HĂŽte professionnel

The Residency Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants offrant un accĂšs direct aux pistes de ski

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Residency Hotel

EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Chambre Présidentielle | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Double Deluxe | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Hall
Hall

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Climatisation
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive, vue fleuve

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 29 mÂČ
  • Vue sur la riviĂšre/le fleuve
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple « Premier »

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Minibar
Eau minérale gratuite
CafetiÚre ou bouilloire à thé
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place ou 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M.S. Mall, The Residency Road, Srinagar, Jammu and Kashmir, 190001

À proximitĂ©

  • Lal Chowk - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lal Chowk Ghantaghar - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac Dal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Nehru Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Lac Nigeen - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Mazhom Station - 21 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAhdoo's Hotel - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMughal Darbar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCreme - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘChai Jaai - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘPizza Hut - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Residency Hotel

HÎtel à proximité de Lac Dal
Profitez des atouts de l'hébergement The Residency Hotel : une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit ou encore des achats sur place. Posez vos valises dans cet hÎtel qui propose un accÚs direct aux pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et service de garde d'enfants (en supplĂ©ment)
  • Boutique de souvenirs, consigne Ă  bagages et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Residency Hotel disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un chauffage par le sol et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et coin salon sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais, français, allemand, hindi, italien, japonais, russe et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 450 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction

Restaurants sur place

  • Chinese hut
  • Shereen

Activités

  • AccĂšs direct aux pistes de ski
  • Aire de jeux
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences (48 mÂČ d’espace)
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2000
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques en numĂ©rique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Plancher chauffant
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 4 jours avant leur arrivée
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 450 INR par adulte et environ 400 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 800 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 200 INR par enfant, aller simple (enfants ĂągĂ©s de 6 Ă  18 ans)
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residency Hotel Srinagar
Residency Srinagar
The Residency Hotel Hotel
The Residency Hotel Srinagar
The Residency Hotel Hotel Srinagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement The Residency Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Residency Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Residency Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Residency Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Residency Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement The Residency Hotel ?

Vous partez au ski ? SituĂ© prĂšs des pistes, cet hĂ©bergement de Srinagar se trouve dans le centre-ville. À moins de 2 km de cet hĂŽtel, vous trouverez les sites suivants : Rainawari, Lac Dal et Lal Chowk Ghantaghar. Lal Chowk et Sri Pratap Singh Museum se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement The Residency Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 12.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

propery is good, tv doesnt work they recharge tv on daily basis which is very irritating... waiters are good other then tv , its a god place to stay

8/10

Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10

Great stay very nice and courteous staff at reception on both days. Person incharge of restaurant and housekeeping staff very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

Love the location (above a mall), friendly stall, comfortable rooms en delicious food.Great hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10

Excellent hotel. Very courteous staff. Very good food. No complaints at all. would love to stay their in future.

4/10

I changed rooms twice and the third time, due to bathroom leakage and other various maintenance issues, instead of fixing the issue, the staff gave me the only option to change the room once again! Staff is friendly and prompt as such and they talk sweetly. However, the rooms perpetually have problems and I cannot stop thinking how there can be so many problems with the rooms. Another person was given the option to change the room upon complaint. Seems like changing rooms is their only option. Feedback is to improve their maintenance!!

4/10

VEREY OLD PROPERTY AND NON PROFESSIONAL STAFF, SERVICE IS VEREY POOR

6/10

The hotel is in a good location with shops around. Rooms are large easily fitting 3 adults comfortably. Downside is really the central heating. The heater is only turned on from 8pm to 11pm. I was there with my 2 kids and we were all freezing wearing our thermals in the room (3 layers). Probably the other hotels are also like that besides the more expensive and reputable ones. This is classified as a 3 star and I paid Singapore 170 dollars a nite. Will stay there during summer not winter.

4/10

Though located centrally, the place lacks to provide basic comfortable stay .. There is no centralized heating as claimed,upon requesting they provide a room heater. Thee is no running hot water ,upon requesting they provide supply for a limited time. Leaves a lot to be desired .

6/10

Hotel location, comfortable rooms, good house keeping service are plus points. However food quality is questionable and better not to have food in the hotel.

8/10

4/10