Hôte professionnel

Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort avec golf, à distance de marche de Martin Woldson Theater at the Fox

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel

Extérieur
Façade de l’hébergement
Surmatelas, bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Petit-déjeuner continental servi tous les jours en supplément
Extérieur
Avis voyageurs
8,8

Excellent

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • RestaurantRestaurantRestaurant
Le prix est de 126 €
taxes et frais compris
29 mai - 30 mai

Découvrir la zone

Carte
110 S MADISON STREET, Spokane, WA, 99201
  • Site populaireKnitting Factory (salle de concerts)3 min à pied
  • Site populaireRiverfront Park (parc)11 min à pied
  • Site populaireGonzaga University3 min en voiture
  • AéroportSpokane, Washington (SFF-Felts Field)13 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,4/10 Merveilleux

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 très grand lit

9,6/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Premium

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Chambre Standard

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Suite, 2 chambres

8/10 Très bien

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 grands lits

Chambre Standard, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-In Shower)

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits

10/10 Exceptionnel

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Pomme de douche à effet pluie
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Hébergements similaires

À propos du quartier

Spokane

Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Spokane de Spokane, plus précisément dans le secteur des divertissements, près de la promenade. La beauté naturelle des lieux s'offre à vos yeux au détour des célèbres Riverfront Park (parc) et Manito Park. Dans un autre registre, les non moins emblématiques Knitting Factory (salle de concerts) et Martin Woldson Theater at the Fox constituent de hauts lieux culturels à ne pas manquer. Pensez également à ajouter River Park Square (centre commercial) et Théâtre First Interstate Center for the Arts à votre liste de choses à voir. Durant votre séjour, partez à la découverte des pistes environnantes et testez le ski de fond ou le ski alpin. Ces quelques jours sont également l'occasion rêvée de vous essayer au snow tube et à la luge.

À proximité

  • Knitting Factory (salle de concerts) - 3 min à pied
  • Riverfront Park (parc) - 11 min à pied
  • Théâtre First Interstate Center for the Arts - 14 min à pied
  • Sacred Heart Medical Center (hôpital) - 3 min en voiture
  • Gonzaga University - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station de transit Spokane Intermodal Center - 11 min à pied
  • Spokane, Washington (SFF-Felts Field) - 13 min en voiture

Restaurants

  • Taco Bell - 8 min à pied
  • Post Street Ale House - 5 min à pied
  • One Tree Hard Cider - 1 min à pied
  • Brick West Brewin - 5 min à pied
  • Zip's Drive In - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel

Hôtel à proximité de Martin Woldson Theater at the Fox
Situé à deux pas des emblématiques Knitting Factory (salle de concerts) et River Park Square (centre commercial), l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel propose 18 des trous de golf, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Peaufinez votre swing en optant pour cet hôtel, qui offre des leçons de golf, un club house et une boutique de golf professionnelle. Le restaurant-brasserie sur place, Magnolia American Brasser, offre une happy hour. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit-déjeuner continental (en supplément), parking avec voiturier (en supplément) et voiturette de golf sur place
  • Service de conciergerie, hébergement non-fumeurs et 2 salles de réunion
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, station de recharge pour vélos électriques et consigne à bagages
  • Les avis voyageurs sont particulièrement élogieux concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 108 chambres disposent de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la taille des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques
  • Coin salon séparé, cafetière/bouilloire et chauffage

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking couvert sécurisé avec voiturier sur place (30 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental disponible tous les jours de 07 h 30 à 10 h 30 en supplément : entre 10 et 20 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Magnolia American Brasser

Activités

  • Chalet de golf
  • Clubs/équipement de golf
  • Cours de golf professionnel
  • Équipement de sports d’hiver
  • Local à vélos
  • Magasin de golf professionnel
  • Parcours de golf 18 trous
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Voiturettes de golf

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Guides touristiques
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Service de ménage sur demande
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 2 salles de réunion
  • 90 m² d’espace de conférence
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Bâtiment
  • Borne de recharge pour vélos électriques
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice sur demande
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Guides des restaurants
  • Service de champagne

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Moustiquaires
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.
Les voyageurs ayant opté pour le niveau tarifaire Dîner inclus bénéficient d’un dîner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Des frais de dîner s’appliquent pour toute personne supplémentaire.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires d'un montant de 25 USD par animal et par nuit (maximum de 75.00 USD par séjour), ainsi qu'un acompte s'élevant à 100.00 USD par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner continental coûte entre 10 USD et 20 USD environ par personne
  • Parking couvert avec voiturier : 30 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 100.00 USD par séjour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal et par nuit, 75.00 USD max. par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Pour les parties de golf, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Indigo Spokane
Hotel Indigo Spokane an IHG Hotel
Hotel Indigo Spokane Downtown an IHG Hotel
Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel Hotel
Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel Spokane
Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel Hotel Spokane

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens (max. 2). Vous devrez verser une caution de 100.00 USD par séjour ainsi que des frais à hauteur de 25 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

À partir du 24 mai 2024, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel le 29 mai 2024 commencent à 125,54 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

Un parking avec voiturier est disponible pour un montant de 30 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville de Spokane, cet hôtel avec golf se trouve à quelques pas de Martin Woldson Theater at the Fox et Knitting Factory (salle de concerts). Également à 15 minutes de distance : River Park Square (centre commercial) et Riverfront Park (parc). Station de transit Spokane Intermodal Center est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hébergement Hotel Indigo Spokane Downtown, an IHG Hotel

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 438 avis sur 698." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 138 avis sur 698." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 60 avis sur 698." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 35 avis sur 698." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 27 avis sur 698." "

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Carina

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Équipements
I could hear everything from the room nextdoor. Very annoying! Loud voices. I didn't want maid service but they came in and threw away my peanuts.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Chaz

Séjour de 1 nuit en mai 2024

4/10 Médiocre

Brandon

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Valet was very rude. Reaching into car and pulling things out when explicitly asked not to. Extremely pushy and was just taking things out of my car and dropped my luggage with my expensive electronics after explicitly asked not to touch it.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Veda

Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Jennifer

Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Mackenzie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Front desk staff were very accommodating and helpful. I appreciate their customer service and heard it noted by other guests.
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Chad

Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Laurie

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel should be renamed The Pidegeon. We stayed in a room on the 2nd floor on the inner side of the hotel. We were kept awake by the CONSTANT noise of pidgeons outside, and I'm not talking about soft cooing. Although the location of the hotel is convenient, walking around the area is sketchy for safety.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

6/10 Satisfaisant

Crista

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I would stay here again however this location really needs to work on the “included breakfast.” It was a bit sad. They pushed tables together in a side room and put a jug of milk on ice and some boxes of cereal, there were some cooked options but overall it left something to be desired. I ended up in a room without a fridge so if that’s something that is important to you I’d double check before getting comfortable.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Terrance

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Price
Séjour de 2 nuits en avril 2024