HĂŽte professionnel

LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel en bord de plage avec piscine couverte

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Piscine couverte
2 bars, bar en bord de piscine
Vue de la chambre
2 bars, bar en bord de piscine
Extérieur

Avis voyageurs

6,2 sur 10

Équipements populaires

  • Bar
  • Sur une plage privĂ©e
  • Piscine
  • Tout compris
  • Service d’étage
  • Blanchisserie

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Triple, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place ou 3 lits 1 place

Double / Twin Room

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Familiale, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • Vue sur la mer
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 2 canapĂ©s-lits (1 place)

Chambre Simple, vue mer

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Double / Twin Room Sea View

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la mer
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Simple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 23 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Triple

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Bidet
  • 23 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place ou 1 lit double et 1 lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Boulevard 14 Janvier, Sousse, 4011

À proximitĂ©

  • Plage de Sousse - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Hannibal Park - 6 min en voiture - 4.8 km
  • Port de Port El-Kantaoui - 8 min en voiture - 5.2 km
  • Acqua Palace Water Park - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Plage du port El-Kantaoui - 8 min en voiture - 5.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sousse Sud - 10 min en voiture
  • AĂ©roport d'Enfidha (NBE) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBig Ben - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPapillon Pizza By Chef - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘLa Casa del Gelato - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMare-Mar - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMiam's - ‬12 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

LÂŽOrient Palace Resort & Spa

HÎtel chic à proximité de Plage de Sousse
Un bar en bord de piscine, une terrasse et des achats sur place ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un sauna. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un mini-golf et un café.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine couverte et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de rĂ©union, salle de banquet et ascenseur
  • Boutique de souvenirs, tĂ©lĂ©vision dans le hall et barbecues
Caractéristiques des chambres
Les 344 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un coffre-fort et un systÚme d'insonorisation.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec bidet et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite
  • Balcon et service de mĂ©nage quotidien

Options tout inclus

LÂŽOrient Palace Resort & Spa propose des chambres avec forfait tout compris. Ces forfaits sont plus Ă©levĂ©s parce qu'ils incluent les repas et les boissons pris sur place (certaines limitations peuvent ĂȘtre appliquĂ©es).

Repas et boissons

Les repas buffet, les snacks et une sélection de boissons sont inclus

Divertissements

Activités et divertissements sur place

Langues parlées

Arabe, anglais, français, allemand, russe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar en bord de piscine
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Cours de fitness
  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Sauna
  • Shopping
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-golf
  • Piscine couverte
  • Piscine pour enfants
  • Salle d’arcade/de jeux vidĂ©o
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Jardin
  • Sur une plage privĂ©e
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Bidet
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privĂ©e
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision avec chaĂźnes par satellite

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 12.00 TND par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Pour toute réservation réglée sur place et non à la réservation, un acompte est facturé sur la carte de paiement du client par E-rev UK LTD pour le compte de l'hÎtel.
À noter : un supplĂ©ment de 20 TND par personne et par nuit sera exigĂ© des ressortissants non-europĂ©ens Ă  leur arrivĂ©e.

Nous devons aussi mentionner


Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Conformément à la réglementation locale/nationale, il est possible que la climatisation ne soit disponible que durant certaines heures du 01 juillet au 31 août
Dans cet hébergement, les boissons alcoolisées ne sont ni servies, ni autorisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

LÂŽOrient Palace Resort Spa
Orient Palace Hotel
Orient Palace Hotel Sousse
Orient Palace Sousse
Hotel Orient Palace
LÂŽOrient Palace Resort Sousse
LÂŽOrient Palace Resort
LÂŽOrient Palace Sousse
LÂŽOrient Palace
LÂŽorient Palace & Spa Sousse
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Hotel
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Sousse
LÂŽOrient Palace Resort & Spa Hotel Sousse

Foire aux questions

L'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement LÂŽOrient Palace Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement LŽOrient Palace Resort & Spa offre-t-il des avantages tout compris ?

Cet hébergement propose différentes formules tout compris.

OĂč se situe l'hĂ©bergement LÂŽOrient Palace Resort & Spa ?

Sur la plage et les pieds dans le sable, cet hÎtel se trouve dans le secteur de Khzema à 5 km de sites comme : Plage de Sousse, Plage Bou Jaafar et Port de Port El-Kantaoui. Grande Mosquée et Hannibal Park se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement LÂŽOrient Palace Resort & Spa

Avis

6,2
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 17 avis sur 104.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 28 avis sur 104.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 22 avis sur 104.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 21 avis sur 104.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 16 avis sur 104.

6,4/10

Propreté

6,4/10

Personnel et service

4,8/10

Services et équipements

5,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

2/10 Horrible

omar

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

4/10 Médiocre

Sébastien, Vevey

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Ridha

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Il ya des traveaux dans l'hĂŽtel trop de bruit qui sa passe minuit
Séjour de 2 nuits en mai 2024

4/10 Médiocre

Mounira

Séjour de 9 nuits en juin 2023

2/10 Horrible

Mohamed Habib

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel Ă  refaire entiĂšrement: vieux, malpropre, non sanitaire...
Séjour de 1 nuit en mai 2023

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Je déconseille personnellement car insalubre

Réception trÚs lente Installation et hygiÚne déplorable Nourriture inmageable Boissons du all inclusive : imbuvable Mer trÚs sale: les égouts sont jeté dedans Piscine trouble donc sale Du bruit en continu Animation : 0 pointé
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 Horrible

imad

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Khalida

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Superbe vacance

Excellent rapport qualitĂ©/prix, 128 euros pour 3 nuits dans une chambre avec balcon vu sur la mer et piscine. Personnel trĂšs accueillant et bienveillant. La proximitĂ© de l'hĂŽtel en pleine ville est un gros avantage pour faire balade, resto ou achat Ă  pied. Pas maniaque du mĂ©nage mais ça reste propre. TrĂšs belle expĂ©rience globalement pour un premier sĂ©jour en solo hors de France 🙂
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

Taha

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en août 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HĂŽtel vĂȘtuste et mal entretenu

Petit dejeuner du grand n importe quoi !!!! Pfff quel honte !!
Séjour de 3 nuits en juillet 2020

2/10 Horrible

Hamdi

Séjour de 1 nuit en septembre 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Hotel vieux et voyage bof

LĂ  piscine est envahie par d’enfants des 16h00 jusqu’à 18h00 ils font des cours de natation (la piscine ferme Ă  18h00 Les chambres ne sont pas nettoyer tout les jours et les serviettes ne sont ramassĂ©es que tout les 2 jours Le petit dĂ©jeuner n’est pas Ă  volontĂ© on ne peut mĂȘme pas Demander un verre d’eau L’hĂŽtel ce fait vieux une rĂ©novation ne serrĂ© pas de trop
Séjour de 4 nuits en juillet 2020

4/10 Médiocre

ChrystelleN, SOUSSE

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Accueil Ok Pas de wifi dans les chambres Musique beaucoup trop forte 1 seule et chaßne en arabe pour la TV On sent que l'HÎtel est sur l'économie ou en difficulté à cause du Covid. Personnel de la restauration trÚs sympathique et serviable
Séjour de 1 nuit en août 2020

8/10 Bien

Samy

Voyage en famille
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en février 2020

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Manque de service hÎtel 99 «  algérien beaucoup manque de civice chambre 1 soir pas donné selon notre réservation
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Nadia

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Tous étaient horrible les chambres l'hotel tous il ne s'agit pas d'un hÎtel 4* mais au contraire du 1* bas de gamme
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Badis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Proche de la plage,chambre propre,restzurant excellfnt
Séjour de 3 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
TrĂšs bon rapport qualitĂ© prix, par contre l’accueil n’a pas pu me prĂȘter un fer Ă  repasser un samedi Ă  19h et ajoutĂ© qu’il fallait attendre le lendemain matin. Je suggĂšre d’avoir un fer et une table Ă  l’aveNir.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

8/10 Bien

Abdelmonem, Martigues

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel accueillant et personnel assez sympa, proche de la mer
Séjour de 4 nuits en août 2018

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Nul La restauration attente pour une table Pour la nourriture Nul
Séjour de 1 nuit en août 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HĂŽtel super ! Malheureusement il y a un gros point nĂ©gatif : absence de wifi dans la chambre.. J'Ă©tais obligĂ© d'aller dans le hall de l'hĂŽtel en bas chaque soir.. en 2018 ça c'est nul. A part ça, l’hĂŽtel est bien
Séjour de 5 nuits en juin 2018

4/10 Médiocre

Julien

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.

Les photos ne correspondent pas à l'état actuel de l'hÎtel. Moquette abßmée, baies vitrées qui ne se ferment pas, chasse qui ne se tire pas, petit-déjeuner trÚs limité, pas de wifi dans les chambres (j'étais au 3Úme étage)... Je ne recommande pas et je n'y retournerai pas.
Séjour de 2 nuits en juin 2018