HĂŽte professionnel

Malta Marriott Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel de luxe avec 4 restaurants et 2 bains Ă  remous

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa

Piscine couverte, chaises longues
Extérieur
Terrasse/Patio
Suite Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs | 1 chambre, literie de qualité supérieure, minibar
4 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Restaurant
  • Bain Ă  remous
Le prix actuel est de 251 €.
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 19 chambres sur 19

Suite Club, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
  • 107 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue ville (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, vue piscine (Balcony)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 2 grands lits, non-fumeurs, balcon

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 38 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Présidentielle, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
  • 150 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs, vue cour intérieure (Balcony)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 38 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
  • 43 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Studio, 2 grands lits, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 40 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeurs, vue cour intérieure (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 32 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Exécutive, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Club Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
  • 72 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs (Med Suite)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
  • 80 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite Exécutive, plusieurs lits, non-fumeurs (Club Lounge Access)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
  • 72 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, 2 grands lits, non-fumeurs, vue mer (Balcony)

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 36 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue mer (Balcony)

8,6 sur 10
Excellent
(16 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, vue piscine (Balcony)

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 34 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit, non-fumeurs, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie hypoallergénique
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Club, 2 grands lits, non-fumeurs

9,8 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)

Points forts

Balcon aménagé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Club, 1 lit double, non-fumeurs, vue piscine (Club Lounge Access)

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
  • 34 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Suite Club, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
  • 89 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
39 Main Street, Balluta Bay, St. Julian's, STJ1017

À proximitĂ©

  • Baie de Balluta - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Promenade de Sliema - 14 min Ă  pied - 1.2 km
  • Plage de St George's Bay - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Baie de Spinola - 1 min en voiture - 0.4 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malte (MLA) - 22 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Crema Siciliana - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSaddles - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘNaar Restobar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLot Sixty One Roasters - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘHappy Dayz - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Malta Marriott Resort & Spa

HÎtel de luxe écologique ayant fait l'objet de rénovations en 2019, avec Baie de Balluta à proximité
SituĂ© Ă  deux pas des emblĂ©matiques Place Balluta et Église Notre-Dame du Mont-Carmel, l'hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa propose un bar en bord de piscine, une terrasse et un jardin. Les plus aventureux apprĂ©cieront les activitĂ©s proposĂ©es par cet hĂŽtel : du racquetball/squash, de l'aĂ©robic et des cours de Pilates. Offrez-vous un enveloppement dĂ©toxifiant, un massage sportif ou des soins ayurvĂ©diques au spa sur place, Lotus Spa. Ne manquez pas de vous rĂ©galer dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit dĂ©jeuner, le dĂ©jeuner, le dĂźner, des plats lĂ©gers et Cuisine internationale. Des cours de yoga sont dispensĂ©s au centre de remise en forme ; l'hĂ©bergement propose Ă©galement un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un service de location de voiture sur place et une aire de loisirs en plein air. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme 3 bars et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine couverte avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et 12 salles de rĂ©union
  • Salle de rĂ©ception, ascenseur et bagagiste/groom
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins, la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 301 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un balcon aménagé et un espace de travail pour ordinateur portable.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Baignoire ou douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TV connectĂ©e 55 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien, maltais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible de 06 h 30 Ă  11 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  11 h 00 le week-end en supplĂ©ment : 27 EUR par adulte et 13,50 EUR par enfant
  • 3 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Restauration privĂ©e/pour couples
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Atrio Bar
  • Atrio Restaurant
  • Cala Bar and Restaurant
  • The Marketplace
  • The Sundeck Bar

Activités

  • 2 bains Ă  remous
  • Cours de fitness
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Piscine couverte
  • Racquetball/squash
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine couverte
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (1 346 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de loisirs en plein air
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Sur la baie
  • Sur la promenade
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 9 salles de soins
  • Bain Ă  remous
  • Enveloppements corporels
  • Enveloppements dĂ©toxifiants
  • Gommages corporels
  • Hammam
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Salles de soins pour couples
  • Sauna
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • 7 places de parking accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 94 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Miroir grossissant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (hauteur : 90 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 13 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 2006
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en dĂ©cembre 2019
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Smart TV de 55 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 11 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 27 EUR par adulte et environ 13.50 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 28 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Commitment to Clean (Marriott).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les enfants de moins de 15 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain Ă  remous sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa, et les enfants de moins de 15 ans n'y sont autorisés que sous la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 5 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Malta Marriott Hotel Spa
Malta Marriott Resort Spa
Malta Marriott & St Julian's
Malta Marriott Resort & Spa Hotel
Malta Marriott Resort & Spa St. Julian's
Malta Marriott Resort & Spa Hotel St. Julian's

Foire aux questions

L'hébergement Malta Marriott Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa ?

À partir du 5 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa le 25 juil. 2025 commencent Ă  250,90 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Malta Marriott Resort & Spa ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Malta Marriott Resort & Spa ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Malta Marriott Resort & Spa ?

Le dĂ©part a lieu Ă  12 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Malta Marriott Resort & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 28 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa ?

Cet hĂŽtel de San Ä iljan qui plaira aux familles se trouve sur la promenade, Ă  moins de 5 minutes de marche de Place Balluta et Église Notre-Dame du Mont-Carmel. Également Ă  15 minutes de distance : Baie de Balluta et Tour de Saint-Julien & Il-FortiĆŒĆŒa.

Avis sur l’hĂ©bergement Malta Marriott Resort & Spa

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 512 avis sur 643.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 99 avis sur 643.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 13 avis sur 643.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 9 avis sur 643.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 643.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Lilian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Perfect
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

emilie de

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 Excellent

JEAN CHRISTOPHE Christian, Weston

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good hotel
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Guy

Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

MICHEL

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout etait parfait excellent accueil a la reception , superbe piscine a cÎté de l hotel tres bonnne qualité du petit dejeuner et du club M le soir
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Marie-AgnĂšs

Séjour de 8 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Yonna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent hĂŽtel, le personnel est tres accueillants et chaleureux.
Séjour de 4 nuits en août 2024

8/10 Bien

Marc-Olivier Francois Gabriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

ESLINGER

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel de qualité
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

ALEXIS

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent stay with my wife for a 3 day week end. The staff is excellent, great breakfast, the location is amazing, directly by the sea, walkable to all main areas is St Giulian, La Valetta and Three Cities. Highly recommend and will definitelty come back!
Séjour de 3 nuits en novembre 2023

10/10 Excellent

Manon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent hĂŽtel, je recommande

Excellent hĂŽtel, Personnel gentil accueillant et serviable
Séjour de 10 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Isabelle

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en juin 2023

8/10 Bien

Nelson Almiro

Séjour de 2 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Laurent

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs bel hÎtel idéalement situé
Séjour de 6 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Romain, Villejust

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel idĂ©alement situĂ© Ă  St Julian. Il propose des Ă©quipements trĂšs confortables qui correspondent aux attentes pour cette gamme d’hĂŽtels. Le spa est vraiment un plus ! Le personnel a Ă©tĂ© sympathique et attentif Ă  notre confort.
Séjour de 5 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

AUDREY

Séjour de 5 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Eliseo

Séjour de 4 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Christia

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J’ai passĂ©e un sĂ©jour incroyable je vous recommande cet hĂŽtel
Séjour de 2 nuits en janvier 2023

8/10 Bien

christian

Séjour de 6 nuits en mai 2022

8/10 Bien

robert

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
le personnel trÚs attentionné. Le cadre est beau et les chambre spacieuse avec des toilettes séparés. On avait une vue magnifique sur la baie depuis notre chambre.
Séjour de 7 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

Romain

Séjour de 4 nuits en mars 2022

10/10 Excellent

Sarah VAN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Tres bon hotel

Notre séjour a ete parfait, le personnel est tres attentif. La piscine interieure est un vraie plus. L'hotel est également bien situé. Ceci dit, un peu déçu par la qualité du petit dejeuner.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

4/10 Médiocre

RENE

Les points faibles : Services et équipements
Il faut changer completement le concept du restaurant, surtout le chef de cuisine. J’ai l’habitude depuis 40 ans de manger dans de bons restaurants, la, c’est mauvais, manque de concentration de commande, retards, le plat est quelconque. Le service doit repasser 3 fois pour comprendre notre commande. Au lobby je commande deux thes verts, la personne ne comprend pas et continue s servir du vin a d’autres clients
 nous ? Pas de service ! Au lobby les toilettes d’un 5***** sont fermĂ©es
 obliges de passer par le restaurant. Dans la chambre, pour un 5*****, le frigo est vide. Demande un duvet qu’on nous reprend le lendemain
 Les linges ne sont pas changes. Sous le lit, la poussiĂšre s’accumule et c'est insalubre. Il pleut
. Pas ou plus de parapluie
 pour un 5**** c’est navrant. Lobby joli Internet tres lent Piscine interne agrĂ©able RĂ©ception agrĂ©able Concierge bien Voila. Vous avez ma rĂ©ponse. Cet etablissement mĂ©rite un 4**** et rien de plus.
Séjour de 7 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

xavier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en juin 2021