Hôte professionnel

The Residency Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel avec 2 restaurants offrant un accès direct aux pistes de ski

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement The Residency Hotel

Entrée de l’hébergement
Hall
Hall
Chambre Double Deluxe | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Présidentielle | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Profitez des atouts de l'hébergement The Residency Hotel : une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit ou encore des achats sur place. Posez vos valises dans cet hôtel qui propose un accès direct aux pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un jardin et une aire de jeux.

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Salle de sport
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Royale

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Double Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Exécutive, vue fleuve

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 29 m²
  • Vue sur la rivière/le fleuve
  • 1 personne
  • 1 très grand lit

Chambre Présidentielle

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Triple « Premier »

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
Minibar
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit et 1 lit 1 place OU 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
M.S. Mall, The Residency Road, Srinagar, Jammu and Kashmir, 190001

À proximité

  • Lal Chowk - 10 min à pied - 0.9 km
  • Lal Chowk Ghantaghar - 10 min à pied - 0.9 km
  • Lac Dal - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Nehru Park - 4 min en voiture - 4.5 km
  • Lac Nigeen - 5 min en voiture - 4.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de Mazhom - 21 min en voiture
  • Aéroport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cafe Liberty - ‬5 min à pied
  • ‪Le Delice - ‬2 min en voiture
  • ‪Ahdoo's Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪New Krishna Vaishnao Bhojnalya - ‬19 min à pied
  • ‪Lhasa - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Residency Hotel

Hôtel à proximité de Lac Dal
Profitez des atouts de l'hébergement The Residency Hotel : une réception gratuite tous les jours, une terrasse sur le toit ou encore des achats sur place. Posez vos valises dans cet hôtel qui propose un accès direct aux pistes de ski, et à vous les pentes enneigées. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et une aire de jeux.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette vers et depuis l'aéroport (en supplément) et service de garde d'enfants (en supplément)
  • Distributeur automatique / services bancaires, consigne à bagages et télévision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Residency Hotel disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un chauffage par le sol et un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable).
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, chauffage par le sol et coin salon séparé

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport (en supplément) disponible sur demande pendant certaines heures uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 00 en supplément : 450 INR par adulte et 400 INR par enfant
  • 2 restaurants
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction

Restaurants sur place

  • Chinese hut
  • Shereen

Activités

  • Accès direct aux pistes de ski
  • Aire de jeux
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplément)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de conférences (48 m² d’espace)
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 5 étages
  • Architecture victorienne
  • Construction de 2000
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LED avec chaînes thématiques en numérique

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Plancher chauffant
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
Les clients qui présentent une preuve de vaccination complète contre la COVID-19 doivent avoir été totalement vaccinés au moins 4 jours avant leur arrivée
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en règle.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 2500.0 INR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 450 INR par adulte et environ 400 INR par enfant.
  • Navette aéroport : 800 INR par véhicule, aller simple
  • Navette aéroport : 200 INR par enfant, aller simple (enfants âgés de 6 à 18 ans)
  • Lit d'appoint : 2500.0 INR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Residency Hotel Srinagar
Residency Srinagar
The Residency Hotel Hotel
The Residency Hotel Srinagar
The Residency Hotel Hotel Srinagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement The Residency Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Residency Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Residency Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement The Residency Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 800 INR par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Vous partez au ski ? Situé près des pistes, cet hébergement de Srinagar se trouve dans le centre-ville. À moins de 2 km de cet hôtel, vous trouverez les sites suivants : Rainawari, Lac Dal et Lal Chowk Ghantaghar. Lal Chowk et Sri Pratap Singh Museum se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement The Residency Hotel

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 12.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 12.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 4 avis sur 12.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 12.

7,0/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

6,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,0/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

seema

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
propery is good, tv doesnt work they recharge tv on daily basis which is very irritating... waiters are good other then tv , its a god place to stay

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

Sanjay kumar

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great stay very nice and courteous staff at reception on both days. Person incharge of restaurant and housekeeping staff very nice and helpful.
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10 Excellent

Krish

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Great hotel

Love the location (above a mall), friendly stall, comfortable rooms en delicious food.Great hotel
Séjour de 3 nuits en juin 2017

10/10 Excellent

Manish, Hong Kong

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Extraordinary Gulmarg Hotel

Excellent hotel. Very courteous staff. Very good food. No complaints at all. would love to stay their in future.

4/10 Médiocre

Tina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Changed rooms twice. Bad maintenance.

I changed rooms twice and the third time, due to bathroom leakage and other various maintenance issues, instead of fixing the issue, the staff gave me the only option to change the room once again! Staff is friendly and prompt as such and they talk sweetly. However, the rooms perpetually have problems and I cannot stop thinking how there can be so many problems with the rooms. Another person was given the option to change the room upon complaint. Seems like changing rooms is their only option. Feedback is to improve their maintenance!!

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

VEREY OLD PROPERTY AND NON PROFESSIONAL STAFF

VEREY OLD PROPERTY AND NON PROFESSIONAL STAFF, SERVICE IS VEREY POOR

6/10 Satisfaisant

Suresh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Cold hotel to stay during winter - Dec 2012

The hotel is in a good location with shops around. Rooms are large easily fitting 3 adults comfortably. Downside is really the central heating. The heater is only turned on from 8pm to 11pm. I was there with my 2 kids and we were all freezing wearing our thermals in the room (3 layers). Probably the other hotels are also like that besides the more expensive and reputable ones. This is classified as a 3 star and I paid Singapore 170 dollars a nite. Will stay there during summer not winter.

4/10 Médiocre

Shobhna Gupta

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement

centrally located

Though located centrally, the place lacks to provide basic comfortable stay .. There is no centralized heating as claimed,upon requesting they provide a room heater. Thee is no running hot water ,upon requesting they provide supply for a limited time. Leaves a lot to be desired .

6/10 Satisfaisant

SS Jafri

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Good location, can move around easily in srinagar

Hotel location, comfortable rooms, good house keeping service are plus points. However food quality is questionable and better not to have food in the hotel.

8/10 Bien

nitin tandon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

very nice

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement