HĂŽte professionnel

Caldo Luxury Rooms

Hébergement 4.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Split, à quelques minutes de marche de Palais de Dioclétien

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Caldo Luxury Rooms

Extérieur
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Double Deluxe | Coin séjour | TV connectée de 100 cm avec chaßnes par satellite, télévision
Chambre Double Deluxe | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement

Équipements populaires

  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 25 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (grand)

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Télévision connectée
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
8 Ul. Marina DrĆŸica, Split, Splitsko-dalmatinska ĆŸupanija, 21000

À proximitĂ©

  • Palais de DioclĂ©tien - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Riva - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • CathĂ©drale Saint-Domnius - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Port de Split - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Plage Ćœnjan - 5 min en voiture - 3.3 km

Comment se déplacer

  • Split Station - 11 min Ă  pied
  • AĂ©roport de Split (SPU) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĆ ug Restaurant - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCaffe bar-pivnica Senna - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘKod Joze - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Daltonist - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘKonoba Korta - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Caldo Luxury Rooms

Maison d'hÎtes chic à proximité de Riva
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d'intĂ©rĂȘt comme Palais de DioclĂ©tien et Port de Split, l'hĂ©bergement Caldo Luxury Rooms offre de nombreux atouts. Vous pouvez rester connectĂ© avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • HĂ©bergement non-fumeurs, consigne Ă  bagages et service de conciergerie
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Caldo Luxury Rooms sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TV connectĂ©e 100 cm avec chaĂźnes par satellite
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Croate, anglais et italien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Pas d’ascenseur

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 100 cm avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Guides des restaurants

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Si vous prévoyez d'arriver en dehors des horaires normaux d'arrivée, vous devez contacter l'hébergement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement et le code d'accÚs. Votre hÎte vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 00.

Modes d’accùs

Code d'accĂšs et accueil par l'hĂŽte

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. AjustĂ©e saisonniĂšrement, il est possible que cette taxe ne s’applique pas toute l'annĂ©e. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 octobre au 31 mars, 1.86 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 0.93 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 avril au 30 septembre, 2.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.25 EUR par nuit pour les enfants entre 12 et 17 ans. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.
  • Frais administratifs : 2 EUR par personne, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 50 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Un service de mĂ©nage peut vous ĂȘtre fourni moyennant un supplĂ©ment

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Caldo Luxury Rooms ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Caldo Luxury Rooms ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Caldo Luxury Rooms ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 23 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Caldo Luxury Rooms ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Caldo Luxury Rooms propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 50 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Caldo Luxury Rooms ?

Dans le quartier de Lučac-ManuĆĄ, cette maison d'hĂŽtes se trouve Ă  moins de 10 minutes Ă  pied de MusĂ©e de la Marine, Palais de DioclĂ©tien et Riva. Port de Split et Plage de Bacvice se trouvent Ă©galement Ă  moins de 2 km de distance. Split Station est Ă  11 minutes Ă  pied et Gare de Split est Ă  25 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Caldo Luxury Rooms

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 10.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 10.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 10.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 10.

8,4/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Samantha

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was beautiful, easy to access, and in a wonderful location just a quick walk from major locations and destinations in Split. Toma was a wonderful host. Check in was very easy, he was very responsive, and even gave many wonderful recommendations. I highly recommend Caldo Luxury rooms
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Sabrina

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Schöne, moderne Unterkunft. Tolle Lage. Man ist schnell in die Altstadt gelaufen. 2 SupermĂ€rkte sind auch gleich zu erreichen. ParkplĂ€tze direkt an der Unterkunft gibt es nicht. Bei den empfohlenen Parkplatz vom Besitzer haben wir fĂŒr 17 Std. 25,50 Euro anstatt wie von ihm angegeben 20€/Tag gezahlt. Deshalb haben wir selbst nach alternativen gesucht und sind fĂŒndig geworden. Hier war es am Sonntag sogar kostenlos. Die Zeit der Recherche lohnt sich. Wir wĂŒrden wieder kommen.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elina Ruuth

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Had a nice stay
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

It was air-conditioned, close walk from the promenade. They allowed us to leave our bags before and after our stay. Our host Toma was very helpful and responded quickly to any enquiries we had throughout the trip.
Séjour de 4 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Nina

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2023