HĂŽte professionnel

Alassio Hotel and Thalasso

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel face Ă  la plage avec des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Alassio Hotel and Thalasso

Salon de coiffure

Avis voyageurs

5,8 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Salle de sport
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Sur une plage privĂ©e
  • Service d’étage

Options de chambre

Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Zone Touristique Dkhila, Monastir, 05000

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 13 min en voiture - 13.3 km
  • Ribat de Sousse - 13 min en voiture - 12.9 km
  • Flamingo Golf Course (club de golf) - 15 min en voiture - 14.4 km
  • Ribat de Monastir - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Monastir - 16 min en voiture - 14.4 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sahline Ville - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international Habib Bourguiba (MIR) - 7 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBar Sahara Beach - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Dkhila Touristique - ‬4 min en voiture
  • â€ȘBdira food - ‬5 min en voiture
  • â€ȘRestaurant El Campo (Sahara beach) - ‬6 min en voiture
  • â€ȘShems Holiday Village - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Alassio Hotel and Thalasso

Hîtel chic au cƓur de Skanes
L'hébergement Alassio Hotel and Thalasso dispose de nombreux atouts, comme une discothÚque, un bar en bord de piscine et un mini-golf. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un café et un salon de coiffure.
Autres petits plus :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison et piscine couverte
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment), courts de tennis et piscine avec cascade
  • Service de conciergerie, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont assez positifs concernant la prĂ©sentation gĂ©nĂ©rale
Caractéristiques des chambres
Les 160 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Balcon, chaĂźnes par satellite et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner disponible en supplĂ©ment
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BoĂźte de nuit
  • Centre de remise en forme
  • Couloir de nage
  • Mini-golf
  • Piscine avec cascade
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Sauna
  • Tennis

Pour les familles

  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Sur une plage privĂ©e

Spa

  • Hammam
  • Soins spa

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 3 étages

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • ChaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
La piscine est ouverte entre juin et septembre
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 29 octobre au 30 juin

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Pirates
Alassio Hotel Thalasso Monastir
Hotel Pirates Gate Monastir
Pirates Gate
Pirates Gate Hotel
Pirates Gate Monastir
Alassio Hotel Thalasso
Alassio Thalasso Monastir
Alassio Thalasso
Alassio And Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel
Alassio Hotel and Thalasso Monastir
Alassio Hotel and Thalasso Hotel Monastir

Foire aux questions

L'hébergement Alassio Hotel and Thalasso dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine extérieure en saison. Parmi les différents bassins de l'hébergement, on trouve un couloir de nage.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Alassio Hotel and Thalasso ?

Dans la zone de Skanes, cet hÎtel profitant d'un joli cadre sur la plage se situe à moins de 15 km des sites suivants : Kasbah de Sousse, Plage de Sousse et Plage Bou Jaafar. Parc Falaise et Medinat Alzahra Parc sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Alassio Hotel and Thalasso

Avis

5,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 2 avis sur 32.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 9 avis sur 32.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 8 avis sur 32.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 7 avis sur 32.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 6 avis sur 32.

6,0/10

Propreté

5,8/10

Personnel et service

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

2/10 Horrible

momo

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
hÎtel trÚs moche, balcon horrible, propreté pas au rendez-vous je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en août 2018

2/10 Horrible

Isabelle

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

A fuir

HĂŽtel pas entrenu, tres mauvaise organisation, chambre sale, il faut faire la queue mĂȘme pr de l'eau, mĂȘme pour avoir une serviette de bain propre c'est compliquĂ©. Le buffet ben parlons pas. Je ne trouve aucun point positif Ă  donner Ă  cet hĂŽtel, l'horreur je suis mĂȘme partie 1 jour avant Je regrette davoir rĂ©serve dans celui ci, il faut prendre les avis en compte car ils sont fondĂ©s! Fuyez le sinon vous le regretterez...
Séjour de 5 nuits en août 2018

10/10 Excellent

waj, CAEN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel prÚs de la plùge trÚs bon accueil j'ai passer un bon séjour
Séjour de 9 nuits en septembre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Chef de cuisine Ă  revoir menu identique tout les jours petit dĂ©jeunĂ© catastrophique Mais le pire sont l'isolation fenĂȘtre et porte aucun moyen de ce reposĂ© la nuit comme la journĂ©e
Séjour de 8 nuits en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Natacha .mickae, nice

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel magnifique séjour agréable personnel trÚs ou

Bonne réception malgrer venu en basse saison Sinon direction trÚs ouvert puis restauration excellente revoir les petits déjeuner car pas assez de choix pour de internationale........ Sinon personnel et chambre trÚs spacieux Puis orientation trÚs bien décerné puis faire attention au taxi car trÚs divers tarifs selon personne pas trÚs correct alors mefiance!!!!!! En ville à SOUSSE personnes trop collante donc trÚs désagréable pour chiner paisiblement. .... Mais à part ça hotel trÚs trÚs bien à conseiller Merci la direction de nous avoir bien reçu Mr perron

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel trop loin de laeroport

hotel non acueillant leau chaude est jaune hotel est trop loin de laeroport est centre ville

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

8/10 Bien

Ismael

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Haykel

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

10/10 Excellent

Khaled, Nantes

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel magnifique

Je suis bluffé par cet hÎtel.vraiment rien a dire.piscine vue sur mer,restaurant au choix,trÚs propre.je vous conseille daller dans cet hÎtel

6/10 Satisfaisant

Zizo, France

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hÎtel accueillant mais all inclusive défaillant

La formule all inclusive est dĂ©faillante. La restauration est nulle: PD, dĂ©jeuner et Dinner et le vin est de trĂšs mauvaise qualitĂ©. Nous avons senti que l'hotel rĂ©alise des Ă©conomies aux dĂ©pens de la qualitĂ© de la nourriture. Cependant, nous avons notĂ© un personnel globalement agrĂ©able. Les chambres sont propres et la dĂ©co est originale cependant les porte fenĂȘtres donnant sur le balcon ne sont pas du tout Ă©tanche. Heureusement il fait beau. Globalement, nous sommes satisfaits de la prestation de cet hotel

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
L'entreprise qui peut ĂȘtre mis en concurrence par le client ne doit et en aucun cas avoir comme stratĂ©gie seulement la rĂ©duction des coĂ»t, cela ne suffit pas du tout. Cet hĂŽtel doit recentrer sa stratĂ©gie sur le client. Une fuite d'eau, un systĂšme de chauffage obsolĂšte rĂ©duit beaucoup la qualitĂ© des service je recommande cet hĂŽtel car c'est mon pays, les dĂ©faillances sont facilement rĂ©cupĂ©rables

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

hotel miramar monastir

l hotel etait tres bien, rapport qualite prix excelent. un probleme cependant, une jeune fille vendant des excursions via cet hotel nous a escroques en nous vendant une excursion tunis carthage et sidi bousaid avec un guide qui n en etait pas un. resultat, nous n avons fait que de la voiture. attention donc a bien demander Ă  la reception une excursion fiable. d autres personnes ont fait la meme excursion vendu par un jeune homme dans l hotel et ont vraiment apprecie (guide de qualite, resto de qualite et visites de qualites). Nous n'avons d ailleurs pas pu voir cette jeune fille avant notre depart.

4/10 Médiocre

Régine, France

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Le personnel de cet hotel est tres bien et a l'écoute des clients ...l'hotel est propre et les chambres tres agréables Le restaurant est tres bien fait et nous avons pu apprécier divers mets de différents pays un bonne note pour cet hotel que je recommande surtout pour le rapport qualité/prix

8/10 Bien

zozo

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

pas mal

Je n'ai passé que 1 nuit dans cet hotel.

8/10 Bien

brigitte, forcalquier

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

hotelr oyal miramar: bon rapport qualité/prix

Hotel accueillant avec chambres propres et restauration correcte pour le prix.

6/10 Satisfaisant

Alain, Fayence ,var

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Un peu décu par l'hotel et la qualité de restauration

Hotel qui a besoin d'une rénovation générale. Personnels de restaurant tres décontractés et pas tres motivés. Restauration tres moyenne et répétitive. PDJ acceptables.

4/10 Médiocre

audrey, grenoble

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

hotel ou maison de retraite?

hotel qui ne merite pas du tout ses 4* peut etre 2 au maximum!c'est vieille hotel qui est mal entretenue,et je n'ai jamais vu des animateurs aussi mauvais et inexistants!seul points + le personnel de la reception!

6/10 Satisfaisant

nejla, ealncourt

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

BON RAPPORT QUALITE PRIX

Dans l'ensemble tout est correct. Domage,que l'hotel ne soit pas rénové. Sinon, le buffet est trÚs bon.L'accueil est trÚs bon. La mer est sale. bon rapport qualité prix dans l'ensemble.

8/10 Bien

I, Val d'oise

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Bon rapport qualité prix

Prix trÚs correct .Par contre il faut savoir que des choses sont payantes en sus comme les transats autour de la piscine ,le jus d'orange frais au petit déjeuner .Personnel de l'hotel sympas

6/10 Satisfaisant

Melissa

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
The hotel changed last minute said they were closing for winter and I agreed to stay at another hotel. I have no received my 3 redeemed nights that I stay at the other hotel
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel is niet leuk

Wij heb all in geboek als wij drank gaan halen is op geen muziek de boxen zijn kapot eten waren slecht kamer zijn niet schoon noem maar op echt slecht hotel
Séjour de 10 nuits en septembre 2018

8/10 Bien

Daper, Rome

Pleasant location right on the beach

The hotel is rather run down and in need of an update however the location is lovely, right on the beach and the staff is very pleasant and helpful. There is a nice pool that is well maintained. Everything is very basic and not what you would normally expect in a 4 star hotel however considering the cost of the rooms it is certainly good value for your money.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
All terrible since our arrival to this hell! At the reception we did not find anyone able to speak EN or FR or any other foreign language but finally we managed to get room's key. Seen that we arrived around 8 pm firstly we went for the dinner: we did not touch any single offered plate, all looked so dirty and unattractive that we decided to go and see promptly the room as we understood that the hotel is not our thing. No elevator and we got the second floor through dark corridors along with broken doors and dusty carpets, my wife was scarred. As we presumed, the room was dirty with a magnificent view over an internal courtyard were engines were installed. We saw each other and without discussing we took our bags and left. Indecent experience!
Séjour de 3 nuits en septembre 2017

4/10 Médiocre

Susan

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre

Disappointed

Dissaspojnted as the hotel was run down. Really there was nothing at all at explained from the website No toiletries no tea/coffee facilities in the room No pillowcases and bed linen The staff however were Friendly and helpful