Appartement entier·HÎte professionnel

Split Apartments with Hotel Service

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement avec des cuisines, à deux pas de Palais de Dioclétien

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Split Apartments with Hotel Service

Appartement Duplex Ville, vue ville | Vue de la chambre
Appartement Tradition, plusieurs lits, vue ville | Salle de séjour | Télévision LCD de 102 cm avec chaßnes par cùble, télévision
Appartement Tradition, plusieurs lits, vue ville | Cuisine privée | Réfrigérateur, plaque de cuisson, machine à expresso
Appartement Design, vue ville | Balcon
Appartement Tradition, plusieurs lits, vue ville | Literie de qualité supérieure, matelas mémoire de forme

Avis voyageurs

7,0 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Appartement Duplex Ville, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 60 mÂČ
  • 2 chambres
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Studio Tradition, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Exclusif, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Appartement Design, vue ville

Points forts

Balcon aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
  • 45 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Familial, vue ville

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 100 mÂČ
  • 2 chambres
  • 2 salles de bains
  • Vue sur la ville
  • 6 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 canapĂ©-lit (trĂšs grand)

Studio Exécutif

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 35 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Appartement Supérieur, vue jardin

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
  • 46 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Appartement Tradition, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Jardin
Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit, 1 canapĂ©-lit (grand) et 1 lit 1 place

Studio Ville, plusieurs lits, vue ville

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 grands lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (grand 1 place)

Studio Tradition, vue ville (V)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
  • 30 mÂČ
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Cuisine
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Literie de qualité supérieure
  • 1 salle de bain
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Rodrigina 1, Split, 21000

À proximitĂ©

  • Riva - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Statue de GrĂ©goire de Nin - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Port de Split - 10 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘKavana Central - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMISTO street food factory - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘD16 Coffee - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSanctuary Bar - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘVilla Spiza - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Split Apartments with Hotel Service

Appartement avec des cuisines, à deux pas de Palais de Dioclétien
Cet immeuble non-fumeurs propose un service de conciergerie, un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et le Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Parmi les autres prestations offertes, il y a un personnel polyglotte. Chaque appartement offre une cuisine équipée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson sans compter l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision LCD avec chaßnes par cùble. Un matelas mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure contribuent à vous offrir un séjour tout en confort. Vous apprécierez également d'avoir à votre disposition un pommeau de douche à « effet pluie » et une machine à espresso. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Split Apartments with Hotel Service possÚde 16 chambres comprenant la climatisation, une machine à espresso et de l'eau minérale (offerte). Matelas en mousse à mémoire de forme et de la literie de qualité supérieure. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possÚdent une cuisine avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et une cafetiÚre ou une bouilloire. Les salles de bain comprennent une baignoire ou une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un pommeau de douche hydromassant, des articles de toilette de luxe, des articles de toilette gratuits, et un sÚche-cheveux.

Cet appartement de Split offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision LCD 102 cm donne accÚs aux chaßnes par cùble. De plus, les chambres possÚdent un fer / une planche à repasser et des rideaux occultants. Des massages en chambre et une literie hypoallergénique sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Croate et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage Ă  proximitĂ©

Piscine/spa

  • Service de massage en chambre

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Cuisine

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Machine Ă  expresso
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Chambres

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  mĂ©moire de forme

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 102 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Guides touristiques
  • Personnel polyglotte
  • Plans des environs
  • Rideaux occultants
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • Services de conciergerie

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)
  • Trousse de premiers secours

Informations générales

  • 16 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et 04 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 10 EUR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 45 EUR par vĂ©hicule, aller simple
  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par enfant (jusqu'Ă  l'Ăąge de 10 ans)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Un supplĂ©ment est prĂ©vu en cas d’arrivĂ©e entre 20 h 00 et 04 h 00
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 10 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Split Apartments With Service
Split Apartments with Hotel Service Split
Split Apartments with Hotel Service Apartment
Split Apartments with Hotel Service Apartment Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Split Apartments with Hotel Service ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Split Apartments with Hotel Service ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Split Apartments with Hotel Service ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L’arrivĂ©e tardive est disponible de 20 h 00 Ă  04 h 00 moyennant un supplĂ©ment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Split Apartments with Hotel Service ?

Le dĂ©part a lieu Ă  10 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Split Apartments with Hotel Service propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 45 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Split Apartments with Hotel Service ?

Dans le quartier de Vieille ville de Split, cet immeuble se trouve à deux pas de Synagogue de Split, Palais de Dioclétien et Riva. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Split Station est à 9 minutes à pied et Gare de Split est à 27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Split Apartments with Hotel Service

Avis

7,0

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Incorrect information

Sorry to say it, but this was terrible. I searched for apartment in city center, and choose Split Apartments based on location. The location was just a meeting place. Then we had to walk 10 minutes to an apartment outside the old town. Lots of excuses - someone destroyed your apartment during a party last night and so on. We could rest in the apartment around 4 PM. To late. The owner - or what ever - tried to cover up with service. Paid for a great breakfast - bonus point for that. Of course the taxi did not come the morning after. This is close to fraud. There was no information that the address of Split Apartment only was a meeting point. My recommendation to Hotels.com is to erase this business from your list. As I said first - terrible.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
What a great room! Love the decor, runs like a hotel. They cleaned the rooms and gave us new towels when requested. Great location, right in Town! Made check in very easy, someone was there to meet us and help us with our suitcases up the stairs to our room. Would highly recommend!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019

6/10 Satisfaisant

Sara

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Om the add at hotels.com it looks like the apt. Is situated in the old town. It turns out it is only the office that is situated there. We were quit disappointed when we found out it is located outside. The hotel services was also absent... But the apt was clean and high standard. Close to a popular beach.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

10/10 Excellent

Anton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019