HĂŽte professionnel

Riva City Rooms

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, Ă  deux pas de Riva

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Riva City Rooms

Chambre Deluxe | Terrasse/Patio
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort
Réception
Réception
Chambre Deluxe | 1 chambre, literie de qualité supérieure, matelas Select Comfort

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant

Options de chambre

Chambre Deluxe

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 28 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Lit Select Comfort
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 25 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Ul. bana Josipa Jelacica, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000

À proximitĂ©

  • Riva - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Port de Split - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Port de Split - 18 min Ă  pied - 1.6 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAntique bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFabrique - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘKantun Paulina - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘBaza - Street Food And Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOlivetree - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Riva City Rooms

HÎtel à proximité de Riva
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais de DioclĂ©tien et Port de Split, l'hĂ©bergement Riva City Rooms offre une rĂ©ception gratuite tous les jours, un restaurant et bien plus. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Riva City Rooms disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 80 pouces avec chaĂźnes par satellite
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Croate et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 500 Mbit/s ou plus (pour + de 6 pers. ou + de 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Places hors rue comprises dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas Select Comfort

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 80 pouces avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Guides des restaurants
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
La réception est ouverte tous les jours de 14 h 00 à 22 h 00
Réception à horaires limités

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Serviettes de toilette : 0 EUR par hĂ©bergement, (par nuit)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 300 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 2 passager(s)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, une trousse de secours et un éclairage extérieur

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Riva City Rooms Hotel
Riva City Rooms Split
Riva City Rooms Hotel Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Riva City Rooms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Riva City Rooms ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Riva City Rooms ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Riva City Rooms propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 300 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Riva City Rooms ?

Vieille ville de Split - Cet hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Riva et Palais de Dioclétien. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent également à moins de 2 km de distance. Split Station est à 11 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Riva City Rooms

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 3 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 9.

9,6/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10

Séjour de 3 nuits en octobre 2024

8/10

Séjour de 1 nuit en septembre 2024

8/10

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10

Séjour de 1 nuit en août 2022

8/10

Centralt i hÀndelsernas centrum
Séjour de 7 nuits en juin 2022