expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau
Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable, bureau

3,7/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,0/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Parking compris
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Climatisation
  • Petit-déjeuner disponible
  • Services d’affaires

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Désinfectant pour les mains fourni

Découvrir la zone

    Site populaireUniversité de Southampton3 min en voiture
    Site populaireUniversité de Southampton Solent10 min en voiture
    AéroportSouthampton (SOU)11 min en voiture
    Site populaireMayflower Theatre11 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Deluxe

    Équipement de la chambre

    • 16.80 m²
    • 2 personnes
    Plus de détailsChambre Double Deluxe
  • Chambre Simple Standard

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • 14 m²
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Standard
  • Chambre Quadruple Familiale

    Note des voyageurs de 4/5

    Équipement de la chambre

    • 4 personnes
    • 1 lit double et 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Quadruple Familiale
  • Chambre Standard avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Standard avec lits jumeaux
  • Chambre Supérieure avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • 3 personnes
    • 2 lits 1 place et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Supérieure avec lits jumeaux
  • Chambre Triple Standard

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Standard
  • Chambre Double Supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit

    Note des voyageurs de 4.2/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • 3 personnes
    • 1 lit double et 1 canapé-lit (double)
    Plus de détailsChambre Double Supérieure, 1 lit double et 1 canapé-lit
  • Chambre Triple Standard, 3 lits une place

    Équipement de la chambre

    • 3 personnes
    • 3 lits 1 place
    Plus de détailsChambre Triple Standard, 3 lits une place
  • Chambre Double Standard

    Note des voyageurs de 4.1/5

    Équipement de la chambre

    • 17 m²
    • 2 personnes
    • 1 lit double
    Plus de détailsChambre Double Standard

Informations sur cette zone

Southampton

Highfield House Hotel vous réserve un séjour de rêve à Southampton, au cœur d'une zone commode du fait de sa proximité avec les boutiques. Les célèbres Port de croisières de Southampton et Ocean Village Marina valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. Parmi les attractions phares, les non moins emblématiques Parc d’attractions Paulton’s Park - Home of Peppa Pig World et Marwell Zoo attendent aussi votre visite. Envie de vibrer le temps d'une soirée ? Consultez l'affiche des illustres St. Mary's Stadium et Stade de cricket Ageas Bowl.
Consultez notre guide de voyage sur Southampton
Site populaire

À proximité

  • Université de Southampton - 3 min en voiture
  • Remparts de la vieille ville - 6 min en voiture
  • Université de Southampton Solent - 10 min en voiture
  • Mayflower Theatre - 11 min en voiture
  • Centre commercial WestQuay - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare de St Denys - 10 min de marche
  • AéroportSouthampton (SOU) - 11 min en voiture

À propos de cet hébergement

Highfield House Hotel

Hôtel 3 étoiles à deux pas de Université de Southampton
Un espace de conférence, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une laverie se trouvent à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes et le parking sans voiturier gratuit sont aussi proposés. Une réception ouverte 24 heures sur 24 et un personnel polyglotte sont également disponibles sur place. L'ensemble des 71 chambres offrent l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, des cafetières ainsi que des télévisions à écran plat avec chaînes par câble. Les autres prestations qui vous sont disponibles comprennent des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable, des téléphones et des bureaux.
Highfield House Hotel possède 71 chambres comprenant la climatisation, des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable et une cafetière ou une bouilloire. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble. Les salles de bain possèdent un ensemble douche/baignoire.

Cet hôtel de Southampton offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un bureau et un téléphone sont également disponibles. Un service de ménage est proposé tous les jours et des fers/planches à repasser est disponible sur demande.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Des panneaux de protection en acrylique sont en place dans les principales zones de contact.
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément de 07 h 00 à 09 h 30 en semaine et de 07 h 30 à 10 h 00 le week-end : 5.00 GBP pour les adultes et 5.00 GBP pour les enfants

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Laverie

Services et équipements

  • Pas d'ascenseurs

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte

Langues parlées

  • Anglais

Services professionnels

  • Espace de conférence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Réglage du chauffage
  • Draps

Salle de bains

  • Ensemble douche/baignoire
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 03 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilités.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet établissement est fermé du 25 août 2020 au 31 octobre 2020 (les dates ne sont pas définitives). 
Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 09 juillet 2020 au 31 décembre 2020 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Petit-déjeuner
Cet établissement fera l'objet de travaux de rénovation du 05 février 2020 au 31 décembre 2020 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'établissement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 GBP par animal, par jour.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte 5.00 GBP pour un adulte et 5.00 GBP pour un enfant (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10 GBP par animal et par jour
  • Arrivée anticipée : 10.00 GBP (sous réserve de disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité, montant variable)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

L'établissement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'établissement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Établissement aussi connu sous le nom de :

Highfield House Hotel
Highfield House Hotel Southampton
Highfield House Southampton
Highfield House Hotel Hotel
Highfield Hotel Southampton
Highfield House Hotel Southampton
Highfield House Hotel Hotel Southampton

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement Highfield House Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, Highfield House Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement Highfield House Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'établissement Highfield House Hotel ?
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'établissement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 GBP par animal et par jour.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement Highfield House Hotel ?
Cet établissement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'établissement Highfield House Hotel ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 03 h 00. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 10.00 GBP (soumis à disponibilité). L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de l'établissement Highfield House Hotel ?
Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).
Où se situe l'établissement Highfield House Hotel ?
Profitant d'un emplacement privilégié à Southampton, cet hôtel se trouve à moins de 2 km des lieux d'intérêt suivants : Riverside Park et Université de Southampton. St. Mary's Stadium et Université de Southampton Solent se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de St Denys est à 10 minutes à pied et Gare de Bitterne est à 26 minutes.
3,7
Bien
5 – Excellent
89
4 – Bien
179
3 – Satisfaisant
87
2 – Médiocre
31
1 – Horrible
14

4,0/5

Propreté

4,2/5

Personnel et service

3,7/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
mazing
It was a very pleasant stay. The bed was a bit squeaky but would 100% stay their again!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

5/5 Excellent

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

4/5 Bien

Happy face iconLes points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Review of stay
The place could do with a paint and new carpet, looked very tired but the bed was great. I didn't realise that we would be near the restaurant, the noise was really loud until quite late. The room was very hot and we had a hard time sleeping as a result. Had the air con on but the strength wasn't much so could barely feel it - an instruction manual would have helped!
Séjour de 1 nuit en juillet 2020