Un bel établissement en terme de design, déco, végétation, piscine et vue.
Mais un service qui nâes pas complĂštement Ă la hauteur dâun hĂŽtel 5 Ă©toiles. Personnel trop junior pour la plupart (exceptĂ© le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcĂ©ment trĂšs attentionnĂ©. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chĂšre. ProblĂšme dâouverture de la piscine Ă des personnes extĂ©rieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur lâĂźle le jour oĂč nous y sĂ©journions) et donne lâimpression aux clients de lâhĂŽtel de ne plus bĂ©nĂ©ficier du calme et de lâaspect privatif de lâĂ©tablissement). ProblĂšme lors du Check in : on nous amĂšne dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est dĂ©jĂ occupĂ©e⊠on nous amĂšne donc Ă la chambre qui nous est attribuĂ©e, avec une dĂ©ception puisque la vue est moins exceptionnelleâŠ
QualitĂ© de service et de restauration Ă amĂ©liorer donc pour ĂȘtre en phase avec les 5 Ă©toiles, et mettre une jauge pour lâaccueil des personnes extĂ©rieurs Ă lâhĂŽtel Ă la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiĂ©tude.