HĂŽte professionnel

THE VALLEY VIEW

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel de Srinagar, avec exploitation viticole attenante et marina

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement THE VALLEY VIEW

Piscine couverte/extérieure
Buffet
Hall
Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite | Coffres-forts dans les chambres, décoration personnalisée
Hall

Équipements populaires

  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Spa
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Parking compris

Options de chambre

Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Jardin
Balcon
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Cheminée
  • 130 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Main Road, Near Gole Market Karan Nagar, Srinagar, Jammu and Kashmir, 190010

À proximitĂ©

  • Lal Chowk - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Lal Chowk Ghantaghar - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Lac Dal - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Forteresse d'Hari Parbat - 5 min en voiture - 3.8 km
  • Lac Nigeen - 6 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Kakapor Station - 23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Sheikh Ul Alam (SXR) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKathi Junction - ‬2 min en voiture
  • â€ȘLhasa Restaurant - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPari Mahal - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘBangs - ‬3 min en voiture
  • â€ȘChocolate Room - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

THE VALLEY VIEW

HÎtel chic à proximité de Lac Dal
Profitez des atouts de l'hébergement THE VALLEY VIEW : une exploitation viticole attenante, une marina sur place ou encore un service de livraison de courses gratuit. Offrez-vous un massage sportif entre autres soins spa. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une terrasse et des achats sur place.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner continental (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de rĂ©union
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24, barbecues et salle de banquet
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et sont dotées de touches de confort comme un petit bassin privé et un service d'étage 24 h/24, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un bain à remous privé et une cheminée.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • SĂšche-linge et fer et planche Ă  repasser
  • Cour privĂ©e, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment : 300 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • BibliothĂšque
  • Domaine viticole
  • Shopping
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Petit bassin privĂ©
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supĂ©rette
  • Laverie
  • Micro-ondes partagĂ©
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • RĂ©frigĂ©rateur partagĂ©
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Marina
  • Terrasse

Spa

  • Massages aux pierres chaudes
  • Massages des tissus profonds
  • Massages prĂ©nataux
  • Massages sportifs
  • Massages suĂ©dois
  • Massages thaĂŻs
  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Ascenseur

Plus

  • CheminĂ©e dans le hall
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Chaussons
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Petit bassin privĂ©

Nourriture et boissons

  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • CheminĂ©e
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • SĂšche-linge
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 3000 INR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 2000.0 INR par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus.
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 1000.0 INR par nuit
  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces pour les vacances de printemps : 1000.0 INR par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner continental coĂ»te environ 300 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000 INR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 500 INR par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 18 ans)
  • DĂ©pĂŽt de garantie pour animal de compagnie : 2000.0 INR par nuit
  • Animaux de compagnie : 3000 INR par animal et par nuit
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

VALLEY VIEW Hotel Srinagar
VALLEY VIEW Srinagar
THE VALLEY VIEW Hotel
THE VALLEY VIEW Srinagar
THE VALLEY VIEW Hotel Srinagar

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement THE VALLEY VIEW ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez verser une caution de 2000.0 INR par nuit ainsi que des frais à hauteur de 3000 INR par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement THE VALLEY VIEW ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement THE VALLEY VIEW ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement THE VALLEY VIEW ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement THE VALLEY VIEW propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement THE VALLEY VIEW ?

Votre séjour à Srinagar commence dans cet hÎtel qui se situe à moins de 2 km des sites suivants : Garden of Char Minar, Parihaspora Pattan et Khanqah of Shah-i-Hamadan. Lal Chowk et Lal Chowk Ghantaghar se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement THE VALLEY VIEW

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.