwards. The process was very quick and efficient. It was appreciated as we had a very early flight and needed to rush to the airport. There was a minor issue with the shower screen leaking but it didn’t bother us, we just requested extra bath mats to soak up the water. Only issue for us was asking for a deposit and checking the room for any damage upon check out. It is refundable ( our room was ok so hopefully we will get the money back) but we feel this is quite a dated practice. However if the hotel has had issues of guests trashing the place in the past, I totally understand why they would do this. It just means extra time spent during check out. We have stayed in many hotels and can’t remember the last time a hotel checked the room before letting you check out. It just seemed like a very old practice but as I said, I can understand the reason for it.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Valerio

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Abbiamo soggiornato presso questa struttura per 6 notti e l’esperienza è stata nel complesso positiva. Il personale è sempre stato disponibile, gentile e pronto a soddisfare le richieste, dalla reception alle signore delle pulizie ai piani. La posizione è molto comoda per muoversi a St. Julian’s, con asciugamani cambiati quotidianamente. Va però segnalato che l’hotel è in fase di ristrutturazione e non siamo stati informati prima della prenotazione o del check-in: una spiacevole sorpresa, anche se al nostro reclamo lo staff ha cercato di rimediare con disponibilità.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

10/10 Excellent

Anna-Karin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Christian

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2025