HĂŽte professionnel

Christopher Hotel

Hébergement 5.0 étoiles
HĂŽtel se trouvant prĂšs de la baie, avec 2 restaurants et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Christopher Hotel

Terrasse/Patio
Ocean Panoramic Junior Suite | Vue de la chambre
Villa (Pinta) | Coin séjour | Télévisions à écran plasma, lecteur de DVD, station d'accueil iPod
Espace de soins pour les couples, soins corporels
Suite Junior (Ocean, Panoramic) | Coin séjour | Télévisions à écran plasma, lecteur de DVD, station d'accueil iPod

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Spa
Le prix actuel est de 958 €.
taxes et frais compris
15 juil. - 16 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Suite (Ocean)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Banquette-lit
  • 68 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa (Maria)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Édredon de plumes
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite Panoramique (Ocean)

Points forts

Balcon aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
  • 64 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)

Suite Junior (Ocean, Panoramic)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lit Select Comfort
Canapé-lit double
Ventilateur de plafond
  • 37 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Deluxe, terrasse (Ocean)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, balcon (Ocean, Grand)

Points forts

Balcon ou patio
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
  • 30 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, terrasse (Ocean)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)

Points forts

Terrasse
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lit Select Comfort
Ventilateur de plafond
  • 30 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior (Ocean)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Lit Select Comfort
Canapé-lit double
Ventilateur de plafond
  • 39 mÂČ
  • Vue sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Villa (Saba)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Édredon de plumes
  • 10 personnes
  • 5 trĂšs grands lits

Villa (Pinta)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Édredon de plumes
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Villa (Nina)

Points forts

Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision plasma
Ventilateur de plafond
Rideaux occultants
Lit Select Comfort
Édredon de plumes
  • 8 personnes
  • 4 trĂšs grands lits

Suite (Ocean, Spa)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Bain à remous privé en plein air
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
  • 71 mÂČ
  • Vue partielle sur l’ocĂ©an
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 canapĂ©s-lits (doubles)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Pointe Milou, 9, St. Barthelemy, 97133

À proximitĂ©

  • Plage de Marigot - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage de Lorient - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Plage de Saint-Jean - 7 min en voiture - 3.7 km
  • Port de Gustavia - 11 min en voiture - 5.4 km
  • Plage de Gouverneur - 12 min en voiture - 6.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport de Gustavia Gustaf III (SBH) - 12 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSand Bar - ‬9 min en voiture
  • â€ȘNikki Beach - ‬9 min en voiture
  • â€ȘAl Mare - ‬4 min en voiture
  • â€ȘLe Piment - ‬9 min en voiture
  • â€ȘLa Petite Plage - ‬15 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Christopher Hotel

HÎtel de luxe dans un cadre de charme à proximité de Port de Gustavia
Profitez des atouts de l'hébergement Christopher Hotel : un petit déjeuner buffet gratuit, un bar en bord de piscine ou encore une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un soin corporel, un soin du visage ou un soin de manucure/pédicure au spa sur place, Spa Sisley. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le dßner, un menu enfant, des plats légers et Cuisine française. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme des achats sur place et un jardin.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Poste informatique, service d'organisation de mariages et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et des appels internationaux gratuits, en plus d'autres atouts, notamment une literie de qualité supérieure et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaussons pour enfants et service de garde d'enfants
  • Draps en coton Ă©gyptien, lits avec matelas Select Comfort et couette en duvet d'oie
  • Salle de bain semi-ouverte avec articles de toilette de luxe et douche
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • La Plage de Chris
  • Le Christopher Coutanceau

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport
  • Shopping
  • Spa avec services complets
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Sur la baie
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 3 salles de soins
  • Enveloppements corporels
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • RĂ©flexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins ayurvĂ©diques
  • Soins du visage
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Barre d’appui dans la douche
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur
  • Piscine accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Sol en carrelage dans la chambre
  • Spa accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 étage
  • 5 bĂątiments
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Matelas Select Comfort
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Douche
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Peignoirs pour enfants
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • Station d’accueil pour iPod
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plasma avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels internationaux gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries et l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 72 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 10 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 15 août au 24 octobre.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 35 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1 (jusqu’à 8 kg chacun)
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants ùgés de 4 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 126.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 130 EUR par chambre, aller-retour
  • Animaux de compagnie : 35 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 126.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par ATOUT France, l'agence de développement touristique de la France.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Christopher Hotel
Christopher Hotel St. Barthelemy
Christopher St. Barthelemy
Hotel Christopher
Christopher Hotel Hotel
Christopher Hotel St. Barthelemy
Christopher Hotel Hotel St. Barthelemy

Foire aux questions

L'hébergement Christopher Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Christopher Hotel ?

À partir du 14 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Christopher Hotel le 15 juil. 2025 commencent Ă  958,0 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Christopher Hotel ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1) ne dépassant pas 8 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Christopher Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Christopher Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Christopher Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Christopher Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 130 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Christopher Hotel ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Saint-Barthélemy se situe au bord de l'eau, à 3 km de distance de sites comme Plage de Marigot, Plage de Lorient et Grand Cul-de-sac. Plage de Petit Cul-de-Sac et Plage de Saint-Jean se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Christopher Hotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 184 avis sur 220.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 24 avis sur 220.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 6 avis sur 220.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 220.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 220.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,6/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Muriel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Par hasard, soirĂ©e du 15 ieme anniversaire de l hotel Belle fĂȘte Personnel aux petits soins Magnifique hĂŽtel
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

patrick

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Service à améliorer pour un 5 etoiles

Un bel Ă©tablissement en terme de design, dĂ©co, vĂ©gĂ©tation, piscine et vue. Mais un service qui n’es pas complĂštement Ă  la hauteur d’un hĂŽtel 5 Ă©toiles. Personnel trop junior pour la plupart (exceptĂ© le service voituriers et les housekeepers), souriant mais pas forcĂ©ment trĂšs attentionnĂ©. Restauration moyenne, bonne mais pas exceptionnel et relativement chĂšre. ProblĂšme d’ouverture de la piscine Ă  des personnes extĂ©rieures sans jauge, qui perturbe le calme de la piscine (nombreuses familles avec enfants vivant sur l’üle le jour oĂč nous y sĂ©journions) et donne l’impression aux clients de l’hĂŽtel de ne plus bĂ©nĂ©ficier du calme et de l’aspect privatif de l’établissement). ProblĂšme lors du Check in : on nous amĂšne dans une chambre avec une jolie vue, mais qui est dĂ©jĂ  occupĂ©e
 on nous amĂšne donc Ă  la chambre qui nous est attribuĂ©e, avec une dĂ©ception puisque la vue est moins exceptionnelle
 QualitĂ© de service et de restauration Ă  amĂ©liorer donc pour ĂȘtre en phase avec les 5 Ă©toiles, et mettre une jauge pour l’accueil des personnes extĂ©rieurs Ă  l’hĂŽtel Ă  la piscine pour que les clients se sentent les bienvenus, et que la piscine reste un havre de quiĂ©tude.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Delphine

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Nous avons l’habitude de sĂ©journer au Christopher et c’est toujours un rĂ©el plaisir La suite supĂ©rieure est exceptionnelle, la literie excellente, la salle de bain spacieuse Toute l’équipe est aux petits soins avec les clients et mention spĂ©ciale pour le spa Sisley Nous reviendrons avec grand plaisir
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Bernard

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2022

10/10 Excellent

Matthieu

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en novembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Service attentionné et proactif jusque dans les petits détails
Séjour de 11 nuits en février 2020

10/10 Excellent

Vincent, Cap Ferret

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tout est parfait sauf la literie: matelas trop dur recouvert et compensé par un sur-matelas qui donne une fausse impression de confort. Malheureusement cette configuration entraßne un fort mal au dos au bout de 4 jours
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Toujours un plaisir enchanteur de venir, revenir et revenir encore...
Séjour de 8 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le menage était fait tous les jours. Les serviettes étaient changées aussi tous les jours.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Olivier

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
L’hĂŽtel Ă©tait parfait juste le restaurant de l’hĂŽtel Ă©tait pas bon
Séjour de 1 nuit en juin 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Cadre exceptionnel Endroit calme et reposant Chambre spacieuse
Séjour de 1 nuit en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel magnifique , trÚs bon restaurant Accessibilité difficile pour descendre dans la piscine
Séjour de 1 nuit en février 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hĂŽtel avec un personnel tres tres sympa et tres professionnel
Séjour de 2 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Vincent, Pau

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel bien tenu, agréable et central sur St Barth

C'est notre troisiĂšme sĂ©jour au Christopher et nous reviendrons avec grand plaisir ! L'hĂŽtel est trĂšs bien tenu, le personnel est trĂšs accueillant, trĂšs sympathique et tous ont Ă©tĂ© attentionnĂ©s et trĂšs pro pendant tout le sĂ©jour. Une mention particuliĂšre pour StĂ©phane le voiturier que nous retrouvons Ă  chaque fois avec grand plaisir (mais les 2 nouveaux Nicolas et Jo sont trĂšs bien Ă©galement) Un petit bĂ©mol cependant car il n'y a pas de plage de sable ou d'accĂšs possible Ă  la mer pour nager. En fait pour se plaire au Christopher il faut soit ĂȘtre adepte de sa piscine qui bĂ©nĂ©ficie d'une trĂšs belle vue sur la mer dans un cadre sauvage, soit comme cela est notre cas, profiter intensĂ©ment des multiples endroits magiques (plages, resto, lieux festifs, commerces etc) de St Barth avec une voiture de location.

10/10 Excellent

caroline

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

excellent séjour

hÎtel parfait personnel trÚs attentionné piscine trÚs belle et agréable aucune fausse note à recommander et recommencer sans limite

10/10 Excellent

philippe, goubeyre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel charmant, une vue féerique . Personnel top

Court sĂ©jour de dĂ©tente, nous avons ĂȘtes bichonnĂ©s. De l'accueil au dĂ©part tout fut agrĂ©able, le calme , la disponibilitĂ© du personnel, leur professionnalisme .

10/10 Excellent

Shaneka Sherell

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Absolutely breath taking views around the pool. Big beautiful rooms. Staff was very friendly and helpful.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Curtis, Atlanta

Séjour de 4 nuits en mai 2025