HĂŽte professionnel

Royal Suites

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Port de Split

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Royal Suites

Extérieur
Coffres-forts dans les chambres, bureau
Appartement Supérieur, plusieurs lits | Coin séjour | Télévision LCD de 32 pouces avec chaßnes par satellite, télévision
Réception
Appartement Supérieur, plusieurs lits | Cuisine privée | Four, lave-vaisselle, batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Avis voyageurs

9,4 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Service d’étage
  • Parking disponible
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Double Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(14 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Quadruple Confort

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Four
  • 37 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Double Supérieure, balcon

9,8 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 21 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Appartement Supérieur, plusieurs lits

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Cuisine
Lave-vaisselle
Télévision LCD
3 chambres Ă  coucher
Rideaux occultants
  • 92 mÂČ
  • Vue sur le parc
  • 6 personnes
  • 1 grand lit et 4 lits 1 place

Chambre Double Classique

9,8 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lave-vaisselle
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Four
  • 19 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ulica Kralja Zvonimira 12, Split, 21000

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Bacvice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 37 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerminal F Passport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Ferata - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar OLEA - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Royal Suites

HÎtel chic à proximité de Riva
Situé à deux pas des emblématiques Port de Split et Plage de Bacvice, l'hébergement Royal Suites offre un petit déjeuner préparé à la commande gratuit, un café et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un snack bar/épicerie fine, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Service de location de limousines/berlines, location de vĂ©los et parking en libre-service (en supplĂ©ment)
  • Service de dĂ©part express, service de garde d'enfants (en supplĂ©ment) et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et distributeur automatique / services bancaires
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Royal Suites sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Douche, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et lave-vaisselle

Langues parlées

Croate, anglais, français, italien et serbe

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le casino (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des croisiĂšres (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplĂ©ment)
  • Navette pour le centre commercial (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sur place (15 EUR par nuit)
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Activités

  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Service de garde d’enfants (en supplĂ©ment)
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Serviettes de plage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers
  • Parquet en bois dur dans la chambre

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • FenĂȘtres Ă  double vitrage
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CongĂ©lateur
  • Four
  • Lave-vaisselle
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 15 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 07 h 00 à 23 h 00
Réception à horaires limités

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture en novembre, décembre, janvier, février et mars.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Max. 1
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Frais pour le parking en libre-service : 15 EUR par nuit
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Royal Hotel Split
Royal Split
Royal Suites Hotel Split
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel
Royal Suites Split
Royal Suites Hotel Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Royal Suites ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie (max. 1). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Royal Suites ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 15 EUR par nuit. Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Royal Suites ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Royal Suites ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Royal Suites propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Royal Suites ?

Dans le quartier de Bačvice, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MusĂ©e d'histoire naturelle et Riva.Port de Split et Palais de DioclĂ©tien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Split Station n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Royal Suites

Avis

9,4

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 386 avis sur 546.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 133 avis sur 546.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 18 avis sur 546.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 546.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 5 avis sur 546.

9,6/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

8,8/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Pour une nuit seulement, personnel trÚs agréable et disponible, bien placé pour ce rendre au port de Vis, petit déjeuner copieux et variés, établissement à recommander
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10

C’est au top
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10

Super emplacement, 5/10 mn Ă  pieds de tout. Le personnel de rĂ©ception est trĂšs agrĂ©able. MAIS ce n'est pas un hĂŽtel 4*. Un B&B de 8 chambres. Attention l'entrĂ©e n'est pas depuis la rue principale oĂč il y l'enseigne Royal Suites, lĂ  c'est fermĂ© et abandonnĂ©. Il faut prendre un petit passage piĂ©ton avant pour avoir accĂšs Ă  l'interphone. La rĂ©ception et les chambres sont au 2eme Ă©tage. PAS DE PAIEMENT CARTE DE CRÉDIT. CASH only.
Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10

Excellent
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en août 2021

6/10

Le rapport qualitĂ© prix de cet hĂŽtel est clairement pas bon. MĂȘme si rien n'est choquant dans la chambre, la dĂ©coration, la qualitĂ© des matĂ©riaux, le confort... ne sont pas en adĂ©quation avec le prix de la nuit. Par contre, le personnel est trĂšs Ă  l'Ă©coute (plusieurs messages Ă©changĂ©s avant notre arrivĂ©e) et gentil. Le petit-dĂ©jeunĂ©, cuisinĂ© Ă  la demande, sur place est trĂšs bien. L'emplacement de l’hĂŽtel est correct pour visiter la vielle ville ( 5 min Ă  pieds)
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10

L'accueil est aimable. La chambre est bien propre, moderne et toute neuve. Personnellement, j'adore la décoration de la chambre. Il possÚde beaucoup de choix pour le petit-déjeuner. On peut demander quelques plats simples qui ne sont pas présentés sur la table. Tout est parfait. Je reviendrai à cet établissement.
Séjour de 1 nuit en août 2019

10/10

Séjour de 3 nuits en juillet 2019

8/10

Hotel trĂšs difficile Ă  trouver car mal signalisĂ©. ProblĂšme de parking. Sinon le personnel est extrĂȘmement attentionnĂ© et gentil. Il y a seuleument 6 chambres, tres propres et de taille correcte. Salle de bain un peu petite. Petit dĂ©jeuner simple. Bien placĂ© pour un dĂ©part en ferry ou pour visiter la vieille ville.

6/10

Tres difficile de trouver l'hotel quand on y va en voiture, et pas de possibilite de se garer a cote pour decharger les bagages. Le service etait de qualite, les chambres aussi mais une mini salle sa bain. Tres proche du centre ville historique

6/10

hotel en étage dans un immeuble de rapport. Façade inexistante et donc peu visible. Parking peu évident. Propreté chambre nickel. Mal insonorisé tant de l interieur entre chambres que vers l extérieur. A 2 pas de la vieille ville. Personnel sympa.

10/10

Kjempehyggelig resepsjon. Fantastisk frokost. Sentralt.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

10/10

Staff is very helpful. For a small hotel, they cater to you especially with the eggs for breakfast. 😊
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

The staff were above and beyond the best I’ve encountered. Incredibly helpful our entire stay!! Can’t recommend highly enough
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

The staff was very helpful and friendly and the location was close to the Old City of Split.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Friendly staff. Worth to pay for the breakfast.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Excellent value, great staff, very clean. The breakfast was delicious, with lots of selection. The hotel is 200m from the main town centre with shopping, history etc. would definitely stay there again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10

Very helpful staff, full breakfast and convenient location to old city.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

We really enjoyed our stay at this location. The staff was excellent and offered many good suggestions for things to do and places to eat. Our room was clean and quiet. We enjoyed the breakfast tremendously.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Royal Suites staff is what makes this property special. Each and every staff member we met was kind, helpful, and went above and beyond to make us feel like we were specials guests. The rooms were clean and had everything we needed. Breakfast cooked by Maria was so good- fresh omelets and crepes. Tea, coffee and cookies were available to guest all day. The only negative was the street was quite narrow and tight so if you are coming by car, be prepared for that. Also, you can hear people talking from the street at night if you windows are open. I still give this property a 5 star plus because of the staff. Very close to old town and the harbor- 5-10 minute walk (depending on your pace)
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10

Well managed property. The hosts are extremely cooperative and competent. The rooms are clean and comfortable.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10

It was a perfect location to everything that you would want to access by foot. The staff was absolutely amazing and looked after your every need . I can’t say enough about how friendly the staff was, they were very accommodating and they were extremely helpful with all our questions, luggage, parking , ideas for the area. It is a smaller boutique hotel that is well maintained with a nice breakfast made to order and is just perfect to home base to explore the old town of split, access the ferries to the islands, the day trips on the water and walkable to the beaches and restaraunts. Highly recommend this hotel. We just came from the Ritz hotel in Vienna for 5 days and I am still rating this place high for service and location. Does not have the ammentities but this is for home basing from, not for hanging out.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10

Excellent guest services. Antonio gave us a lot of good advices on food, transportations, and activities. He tried his best to make our stay more enjoyable. We appreciated his help and good inputs. However, it needs improvement on the facility cleanliness. Property owners need to get some updates on the hotel amenities to ensure water heater work properly, shower drain well, sink and floor well-cleaned, and provide clean towels upon customer's arrival.
Séjour de 3 nuits en avril 2025