Hôte professionnel

Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hébergement 4.5 étoiles
Hôtel de luxe sur la plage avec piscine extérieure

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Bar
  • Tout compris
  • Petit déjeuner inclus
Le prix actuel est de 376 €.
taxes et frais compris
1 déc. - 2 déc.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 14 chambres sur 14

Luxury Junior Suite

7,8 sur 10
Bien
(18 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Luxury Presidential Ocean Front Two Bedroom Suite Diamond Club

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 91 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Room

8,6 sur 10
Excellent
(58 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 31 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 grands lits

Luxury Presidential Ocean Front One Bedroom Suite Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 60 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Luxury Junior Suite Ocean Front Swim Out Diamond Club

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place) OU 2 grands lits et 1 canapé-lit (1 place)

Luxury Junior Suite Ocean Front Diamond Club

8,0 sur 10
Très bien
(8 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place) OU 2 grands lits et 1 canapé-lit (1 place)

Luxury Room Ocean Front

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 grands lits

Luxury Chairmans Three Bedrooms Ocean Front Suite Diamond Club

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 298 m²
  • 3 chambres
  • Vue sur la mer
  • 10 personnes
  • 1 très grand lit, 4 grands lits et 2 canapés-lits (doubles) OU 2 très grands lits, 2 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Chairmans Four Bedrooms Ocean Front Suite Diamond Club

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 329 m²
  • 4 chambres
  • Vue sur la mer
  • 16 personnes
  • 2 très grands lits, 4 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Presidential Ocean View One bedroom Suite Diamond Club

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 60 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (1 place)

Luxury Presidential Ocean View Two Bedroom Suite Diamond Club

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 91 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 2 grands lits, 2 canapés-lits (doubles) et 1 très grand lit

Luxury Chairman Two Bedroom Suite Ocean Front Diamond Club

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
  • 267 m²
  • 2 chambres
  • Vue sur la mer
  • 8 personnes
  • 1 très grand lit, 2 grands lits et 2 canapés-lits (doubles)

Luxury Ocean View Room

8,4 sur 10
Très bien
(38 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit OU 2 grands lits

Luxury Room Beach Walkout Diamond Club

7,6 sur 10
Bien
(14 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Air conditionné
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Minibar (avec certains articles gratuits)
Télévision plasma
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 31 m²
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 2 grands lits OU 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Magazine Beach Point Seline, St. George's, St George's

Comment se déplacer

  • Aéroport international Maurice Bishop (GND) - 5 min en voiture

Restaurants

  • ‪Spice Isle Coffee - ‬3 min en voiture
  • ‪Grazie - ‬1 min à pied
  • ‪Container Park - ‬5 min en voiture
  • ‪Shawarma King - ‬5 min en voiture
  • ‪Cucina Romana Restaurant - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

Hôtel de luxe tout inclus à proximité de Plage Grand Anse
Un petit déjeuner buffet gratuit, 2 bars de plage et un bar en bord de piscine ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort. Cet hôtel est l'endroit idéal pour prendre le soleil et offre un emplacement en bord de plage, des cabines de plage et un service de massages sur la plage. Offrez-vous un soin de réflexologie, un massage sportif ou un soin corporel au spa sur place. Ne manquez pas de vous régaler dans l’un des 4 restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le dîner et un menu enfant. Des cours de Pilates et des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ; l'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort propose également des concerts et spectacles, une terrasse et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues, parasols et maître-nageur sur place
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Service de garde d’enfants encadrée (en supplément), réception ouverte 24 h/24 et café/thé dans le hall
  • Bagagiste/groom, service de conciergerie et salle de réception
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant la proximité avec la plage et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 261 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Service de garde d'enfants, lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Douche à « effet pluie », articles de toilette gratuits et sèche-cheveux
  • Télévision à écran plasma 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Balcon ou patio, garde-robe ou placard et cafetière/bouilloire

Options tout inclus

Cet hôtel est tout compris. Cela signifie que les repas et les boissons pris sur place sont inclus dans le prix de la chambre (certaines limitations peuvent être appliquées).

Pourboires et taxes

Les pourboires sont inclus ; les pourboires additionnels, à la discrétion du client, sont acceptés.

Repas et boissons

Tous les repas (buffet et à la carte), les snacks et une sélection de boissons sont inclus
Le tarif inclut les boissons alcoolisées de base
Service en chambre disponible 24 h/24
Minibar (toutes les boissons incluses)

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 à 11 h 00
  • 2 bars de plage
  • 4 bars/salons
  • 4 restaurants
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un café

Restaurants sur place

  • Gourmet Marché
  • Grazie Italian Trattoria
  • Ma Maison
  • Taj

Activités

  • Aire de jeux
  • Club pour enfants
  • Concerts/spectacles
  • Cours de Pilates
  • Cours de yoga
  • Divertissements en soirée
  • Karaoké
  • Livres
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Sauna
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Activités encadrées pour les enfants (en supplément)
  • Aire de jeux
  • Club pour enfants (en supplément)
  • Jeux pour enfants
  • Lit bébé dans la chambre
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Maîtres-nageurs sur place
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Cabines de plage (en supplément)
  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Parasols de plage
  • Serviettes de plage
  • Sur la plage
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pédicures
  • Massages sportifs
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins du visage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 1 place de parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Étages supérieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’accès à l’entrée principale
  • Rampes dans les escaliers
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Maîtres-nageurs
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision à écran plasma de 40 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar gratuit (certains articles)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Téléphone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 1 ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 00
Pour les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royalton Grenada Resort & Spa All Inc Hotel St. George's
Royalton Grenada Resort & Spa All Inc Hotel
Royalton Grenada Resort & Spa All Inc St. George's
Royalton Grenada & Spa All Inc
Royalton Grenada Resort Spa
Royalton Grenada Resort Spa All Inclusive
Royalton Grenada An Autograph Collection All Inclusive Resort

Foire aux questions

L'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 00.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

À partir du 14 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort le 1 déc. 2025 commencent à 375,56 €, taxes et frais non compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort offre-t-il des avantages tout compris ?

Oui, il s'agit bien d'un hébergement tout compris. La nourriture et les boissons sont incluses (hormis quelques exceptions).

Où se situe l'hébergement ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hôtel se trouve dans le secteur de St. George's à quelques pas de sites comme : Îles du Vent et Plage Magazine. Plage Portici et Plage Pink Gin se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis

Avis sur l’hébergement Royalton Grenada, An Autograph Collection All-Inclusive Resort

7,6

Bien

8,4

Propreté

8,2

Services et équipements

8,0

Personnel et service

8,4

Écoresponsabilité

8,2

Infrastructures et conditions de l’hébergement
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 408 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 253 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 154 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 82 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 105 avis sur 1002.

Avis

8/10 Bien

Jason, Odenton

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
We enjoyed our stay. The beach was amazing and the hotel grounds were well kept. Rooms could use some updating. Staff was courteous for the most part. Some looked disappointed to be there but they were probably tired. They seem to be understaffed at the restaurants.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

Shannon

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
clean, friends, excellent amenities
Séjour de 8 nuits en novembre 2025

2/10 Horrible

Diana

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Food wasn’t so great, not much options. Some staff members were rude and unfriendly! The shower in my room didn’t work,only could use handheld
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Elaine, London

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The first room that was given to us smelt badly of damp we were then moved to another room and that too smell of damp. The bedroom wasn’t as luxurious as expected. The room was not serviced and had no towels we had to call for service to get some towels and it was serviced the next day.However the communal areas are excellent the buffet breakfast is exceptional with lots of choices. The same for dinner/supper. There is also lots of snacks the opened bar make your stay much more relaxing.the individual restaurant like the Indian, French and Italian, get booked up pretty quickly.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

10/10 Excellent

NESHALA, Tacarigua

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The beach was wonderful. The scenery was excellent and very relaxing. Rooms were very clean and the staff extremely friendly. The delicious food would linger on my mind for a very long time to come.
Séjour de 4 nuits en novembre 2025

8/10 Bien

Tommy

Séjour de 4 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I am writing to express my disappointment with the service my wife and I experienced during our stay at the Royalton from October 17–20, 2025. The issues we encountered fell far below the standards expected of your brand. 1. Check-In Delays and Poor Communication Upon arriving at 8:30 a.m. on October 17, we were told our room would be ready in two hours. However, after multiple follow-ups, we were repeatedly misinformed and ultimately told to return at 3:00 p.m. The lack of accurate communication of the front desk staff were both unprofessional and frustrating. 2. Transportation Arrangement Failure On October 19, I arranged through the front desk for a 4:00 a.m. taxi and a 3:45 a.m. buggy on our departure day. Neither arrived. We had to carry our luggage ourselves, only to discover no taxi had been booked—leaving us stranded and anxious about missing our flight. This was a serious lapse in organization and guest care. 3. Delayed Release of Credit Card Hold Although I was told the credit card hold would be released within 24 hours of checkout, it was not cleared until November 4—over two weeks later—despite multiple follow-ups. This delay caused unnecessary inconvenience. These repeated service failures raise serious concerns about the professionalism and reliability of the Royalton brand. I respectfully request an explanation and appropriate action to address these issues.
Séjour de 3 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Jessica

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Extremely disappointing experience. My flight was canceled, and when I notified the hotel, they still charged a no-show fee. Spent hours being redirected between the hotel and Marriott about adding a guest—each blaming the other and trying to charge an extra $400. Ended up rebooking through Expedia, which was cheaper, but the room was dirty, lights didn’t work, and the “all-inclusive” amenities were minimal (2 beers, 4 waters, 4 sodas). The staff was unhelpful and took no accountability. I would not stay here again.
Séjour de 2 nuits en novembre 2025

4/10 Médiocre

Jenifer

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
My experience. I have mobility issues. While getting to the room upon check-in was fine, as i used the shuttle, waiting for the shuttle daily was tiring. Walking to dining room or beach area required me going down 2 levels, 27 stairs. I tried to bring everything with me one time cause I didn't want to make a second trip. I was not a fan of the food in the dining room. I happened to meet one of the chefs who said he'd make anything I wanted. I asked for roasted veggies, fried plantain and salmon. He sent it to my room. While the fish looked funny, it tasted ok. I was sick, vomiting and diarrhea for 2 and half days of a 7 day trip. Nurse wanted me to get an IV. I declined. When I could manage, I got some Pepto Bismal. Thank God I had brought some plantain chips and ginger tea with me. Upon my return and after many tests, my doctors advised that I obtained parasites either from the fish or the water. I must also mention, while the room was ok, it was not what i had requested. As I was traveling solo, I wanted 1 king. I received 2 queens and my room was an adjoining room. Evidently, the walls must be thin, as the couple next door were,...I'll say, very much in love. Thank God for earphones. I slept with them and music to drown out the nights activities next door. I had never visited my dad's land and I wanted to see Grenada. I will return but most likely, another hotel. This was a rough summer starting with this trip. I am only now starting to feel more like myself again.
Séjour de 7 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

akila

Voyage en groupe
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The spa, beach amenities, and gym were amazing — the facilities and staff exceeded my expectations. The all-you-can-eat buffet was okay, and I especially loved the omelet station. However, some items like jelly and mimosas were unavailable upon request. Unfortunately, the hotel rooms were disappointing. Both rooms (15204 and 16203) had severe condensation and a musty odor. I reported the issue immediately after check-in, but the front desk ignored my complaint. On October 23rd, I contacted Expedia, who reached out to the resort. Only then were we moved to another room, which had the same problems. I have photos showing the condensation and mold. We stayed under these conditions since leaving Grenada wasn’t easy due to limited flights. I hope this helps future travelers make an informed decision.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Allukeshia

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
When I booked, the room was listed as ocean view, but the reality didn’t match the online photos or expectations. My view overlooked the roof of another building, with the ocean visible only beyond that. The resort itself was quite dull — there was no music or daytime entertainment. If you’re looking for total peace and quiet with nothing much going on, this would be the place. However, if you’re looking for fun and energy, it’s definitely lacking, but he beach at the hotel was nice/relaxing The food was disappointing and repetitive. They served almost the same meals every day during my stay (Friday to Tuesday), and the presentation wasn’t appealing. Evening entertainment wasn’t much better — karaoke, trivia, and a fire-tossing act that quickly became repetitive. We ended up renting a car to explore and find some nightlife, but even off the resort, there wasn’t much excitement. The few clubs we found were underwhelming. That said, the island itself is beautiful — the natural scenery is stunning, even if the atmosphere is quiet. We visited Anse Beach and had a nice meal at a beachfront restaurant there. We also went to Annandale River, which was scenic though the water was quite cold. Junction and a couple of other popular clubs were just okay, but we did find one restaurant (I can’t recall the name) where the food was excellent — easily the best meal we had on the trip. One highlight was meeting a local coconut vendor whose warm personality and charisma truly stood out.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Marvin

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Staff did nothing for my husband’s birthday despite promising to do so!
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

KEITH ASHTON, BELLEVILLE

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Absolutely loved the experience. Indian, Italian, and French restaurant all exceptional. My favorite was French with the flank steak. Room view and beach great I will return next year. Staff I loved them all! I’m so sorry I didn’t take pics of the name tags but all friendly and helpful.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Dudley

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
At check in, it took them 3.5 hours to give me a room. Then gave me the wrong room and had to go back to the lobby with my luggages and wait for another room. I finally got a room but the TV and phone wasn’t working so I had to call front desk. On the second day of my stay, the walls started having black dots which were mold and saw a leak on ceiling near the tv. The walls have been wet throughout my stay which made the floor get wet. Some of the staff were great but this is unacceptable. My worst experience with Royalton and to make it worse I came with a group of 33 people and some of them had issues with the room they paid for. Some of us had standard, ocean view and diamond club.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

Marion

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Room was spotless and I enjoyed my swim out pool!! Best. Birthday vacation ever!!
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Conrad

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Report is nice but very spread out. Clean up took too long. There is no reason breakfast plates or any plates after dining once left outside on the floor by the door take 5 hours to get picked up. People should walk round every hour or 2 to collected the dirty plates and utensils. Room service took was to long. 2 to 3 hours. One time it took so long i forgot i even ordered. But food provided in the Diamond Club lounge was great.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Jasmine

Les points forts : Propreté
My recent stay at the all-inclusive resort was disappointing. The food options were mostly American-based and of poor quality, with limited offerings that related the local island cuisine. This was particularly disappointing, as I was hoping to experience authentic dishes from the area. While most staff were pleasant, I did have a negative encounter in the dining area. I was asked to leave because I wasn't wearing a cover over my bathing suit-even though several other guest were dressed similarly and were not approached. I felt singled out, embarrassed and disrespected. To make matters worse, the staff members refused to serve me while I was eating. Overall, the experience did not meet the expectations I had for an all-inclusive resort, especially given the lack of authentic food and inconsistent treatment by some of the staff. I will NOT stay at this resort when I return to Grenada.
Séjour de 2 nuits en octobre 2025

4/10 Médiocre

Someca L

Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
My room smelled of mold. Called front desk about. They did absolutely nothing. Spoke to Levron not sure I’m spelling his name right. The food was very disappointing same bland food everyday. Room service never had anything listed. The bar did not have premium liquor readily available. I stayed in a diamond club room. Had to ask and negotiate for things which suppose to be given. Grenada is beautiful but definitely won’t stay at Royalton again the worst experience at a resort.
 Bathroom mold
More mold.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Kurlyn

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I was placed in a room that had no view of anything . Upon checking in i was told i would get added benefits based on booking through expedia. That turned out not to be the case . I traveled for a conference at the hotel. On checking out the room i noticed there was no iron or steamer. This made it impossible to iron my business suit. I equested an iron and was told there was none available but they would iron four pieces of clothes complementary . I was told someone would collect the clothes but no one did. I attended the first day of the comference ij wrinkled clothing . I tried several times to use the phone only to discpver it did not work. The next morning i tried to make coffee and discovered the coffee maker did not work. I took a shower and only half of the rainfall shower head acrually ran water. I hated the location of the room as there was a hill at the front and at the back. I also did not feel like the room was properly cleaned as there was dust in the corner . The first day i got no lumch as the buffet ran out of food. I managed to survive on some slices of water melon. Day two was hardly better and they again ran out of food during lunch. The food was bland and not what would be expected of a place known for its spices . I paid more than the pther conference attendees by booking through expedia just for the benefits . There was no expedia champion as promised until the third day and he was useless. I managed to get a decent meal only after leaving th hotel.
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

katrin

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
That was very bad
Séjour de 5 nuits en octobre 2025

6/10 Satisfaisant

Gillian

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was good and I love the access to the beacon.i did not have a room with view. I had a partial garden view obstructed my the roof. The the food was terrible lots of salt.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

8/10 Bien

Teresa, Kansas City

Voyage en famille, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Room we booked was not available when we got there so had to stay in a different room our first evening. The property was very well maintained and clean. All the workers were polite and friendly. We were not fans of the buffet but were pleased with the offerings at the specialty restaurants.
Séjour de 6 nuits en septembre 2025

8/10 Bien

Chanelle

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
The spa was really relaxing. The excursions team was very helpful and accommodating. The coffee shop was the best. Everything hit. There water sports was really really fun. I did kayaking, something with a sail boat and snorkeling.
Séjour de 4 nuits en octobre 2025

10/10 Excellent

LESTER lloyd

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was very clean. The the staff was very friendly. The food was good. The water on the beach was amazing. It's a great, I had a great time. No problems , what does staff or the beach order food.
Séjour de 7 nuits en octobre 2025

2/10 Horrible

Yvonne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Room was moldy. When staff was asked to inspect the mold scent, staff said she had a cold and could not smell the room
Séjour de 5 nuits en octobre 2025