HĂŽte professionnel

Central Pearl by Nono Ban

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hĂŽtes de Split, Ă  quelques minutes de marche de Port de Split

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Central Pearl by Nono Ban

Chambre Double Standard | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Chambre Double Deluxe, balcon | Balcon
Chambre Double Standard | Literie de qualité supérieure, minibar, coffres-forts dans les chambres
Coin salon dans le hall
Intérieur

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Standard, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Ulica Kralja Zvonimira 10, Split, Dalmatia, 21000

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Plage de Bacvice - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 7 min Ă  pied - 0.6 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 5 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTerminal F Passport - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar Ferata - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘOne Eyed Pig Pub - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Bar OLEA - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe Bar MX - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Central Pearl by Nono Ban

Maison d'hÎtes chic à proximité de Riva
Situé à deux pas des emblématiques Port de Split et Plage de Bacvice, l'hébergement Central Pearl by Nono Ban offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cette maison d'hÎtes :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur d'eau, personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Central Pearl by Nono Ban disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite
  • Ampoules LED, lits bĂ©bĂ© et chauffage

Langues parlées

Croate, anglais, italien, russe, slovĂšne et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur d’eau
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 1 bĂątiment
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Minibar

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à 20 h 00
Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations pour rĂ©cupĂ©rer la clĂ© dans un dĂ©lai de 2 semaines prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Les horaires de la rĂ©ception sont limitĂ©s.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités et récupération de la clé

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 EUR par jour

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 40 EUR par chambre, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit-bĂ©bĂ© : 5.0 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Central Pearl Nono Ban Guesthouse Split
Central Pearl Nono Ban Guesthouse
Central Pearl Nono Ban Split
Central Pearl Nono Ban
Central Pearl by Nono Ban Split
Central Pearl by Nono Ban Guesthouse
Central Pearl by Nono Ban Guesthouse Split

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Central Pearl by Nono Ban ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Central Pearl by Nono Ban ?

L'hébergement Central Pearl by Nono Ban ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Central Pearl by Nono Ban ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Central Pearl by Nono Ban ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement Central Pearl by Nono Ban propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 40 EUR par chambre.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Central Pearl by Nono Ban ?

Dans le quartier de Bačvice, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de MusĂ©e d'histoire naturelle et Riva.Port de Split et Palais de DioclĂ©tien se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes de lĂ . Split Station n'est qu'Ă  5 minutes Ă  pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Central Pearl by Nono Ban

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 107 avis sur 186.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 60 avis sur 186.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 12 avis sur 186.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 5 avis sur 186.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 2 avis sur 186.

9,6/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,0/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The location is the best. It's literally 3 minutes walk from the center and if you're lucky enough you can find a free parking on the same street. Jerka was very kind and responsive to my messages. She greeted me with basic information of Split and helped me with the ferry schedule to Hear.
Séjour de 2 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Charette, Boisbriand

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrÚs belle hÎtel rénové avec goût et proche de la zone touristiques
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Stephane, Split

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La photo d'appel montrant une grande chambre est mensongĂšre ! La chambre attribuĂ©e Ă©tait toute petite. On avait l'impression d'ĂȘtre dans une cabine de bateau. Nous ne pouvions ouvrir notre grande valise que sur le lit. La chambre etait donc chĂšre pour sa surface.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Jean-Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Nathalie, Antwerp

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great small hotel for a short stay in Split

We stayed for the second time, so it is a good one. It's a great small "hotel" if you have a short stay in Split. It's location is very central, super helpfull and friendly staff. Does not have meal-options, but in a town like Split, that certainly is not an issue. Would recommend!
Séjour de 3 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Super hÎtel, trÚs propre, bien situé. Les chambres sont toutefois étroites, mais il y a beaucoup de rangement en contrepartie !
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

10/10 Excellent

André

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

Pierre , La Prairie, Québec, Canada

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Chambres modernes et impeccables

TrÚs bien situé prÚs de la vieille ville de Split, de la promenade en bordure de mer ainsi que de tous les transports: bus, gare routiÚre, gare de trains et gare maritime. Bon rapport qualité - prix.
Séjour de 2 nuits en avril 2018

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bien placé et au top

Chill, balade, plage, escalade ..

10/10 Excellent

Stefan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Neu, sauber und fusslÀufig von Bahnhof und Hafen erreichbar
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Manuel

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Raizelle

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very comfortable room. Close walking distance to the riva promenade, beach, and port.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Lindsay

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean, friendly, and great location!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Emily

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay, very clean and everything I needed for a short stay when I would be out exploring most of the time! More of an apartment block than a hotel but not a problem for me, access was simple and didn’t mind nobody being around when I entered and exited. Good location for old town and port to catch ferries. I arrived late and organised a transfer with the hotel - taxi driver Alan was really friendly and helpful and a great first impression of the people of Croatia! Knocked a star off for the the facilities as I found the safe wasn't attached in the wardrobe. It wasn’t super heavy or large so you could’ve just picked it up and walked away with it

Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Paul, Edmonton

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Small apartment close (only 5-10 minutes walk) from the old city and the ferry port. Doesn't look like anything special from outside, but inside a nice upscale apartment. Not huge but functional. Nice rain shower in a modern bathroom. Small work desk, and kettle. Staff friendly and helpful.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Jennifer

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our room was so conveniently located to The Riv. just enough away to not get the party goers at night but close enough to walk to everything. The room was compact but spacious enough for me and my daughter. Very clean as well. I would stay there again. We had a problem figuring out the AC (user error). A few WhatsApp texts and it was solved. Loved our stay!!
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Delaney

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Overall, this is a good place to stay in Split! The location is super convenient. While it’s not in the heart of Old Town, it’s a quick walk away and in a quieter area, which is nice for sleeping. The biggest downside is that there isn’t a whole lot of privacy, but I would recommend it!
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Gabriela, Los Angeles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great Star and area is Safe. Staff very friendly.
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Sherene

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
location and service
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Jan-Ove

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Hayley

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nicely renovated inside and very clean. Good service as well!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Alberto

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is 5 minutes walking to the bus station and all the restaurants very close and walkable distance to the palace, the bathroom is clean and the checking was easy and the lady very nice person so i am happy with the stay
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

rie

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

kehchang, San Jose

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
it's spacious and recently remodeled. everything is clean. well maintained. will stay again.
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Christine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The management was extremely helpful with providing the driver from the airport. Our flight was delayed and they were waiting for us when we did arrive! The driver was so nice to carry our luggage up 3 flights of stairs to our room. The location is ideal for the harbor, easy walk and all downhill if you are traveling with your bags to catch a boat. In the morning the mgmt was kind to place a call to our boat to advise the location in the harbor. All of the service was excellent and appreciated. The room was very comfortable, clean and quiet. Thank you!
Séjour de 1 nuit en septembre 2024