Appartement entier·Hôte professionnel

Nera Luxury Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appartement tout confort, à distance de marche de Palais de Dioclétien

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Nera Luxury Apartments

Appartement (View) | Terrasse/Patio
Appartement (View) | Espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Appartement (Midium) | Espace de travail pour ordinateur portable, rideaux occultants
Appartement, rez-de-chaussée | Cuisine privée | Réfrigérateur, plaque de cuisson, bouilloire électrique
Appartement, rez-de-chaussée | Coin séjour | Télévision à écran plat
Avis voyageurs
5,6

Équipements populaires

  • CuisineCuisineCuisine
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Espace extérieurEspace extérieurEspace extérieur
  • ClimatisationClimatisationClimatisation

Découvrez la région

Carte
Miliceva 38, Split, 21000
  • Site populairePalais de Dioclétien1 min à pied
  • Site populaireRiva4 min à pied
  • Site populairePort de Split11 min à pied
  • AéroportSplit (SPU)35 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Appartement (Midium)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement (View)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Appartement, rez-de-chaussée

Points forts

Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)

À propos du quartier

Split

Nera Luxury Apartments vous donne rendez-vous à Split près de la plage, dans le quartier Vieille ville de Split. Les célèbres Port de Split et Port de Split valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Riva et Plage de Bacvice. Les agréables Musée d'histoire naturelle et Musée de la Marine méritent aussi une visite.

À proximité

  • Cathédrale Saint-Domnius - 1 min à pied
  • Palais de Dioclétien - 1 min à pied
  • Riva - 4 min à pied
  • Théâtre national croate - 7 min à pied
  • Port de Split - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Split Station - 7 min à pied
  • Aéroport de Split (SPU) - 36 min en voiture

Restaurants

  • Caffe Bar St-Riva - 2 min à pied
  • Twins - 1 min à pied
  • Fig Split - 1 min à pied
  • Gentile - 1 min à pied
  • Bistro Aquarelle - 2 min à pied

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Nera Luxury Apartments

Appartement tout confort, à distance de marche de Palais de Dioclétien
Cet immeuble non-fumeurs vous fait bénéficier du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'une plaque de cuisson sans compter l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaînes par satellite. Une bouilloire électrique, un sèche-cheveux et une douche seront aussi disponibles. Aucun service d'entretien n'est proposé.
Nera Luxury Apartments possède 3 chambres comprenant la climatisation, un sèche-cheveux et des articles de toilette gratuits. Les chambres de cet appartement 3,5 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite.

Langues parlées

Croate et anglais

Services et équipements

Plage

  • Près de la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Kitchenette

  • Réfrigérateur
  • Plaque de cuisson
  • Bouilloire électrique
  • Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles

Chambres

  • Draps fournis

Salle de bain

  • 1 salle de bain
  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Espaces de travail

  • Espace de travail pour ordinateur portable

Agrément

  • Climatisation
  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Rideaux occultants
  • Pas de service d'entretien

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Aperçu général

  • 3 chambres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité

Départ

Départ avant 22 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Ajustée saisonnièrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.00 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais de nettoyage : 15 EUR par hébergement et par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les espèces
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Apartment
Nera Luxury Apartments Apartment Split
Nera Luxury Apartments Split
Nera Luxury Apartments Apartment
Nera Luxury Apartments Apartment Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Nera Luxury Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Nera Luxury Apartments ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Nera Luxury Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Nera Luxury Apartments ?

Le départ a lieu à 22 h 00.

Où se situe l'hébergement Nera Luxury Apartments ?

Dans le quartier de Vieille ville de Split, cet immeuble se trouve à deux pas de Cathédrale Saint-Domnius, Palais de Dioclétien et Riva. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Split Station est à 7 minutes à pied et Gare de Split est à 28 minutes.

Avis sur l’hébergement Nera Luxury Apartments

Avis

5,6
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 4 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 3 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 17." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 7 avis sur 17." "

7,2/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

3,6/10

Équipements

6,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

10/10 Excellent

Zarah

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Fantastisk lejlighed. Udsigten fra terrassen er flot og lejligheden har alt hvad man har brug for. Beliggenheden er også helt perfekt.
Séjour de 1 nuit en juin 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

8/10 Bien

Isadora

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Split
The location is really good. The apartment is pretty new and comfortable. Maybe for one person or two is better.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
ich kann mich nur den anderen schlechten Bewertungen abschließen....nicht buchen!!! wir hatten "room with a view" gebucht...also mit der Dachterrasse und bekamen ein sehr kleines Zimmer in einem ganz anderen Gebäude weil bei unserem Zimmer angeblich die Klimaanlage defekt sei...auf den check in mussten wir auch warten, unter der abgegebenen Telefonnummer nahm keiner ab, zum Glück haben uns Nachbarn geholfen und jemanden inormiert. Unser Ersatzzimmer hatte natürlich keinen Balkon und war einfach nur eng und dunkel, die Tür ging direkt auf die Strasse. Wir haben uns sofort am nächsten Morgen eine andere Unterkunft gesucht und versuchen...bis jetzt vergeblich...unsere 170 EUR zurück zu erhalten. Das einzig gute ist die Lage in Split...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Apto perto da Riva
Não tem lugar para estacionar o carro e fica numa rua que não tem como estacionar na rua, tivemos que eatacionar o carro a 1km de distância. Ficamoa em 3 pessoas e quando chegamos só tinha toalha de banho para 2 pessoas. Mas a localização é bem boa, perto da Riva e dos restaurantes.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Beware of the scam. There is only one apartment with a balcony but the owner advertises other apartments with the picture of the balcony and the view. Or she just overbooks and then you get whatever is available, but not what you think you are booking. We booked this because of such balcony but when we got there we had a first floor studio with a small window to a dirty courtyard. There are so many better places in old town and with better locations, this one is just not worth it. Terrible
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Grace

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté
We tried ringing to arrange check in but on our confirmation email from hotels.com we were given the wrong number, this meant we spent the first hour or so of our trip , stood on the door step in the sun on the phone to customer service. Luckily, the cleaner appeared and was able to let us in, this lady was very friendly and helpful, as well as answering any questions we had. However, she showed us our apartment which was nothing like what we were expecting. We booked this apartment over others because it was listed and photographed as having a balcony. We were put in the ground floor apartment with no balcony or outdoor area, despite the fact that even our confirmation email included a photo of the balcony? Things that can’t be faulted about this apartment is the location, in short walking distance of everything important, shops, bars, bus station, port, town square.This location would be perfect if you have plans during the day and just need somewhere to eat, shower and sleep but it would have been nice to spend the evenings or early mornings on the balcony that we were expecting.
Séjour de 3 nuits en août 2019

4/10 Médiocre

Louise

Les points faibles : Personnel et service
On arrival we were transferred to another facility because the room was double booked. The other apartment was a basement apartment without windows. Can’t recommend.
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service
Booked via Expedia and had been given no means of contacting the apartments to arrange a late check-in. Expedia called, emailed and instant messaged them on my behalf but they did not respond. Upon arrival at 11pm we eventually managed to get someone on the phone who told us expedia had doubled booked and we had to stay in temporary accommodation. This was akin to a bedsit. Why didnt they tell us this sooner or respond to one of my many messages? The next day we were moved to our actually apartment which was ok, definitely not luxury and not worth the price. Another couple were trying to check in that morning and were told that their room was also double booked and they would be staying in the bedsit. Clearly this is a scam. They seem to give the ‘overbooking’ lie to most customers. They are rude and give terrible service. DO NOT BOOK WITH THESE PEOPLE!!
Séjour de 3 nuits en juillet 2019