HĂŽte particulier

Stonemasons Heritage

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hÎtes de style méditerranéen à Split

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Stonemasons Heritage

Suite Deluxe | 1 chambre, draps italiens Frette, literie de qualité supérieure
Façade de l’hĂ©bergement
Suite Deluxe | Vue de la chambre
Chambre Double Supérieure | Balcon
Hall

Équipements populaires

  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 18 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Draps italiens Frette
Chambre séparée
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision LED
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Chambre séparée
Lit en mousse à mémoire de forme
  • 22 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 ManuĆĄka poljana, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Théùtre national croate - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 11 min Ă  pied - 1.0 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 10 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMISTO street food factory - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘĆ ug Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘKod Joze - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Spiza - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘFunky George - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Stonemasons Heritage

Maison d'hÎtes chic ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Riva à proximité
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais de DioclĂ©tien et Port de Split, l'hĂ©bergement Stonemasons Heritage offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), hĂ©bergement non-fumeurs et consigne Ă  bagages
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Stonemasons Heritage sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Draps italiens Frette et lits dotĂ©s de matelas mĂ©moire de forme
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • TĂ©lĂ©vision LED 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, recyclage et chauffage

Langues parlées

Croate et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Guides touristiques

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • Architecture mĂ©diterranĂ©enne
  • Construction de 1700
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en janvier 2022
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps italiens Frette
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 40 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Guides des restaurants
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Moustiquaires
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 40.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Stonemasons Heritage Split
Stonemasons Heritage Guesthouse
Stonemasons Heritage Guesthouse Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Stonemasons Heritage ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Stonemasons Heritage ?

L'hébergement Stonemasons Heritage ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Stonemasons Heritage ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Stonemasons Heritage ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Stonemasons Heritage propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Stonemasons Heritage ?

Dans le quartier de Grad, cette maison d'hÎtes se trouve à moins de 5 minutes de marche de Abbaye bénédictine et Palais de Dioclétien.Port de Split et Riva se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Split Station est à 10 minutes à pied et Gare de Split est à 23 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Stonemasons Heritage

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 63 avis sur 74.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 74.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 5 avis sur 74.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 74.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 74.

9,8/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

mylene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Marin

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great communication, organized an airport transfer and got us checked in with no issue late with a 2.5hr flight delay. Will stay again if in split with family of 4
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Josh

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lance

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice and clean room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

So Young

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Mary Anne

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very close to Diocletian’s Palace
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

Eman, Edmonton

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hard to get in to the property, and difficult to reach anyone.
Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

HafdĂ­s

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 8 nuits en octobre 2024

8/10 Bien

Peter

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Locating actual door not easy. Had some issues with the room so they upgraded us to a better room.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Ariel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
UbicaciĂłn
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

6/10 Satisfaisant

GeneviĂšve

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Helen, Sugar Land

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Room looks new and very clean. Location is convenient. A great choice to visit Split old town.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good

Nice place well situated very clean but have a kind of plastic mattress protect that make you sweat
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

6/10 Satisfaisant

Anna

Voyage en famille
The room was only cleaned on request but when cleaned it's was done well. I asked for our room to be cleaned and it wasn't done. Our safe didn't work and I noticed a trap for pest/insects in our room. The shower was hot but the room was smaller than expected, there was no reception or lift.
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Ryan

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Rooms were modern and comfortable. Karlos met us for check-in which was quick and easy. Very short walk to the historic city center. Could hear other guests at times, but well worth the stay for the value, convenience, and comfort.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Rachel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Paulo Cesar

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muito confortĂĄvel
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Dale

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
When we arrived at the property there was no air conditioning working. Split was in a heat wave. The A/C could not be fixed. The property manager came and assisted to move to another building several blocks away. The move was an upgrade. The staff were very accommodating.
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Magnus

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Amanda

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Hotel was great - good facilities and location. Our host Toma was very welcoming and helpful throughout our stay.
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Hiten

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice. only few minutes walk to town.
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Joshua

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very great value, cute small clean place just outside the main town so it’s quiet, but you can walk to the main town in a few minutes. The host was great and friendly when checking us in and giving us recommendations for Split
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nöjd med vistelsen

VĂ€ldigt fint rum, vĂ€ldigt rent och snyggt! Vi var dĂ€r i 4 nĂ€tter. Lugnt och tyst pĂ„ nĂ€tterna och bra AC. Handdukar och toalettpapper fick vi 1 uppsĂ€ttning av. Hyr inte bil. Det finns ingen parkering till hotellet, och parkeringar i Split Ă€r fĂ„ och dyra! Vi Ă€r nöjda med vistelsen â˜ș
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Besutiful apartment fully equiped 3 mins walking from old town , restaurants , port and others . Karlo was very kind and helpful with everything
Séjour de 3 nuits en juillet 2024