Il faut changer completement le concept du restaurant, surtout le chef de cuisine. J’ai l’habitude depuis 40 ans de manger dans de bons restaurants, la, c’est mauvais, manque de concentration de commande, retards, le plat est quelconque.
Le service doit repasser 3 fois pour comprendre notre commande.
Au lobby je commande deux thes verts, la personne ne comprend pas et continue s servir du vin a d’autres clients… nous ? Pas de service !
Au lobby les toilettes d’un 5***** sont fermées… obliges de passer par le restaurant.
Dans la chambre, pour un 5*****, le frigo est vide.
Demande un duvet qu’on nous reprend le lendemain…
Les linges ne sont pas changes.
Sous le lit, la poussière s’accumule et c'est insalubre.
Il pleut…. Pas ou plus de parapluie… pour un 5**** c’est navrant.
Lobby joli
Internet tres lent
Piscine interne agréable
Réception agréable
Concierge bien
Voila. Vous avez ma réponse. Cet etablissement mérite un 4**** et rien de plus.