Appartement entier·HÎte professionnel

Split Luxury Collection

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, Ă  deux pas de Riva

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Split Luxury Collection

Appartement Majestueux, vue ville | Vue depuis le balcon
Appartement Majestueux, vue ville | Cuisine privée | Grand réfrigérateur, micro-ondes, four, plaque de cuisson
Appartement Deluxe, plusieurs lits, vue mer | Salle de séjour | Télévision LED, Netflix
Appartement Supérieur, vue parc | Bain à remous privé
Appartement Supérieur, vue parc | Restauration dans la chambre

Avis voyageurs

2,0 sur 10

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Cuisine
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rodrigina 1, Split, 21000

À proximitĂ©

  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Riva - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Théùtre national croate - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Port de Split - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBokeria - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKavana Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEla's Ice Cream & More - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Favola - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGelateria Emiliana - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Split Luxury Collection

Appartement avec des cuisines, Ă  deux pas de Riva
Un service de conciergerie et une navette gratuite vers et depuis l'aéroport se trouvent à votre disposition dans cet immeuble non-fumeurs. Chaque appartement comprend une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, un four, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Votre confort ne sera pas laissé au hasard grùce à un matelas mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure et vous affectionnerez aussi les petits plus pleins de charme comme une cafetiÚre ou une bouilloire et un lave-vaisselle. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Split Luxury Collection possÚde 4 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et un coffre-fort. Matelas en mousse à mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain comprennent des articles de toilette gratuits et un sÚche-cheveux. Les chambres sont dotées d'une télévision LED de 120 cm avec Netflix. De plus, les chambres possÚdent de l'eau minérale (offerte) et une cafetiÚre ou une bouilloire. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Croate, anglais, allemand et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur rue disponible
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette aĂ©roport disponible 24 h/24

Pour les familles

  • Lit bĂ©bé : 10 EUR par nuit

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Four
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Netflix
  • TĂ©lĂ©vision LED de 120 cm

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Coffre-fort
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides touristiques
  • Plans des environs
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 4 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et 04 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. Cette taxe est ajustĂ©e saisonniĂšrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les voyageurs de 12 Ă  17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 22 h 00 et 04 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un service de mĂ©nage est disponible moyennant un supplĂ©ment variable selon la durĂ©e du sĂ©jour
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Split Luxury Collection Split
Split Luxury Collection Apartment
Split Luxury Collection Apartment Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Split Luxury Collection ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Split Luxury Collection ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L’arrivĂ©e tardive est disponible de 22 h 00 Ă  04 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Split Luxury Collection ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Split Luxury Collection propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Dans le quartier de Vieille ville de Split, cet immeuble se trouve à deux pas de Maison Nakic, Riva et Palais de Dioclétien. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Split Station est à 9 minutes à pied et Gare de Split est à 28 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Split Luxury Collection

Avis

2,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 1.

4,0/10

Propreté

2,0/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Billy-Joe

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Not as described, beware

This was not the trip my family and I had expected. Most notable points are - apartment was advertised as being in old town and very central, it wasn’t and was 20 mins out of town. It’s on a steep hill so really isn’t suitable for anyone who doesn’t like a hike. What’s more I had emailed the management company before to confirm the address and they stayed silent. I spoke personally with the agent and they said they were aware of this but seemingly are happy for it to continue. WE were given a lesser apartment on arrival, we didn’t accept this and had to come back many hours later whilst they got things sorted. Unfortunately the shower wasn’t working correctly and wasn’t fixed despite a number of requests. The drains were blocked and so it just filled up the base. The cleaning wasn’t great the floors weren’t cleaned and we had to clean it our self with kitchen roll. We had a baby and she just got filthy every time she was on the floor. There wasn’t any cleaning products so we did the best we could. On the only plus side the apartment was a good spec with nice views and a great terrace outside. Having raised these issues to the management company they were very dismissive and whilst admitted the issue and were sorry, offered no foe of concession for the incorrect location details. I requested a 1 night reimbursement across a 4 days stay and just received abuse. I’d you don’t mind a walk up and down the hill this place is nice, just not it’s not in the centre.
Séjour de 4 nuits en juillet 2019