Appartement entier·HÎte professionnel

Villa Zvonko

Hébergement 2.0 étoiles
Appartement avec un parking gratuit, non loin de Port de Split

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Villa Zvonko

Appartement Premium, vue cour intérieure | Terrasse/Patio
Appartement Premium, vue cour intérieure | Cuisine privée
Chambre Supérieure, vue ville | 1 chambre, chambres insonorisées, Wi-Fi gratuit
Appartement Premium, vue cour intérieure | Coin séjour | Télévision à écran plat
Appartement Premium, vue cour intérieure | Coin séjour | Télévision à écran plat

Avis voyageurs

5,6 sur 10

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Double Luxe, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Confort, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 25 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Classique, balcon, vue partielle sur la mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 25 mÂČ
  • Studio
  • Vue partielle sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 25 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Premium, vue cour intérieure

Points forts

Terrasse / patio
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Cuisine
Réfrigérateur
Lave-vaisselle
Télévision à écran plat
Chambre séparée
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Supérieure, vue ville

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Garde-robe ou placard
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Ul. Ivana pl. Zajca, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000

À proximitĂ©

  • Plage de Bacvice - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Plage Ćœnjan - 20 min Ă  pied - 1.7 km
  • Riva - 4 min en voiture - 2.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 4 min en voiture - 2.2 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 20 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCaffe bar Tenis - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe-restoran Dvor - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMaestro Grill Club Split - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kadena Split - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKalafatic - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Villa Zvonko

Appartement avec un parking gratuit, non loin de Port de Split
En plus de fournir un service de départ express, cet immeuble dispose un parking gratuit et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement vous offre l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit, une télévision à écran plat et un sÚche-cheveux.
Villa Zvonko possÚde 8 chambres comprenant un sÚche-cheveux. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Cet appartement de Split offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi.

Langues parlées

Croate, anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Services et équipements

  • RĂ©ception virtuelle

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 8 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et les informations relatives au casier sécurisé. Vous accéderez à votre hébergement via une entrée privée.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 12 h 30.
Une réception virtuelle est à disposition des voyageurs

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonniÚre chaque année. Elles seront fermées du 1 juillet au 31 décembre :
  • Parking
Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 10 juillet 2025 au 30 juin 2027 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Partie extĂ©rieure de l'hĂ©bergement
  • Hall d'entrĂ©e
  • Hall
  • Parking
Les travaux de rĂ©novation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hĂ©bergement mettra tout en Ɠuvre pour minimiser le dĂ©rangement et les nuisances sonores.

Modes d’accùs

Casier sécurisé et entrée privée

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : HR68250252442

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Villa Zvonko Split
Villa Zvonko Apartment
Villa Zvonko Apartment Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Villa Zvonko ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Villa Zvonko ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Villa Zvonko ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Villa Zvonko ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Villa Zvonko ?

Dans le quartier de Bačvice, cet immeuble se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Plage de Trstenik et Plage de Bacvice.Port de Split et Riva se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Split Station est Ă  20 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Villa Zvonko

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

6,6/10

Propreté

5,4/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Johanne

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was really hard, almost impossible to talk with the owners. Our room had mold, and garbage from other guests. The room was not adapted at all for 4 adults, contrary to what we reserved. The bed sheets were stained as well as the bed-couch. We ended up sleeping somewhere else without getting a refund. The room is also not safe for a family with kids since they can fall down the stairs.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Ole Henrik Borchgrevink

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent location. The host was extremely knowledgeable about the area and offered several dining suggestions
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Eun Kyung, Rochester

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
No internet service and broken shower booth
Séjour de 1 nuit en avril 2025