HĂŽte professionnel

Graha Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Sragen, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Graha Hotel

Terrasse/Patio
Façade de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux | Bureau, lits pliants/supplémentaires, Wi-Fi gratuit
Terrasse/Patio

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Service d’étage
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Supérieure Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Deluxe Double ou avec lits jumeaux

Points forts

Balcon ou patio
Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Bureau
  • 25 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jl. WR. Supratman No 145, Sragen, Jawa Tengah, 57211

À proximitĂ©

  • BĂątiment Marba - 12 min Ă  pied - 1.1 km
  • UniversitĂ© Sebelas Maret - 27 min en voiture - 30.6 km
  • Solo Paragon Lifestyle Mall (centre commercial) - 32 min en voiture - 37.8 km
  • Centre commercial Solo Square - 33 min en voiture - 40.2 km
  • UniversitĂ© Muhammadiyah Surakarta (UMS) - 36 min en voiture - 43.2 km

Comment se déplacer

  • Sragen Station - 12 min Ă  pied
  • AĂ©roport international Adisumarmo (SOC) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSoto Girin - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘAyam Kremes Mbak Eny - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWaroeng SS - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘBakso Malang Sumber Rejeki Sragen - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘWarung Makan Bu Yatmi - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Graha Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Graha Hotel dispose de nombreux atouts, comme une terrasse sur le toit, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Consigne Ă  bagages, service de conciergerie et journaux gratuits
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Graha Hotel disposent de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et des journaux gratuits.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble
  • Balcon ou patio, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  09 h 00 en supplĂ©ment
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massage

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Journaux gratuits tous les jours

Conditions

Arrivée

Arrivée : 12 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 100000.0 IDR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 350000 IDR par vĂ©hicule, aller simple
  • Lit d'appoint : 100000.0 IDR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Graha Hotel Sragen
Graha Sragen
Graha Hotel Hotel
Graha Hotel Sragen
Graha Hotel Hotel Sragen

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Graha Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Graha Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Graha Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 12 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Graha Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Graha Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 350000 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Graha Hotel ?

Envie d'une petite escapade à Sragen ? Cet hÎtel se situe à 1,4 km de Bùtiment Marba et à 14 km de Astana Giribangun. Musée et Sangiran sont également à 32 km de distance. Sragen Station est à 12 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Graha Hotel

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

2,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Old & dirty but with helpfull staff

Kamarnya kotor & banyak nyamuk, kamar mandi bau, sarapan seadanya tapi staff nya sangat membantu & bertanggung jawab mengirimkan KTP sy yg tertinggal krn tidak dikembalikan staff reservasi pd saat check in & sy lupa minta
Séjour de 1 nuit en juin 2018