La Porta Luxury Rooms vous donne rendez-vous dans le quartier Vieille ville de Split, plus précisément dans le centre-ville, près de la plage de Split. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Porte Est et Palais Papalic, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Musée d'histoire naturelle et Musée de la Marine. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement de ce bed and breakfast pour les visites touristiques.
Bed and breakfast 4 étoiles au cœur de Vieille ville de Split
L'établissement La Porta Luxury Rooms offre notamment une navette pour l'aéroport et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
Consigne à bagages, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et hébergement non-fumeurs
Service de conciergerie et coffre-fort à la réception
Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'établissement La Porta Luxury Rooms sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
Télévision à écran plat avec chaînes par satellite
Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau
Langues parlées
Anglais
Mesures de nettoyage et de sécurité
Mesures d'hygiène renforcées
Cet hébergement est nettoyé à l'aide d'un produit désinfectant
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus
Cet établissement respecte les pratiques suivantes en matière de nettoyage et de désinfection : Croatian Tourism Association (HUT - Croatie)
Distanciation sociale
Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place
Mesures de sécurité
Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Contrôle de la température des membres du personnel
Contrôle de la température disponible pour les clients
Des masques buccaux et des gants sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le petit-déjeuner
Ces informations sont fournies par nos partenaires.
Services et équipements de l’hébergement
Internet
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
Parking et transports
Parking accessible en fauteuil roulant
Parking hors site à 500 mètres (15 EUR par jour)
Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24 h/24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)
Pour les familles
Laverie
Services et équipements
Coffre-fort à la réception
Services aux voyageurs
Consigne à bagages
Laverie
Ménage tous les jours
Réception à horaires limités
Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Service de conciergerie
Service de nettoyage à sec
Accessibilité
Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé
Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Rénovations et fermetures
L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 12 novembre au 1 mars.
Modes d’accès
Personnel présent à la réception
Animaux domestiques
Animaux de compagnie et d'assistance non admis.
Enfants et lits supplémentaires
Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Moyens de paiement
Informations importantes
Options en supplément
Navette aéroport : 40 EUR par chambre, aller
Prix pour le stationnement à proximité : 15 EUR par jour (à 500 mètres)
Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 100 %.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Renseignez-vous avant votre départ sur les dernières restrictions de voyage liées à la COVID-19 et les mesures en place pour cette destination
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Porta Luxury Rooms B&B Split
Porta Luxury Rooms B&B
Porta Luxury Rooms Split
Porta Luxury Rooms
La Porta Luxury Rooms Split
La Porta Luxury Rooms Bed & breakfast
La Porta Luxury Rooms Bed & breakfast Split
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement La Porta Luxury Rooms ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Combien coûte un séjour dans l’hébergement ?
À partir du 27 mars 2023, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement le 28 mars 2023 commencent à 58,50 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement La Porta Luxury Rooms ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 22 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement La Porta Luxury Rooms ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'hébergement La Porta Luxury Rooms propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par chambre.
Où se situe l'hébergement La Porta Luxury Rooms ?
Dans le quartier de Vieille ville de Split, ce bed and breakfast se trouve à moins de 3 km de Marché de fruits et légumes, Riva et Plage de Bacvice. Porte Est et Musée de la ville de Split se trouvent également à moins de 5 minutes. Split Station est à 6 minutes à pied et Split Station est à 6 minutes.
Puis-je annuler ma réservation à l'hébergement La Porta Luxury Rooms sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, La Porta Luxury Rooms propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'hébergement La Porta Luxury Rooms sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Avis voyageurs sur l’établissement La Porta Luxury Rooms
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 135 avis sur 233." "
10 – Excellent
135
" "10 – Excellent 58%
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 71 avis sur 233." "
8 – Bien
71
" "8 – Bien 30%
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 233." "
6 – Satisfaisant
17
" "6 – Satisfaisant 7%
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 233." "
4 – Médiocre
7
" "4 – Médiocre 3%
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 3 avis sur 233." "
2 – Horrible
3
" "2 – Horrible 1%
9,6/10
Propreté
9,2/10
Personnel et service
8,5/10
Équipements
8,9/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,4/10
Écoresponsabilité
Avis
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Déception totale
Vue laide rien á avoir avec les photos, 83 marches ,pas de parking ,service très limité et le prix 74€ pour une classique dans un B&B est éxagéré.La localisation est le seul point positif .
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2021
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
14 oct. 2021
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
!!!!!!!!!!!
La vue ne correspond pas á la photo ni pour le séjour du 9 au 10 octobre ni celui du 10 au 12 octobre. Supposé avoir des cadeaux de bienvenue mais jamais vu , pas d'ascenseur mais 83 marches, aucun parking , pas de personnel en cas de besoin et le prix de 74 € la nuit est exagéré pour un B&B en Croatie ou le niveau de vie et nettement inferieur á Paris
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
10/10 Excellent
terence
15 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel super
Super séjour hôtel très propre très fonctionnel et pratique proche de toutes commodité.
terence
Séjour de 5 nuits en août 2020
10/10 Excellent
Alain
29 juil. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle vue sur le centre historique
Une chambre disposant d'un balcon avec vue sur le campanile juste à l'entrée de la ville ancienne. Petit déjeuner dans un café au milieu du palais impérial.
Accueil personnalisé même le soir.
Alain
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bien situé à deux pas du palais mais le parking est loin. Heureusement le personnel vient vous chercher mais oubliez de récupérer votre voiture pendant le séjour. Le petit déjeuner se prend dans un restaurant à deux minutes de là. Chouette vue depuis le balcon. Pas d’ascenseur et les chambres sont au 5e étage.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 7 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
17 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très propre, équipée d'une climatisation, balcon très agréable avec vu sur le centre ville ainsi que la mer. Hôtel situé en plein centre ville de Split, avec tous les côtés pratique. Petit déjeuné servi sur une place historique de la vieille ville.
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
10/10 Excellent
Florence
8 juil. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Florence
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
8/10 Bien
ANNE MARIE
6 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
bien pour 1 nuit, central
bon accueil, mais perché en haut d'un immeuble sans ascenseur et avec 1 entrée peu agréable, chambre pas très grande, vue sur 1 petite cour, excellent p déj au Luxor avec belle vue sur le Peristil
ANNE MARIE
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
28 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Chambre très bien agencée et bien équipée
Balcon vue sur la porte de bronze et le port superbe
Il faut juste préciser que les chambres se trouvent au 4 eme étage sans ascenseur et que le petit déjeuner n est pas un buffet
Accueil sympathique
Navette aéroport -hôtel gratuit et très classe
Ponctualité respecte ce qui est appréciable
Nettoyage impeccable de la chambre