expedia

Aperçu de l’établissement Horizon

Galerie photos

Avis des voyageurs

4,6 / 5Merveilleux
7 avis

Services et équipements

  • Wi-Fi gratuit
  • Cuisine
  • Climatisation
  • Animaux de compagnie acceptés

Carte

À proximité

Site populaireThéâtre national croate4 min à pied
Site populaireFroggyland (collection de grenouilles empaillées)5 min à pied
Site populaireMarché aux poissons6 min à pied
AéroportSplit (SPU)32 min en voiture

Choisissez votre chambre

Annulation gratuite pour toutes les unités d’hébergement

Vous pouvez modifier ou annuler ce séjour si vos projets changent. Parce que la flexibilité, c’est important.

  • Studio Deluxe

    Studio Deluxe

    Équipement de la chambre

    • Studio
    • 2 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (grand 1 place)
    Afficher plus
  • Studio Supérieur, balcon

    Studio Supérieur, balcon

    Équipement de la chambre

    • Studio
    • 3 personnes
    • 1 grand lit et 1 canapé-lit (1 place)
    Afficher plus

Informations sur cette zone

Split

Horizon vous donne rendez-vous à Split, plus précisément près de la plage. Les célèbres Port de Split et Port de Split valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Riva et Plage de Bacvice.

Site populaire

À proximité

  • Théâtre national croate - 4 min à pied
  • Froggyland (collection de grenouilles empaillées) - 5 min à pied
  • Marché aux poissons - 6 min à pied
  • Colline de Marjan - 7 min à pied
  • Riva - 8 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Split - 10 min en voiture
  • Split (SPU) - 32 min en voiture

À propos de cet hébergement

Horizon

Appartements 4 étoiles, à distance de marche de Riva
Cet appartement vous fait bénéficier d'un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Chaque appartement comprend une cuisine avec un réfrigérateur, un four, une cuisinière et un lave-vaisselle. Pour d'agréables moments de divertissement, vous trouverez une télévision à écran plat avec chaînes par satellite, et profiterez de petits plus pratiques comme une machine à laver et une cafetière ou une bouilloire. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Horizon possède 4 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et une cafetière ou une bouilloire. Dans cet appartement 4 étoiles, les chambres possèdent une cuisine avec un réfrigérateur, une cuisinière, une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles et un lave-vaisselle. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux.
Cet appartement de Split offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par satellite. Un service de ménage est fourni sur demande.

Services et équipements de l’établissement

Plage

Près de la plage

Internet

Wi-Fi gratuit

Parking et transports

Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Cuisine

Réfrigérateur
Fourneau de cuisine
Four
Lave-vaisselle
Bouilloire électrique
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
Cafetière/bouilloire

Chambres

Draps fournis

Salles de bain

Douche
Serviettes fournies
Sèche-cheveux
Articles de toilette gratuits

Divertissements

Télévision à écran plat avec chaînes par satellite

Blanchisserie

Machine à laver

Agrément

Climatisation
Chauffage

Animaux de compagnie acceptés

20 EUR par animal par nuit
<li>Dépôt de garantie : 50.0 EUR par séjour</li>

Accessibilité

Aucun ascenseur
Espaces fumeurs

Services et équipements

Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Coffre-fort
Service d'entretien sur demande
Fer et planche à repasser

Aperçu général

4 chambres

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - minuit
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

  • À noter : cet établissement ne dispose d'aucune réception. Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement. À noter : veuillez contacter cet établissement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après minuit. Vous devez contacter l'établissement pour obtenir les instructions relatives à l'enregistrement.
  • Une navette pour l'aéroport est disponible 24 h sur 24 sur demande. Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Animaux domestiques

  • Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 20 EUR par animal et par nuit, ainsi qu'un acompte s'élevant à 50.0 EUR par séjour
  • Des restrictions s'appliquent
  • Pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation.

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont admis.

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Dépôt de garantie en espèces : 100.0 EUR par séjour
  • Taxe par la ville : 1.34 EUR par personne et par nuit pour les adultes ; 0.67 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants ayant moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part. Cependant, les frais peuvent varier en fonction, par exemple, de la durée du séjour ou de la chambre réservée.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Navette aéroport : 50 EUR par véhicule, aller simple
  • Dépôt de garantie pour animal de compagnie : 50.0 EUR par séjour
  • Animaux de compagnie : 20 EUR par animal et par nuit
  • Supplément en cas d'arrivée tardive : 10 EUR pour les arrivées entre minuit et 14 h 00
  • Frais de service de ménage : 30 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement.
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, sont requis à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus.
Les demandes spéciales sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
  • Pas de parking sur place
  • Cet établissement accepte uniquement les espèces pour toutes les réservations et les paiements effectués sur place.

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

  • Horizon Split
  • Horizon Appartement
  • Horizon Appartement Split

Avis des voyageurs

4,6

Merveilleux

5 - Excellent
4
4 - Bien
3
3 - Satisfaisant
0
2 - Médiocre
0
1 - Mauvais
0
4,9
Propreté
4,7
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,7
Condition de l’hébergement

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Loved it!

Perfect city apartment for a couple retreat in split! Lovely interior, service and location!

Y a séjourné 3 nuits en sept. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Y a séjourné 7 nuits en août 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Very nice apartment

The only issue we had with the place was the Google map address which didn't match the actual address. So for the next guest don't click on the map in the hotels app but use the actual address on the description.

Y a séjourné 2 nuits en juil. 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

Fantastiskt boende förutom att tvättmaskin va sönder och de hade lagat den tidigare men de va sönder när vi skulle använda den.

Y a séjourné 2 nuits en juil. 2019

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Nice apartment and location

Nice apartment and location. Got all the equipment you need. Short distance to restaurants and shopping street.

Y a séjourné 3 nuits en juil. 2019