Le Grand Hôtel

Galerie photos de l’établissement Le Grand Hôtel

Photo principale
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Vue de la chambre
Décoration personnalisée, ameublement personnalisé, rideaux occultants

Aperçu de l’établissement Le Grand Hôtel

Le Grand Hôtel

3,6/5 Bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 3,9/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi gratuit
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Bar
  • Service de ménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Arrivée sans contact
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
1 Allée de Verninac, Souillac, Lot, 46200

Découvrir la zone

  • Site populaireMusée de l'Automate4 min à pied
  • Site populaireAbbaye Sainte-Marie4 min à pied
  • Site populaireParc aquatique Quercyland10 min à pied
  • AéroportBrive-la-Gaillarde (BVE-Brive - Vallée de la Dordogne)23 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Souillac

Le Grand Hôtel vous donne rendez-vous à Souillac près de la promenade, dans le quartier Quartier Saint-Martin. Faites le plein de culture aux emblématiques Musée de l'Automate et Gare Robert Doisneau, ou mettez le cap sur les incontournables Palais de la Raymondie et Site archéologique Maison du Piage. Les agréables Parc aquatique Quercyland et Les Jardins de Cadiot méritent aussi une visite.

À proximité

  • Bibliothèque de Souillac - 2 min à pied
  • Musée de l'Automate - 4 min à pied
  • Abbaye Sainte-Marie - 4 min à pied
  • Parc aquatique Quercyland - 10 min à pied
  • Distillerie Louis Roque - 11 min à pied

Comment se déplacer

  • Gare de Souillac - 19 min de marche
  • Brive-la-Gaillarde (BVE-Brive - Vallée de la Dordogne) - 23 min en voiture

Restaurants

  • Où manger ?
  • Restaurant sur place – Sert le déjeuner et le dîner tous les jours.

À propos de cet hébergement

Le Grand Hôtel

Hôtel de Souillac se trouvant dans le quartier de Quartier Saint-Martin, avec restaurant et bar/salon
Outre le fait d'être non-fumeur, cet hôtel a aussi l'avantage de proposer un restaurant, un bar / salon et un snack bar / épicerie fine. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. L'ensemble des chambres proposent le Wi-Fi gratuit et des téléphones. Des télévisions à écran plat avec chaînes par câble feront le bonheur de ceux qui cherchent juste à se divertir un peu.
Le Grand Hôtel possède 29 chambres comprenant des rideaux occultants. Chaque chambre bénéficie d'une décoration et d'un ameublement personnalisés. Une télévision à écran plat donne accès aux chaînes par câble.

Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet hôtel de Souillac offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées et désinfectées
Les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C ou plus

Distanciation sociale

Formalités d'arrivée et formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Le personnel de l'établissement a à sa disposition des équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Contrôle de la température des membres du personnel
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet servi en supplément tous les jours de 08 h 00 à 10 h 00 : 10 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Pour les familles

  • Snack bar / épicerie fine
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Ménage tous les jours
  • Réception à horaires limités

Langues parlées

  • Anglais
  • Français

Plein air

  • Mobilier d'extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Chauffage

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Shampoing
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision à écran plat

Plus

  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone
  • Système d'insonorisation

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 16 h 00 à 18 h 30
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivée

La réception est ouverte tous les jours de 16 h 00 à 18 h 30
Cet établissement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'établissement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Vous devez contacter l'établissement à l'avance pour obtenir les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10.00 EUR par animal, par jour.
Chiens bienvenus
1 par chambre.
Les animaux ne peuvent pas être laissés sans surveillance
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles
Les animaux d'assistance sont exemptés de frais
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'établissement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'établissement :

  • Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'établissement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
  • Taxe prélevée par la ville : 0.99 EUR par personne et par nuit. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'établissement nous a fait part.

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner complet coûte 10 EUR par personne (montant approximatif).
  • Animaux de compagnie : 10.00 EUR par animal et par jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Cet établissement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner...

Si vous souhaitez amener votre animal de compagnie, veuillez contacter directement l'établissement au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation. Les animaux de compagnie font l'objet d'un supplément (voir section « Frais »).

Établissement aussi connu sous le nom de :

Le Grand Hôtel Hotel
Le Grand Hôtel Souillac
Le Grand Hôtel Hotel Souillac

Foire aux questions

Note générale et avis

3,6

Bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 6 avis sur 40.
5 – Excellent 15%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 21 avis sur 40.
4 – Bien 52%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 5 avis sur 40.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 6 avis sur 40.
2 – Médiocre 15%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 40.
1 – Horrible 5%

3,9/5

Propreté

3,9/5

Personnel et service

3,3/5

Équipements

3,5/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

4/5 Bien

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
chambres très spacieuses
Séjour de 1 nuit en septembre 2021

4/5 Bien

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2021

2/5 Médiocre

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Hôtel vieillissant, salle de bain d’un autre temps, la peinture s’écaille aux murs, des interrupteurs qui ne donnent pas la lumière, les étagères qui ne tiennent plus aux murs, le parquet qui grince (avec un bébé à endormir c’est pas très pratique). Installés au 5ème étage avec un bébé en poussette, pas très accessible, nous sommes entrés dans la chambre et surprise … une bouteille de vin consommée et un sac traînait sur la table. En regardant de plus prêt, de nombreux poils étaient restés entre les draps, sûrement du précédent locataire. Les chambres sont elles nettoyées à chaque départ du client ? Pas très rassurant en temps de Covid tout ça … Le rapport qualité prix est déplorable. Je ne recommande pas du tout !
Séjour de 3 nuits en août 2021

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hotel parfait près du centre ville
rien à signaler
Séjour de 1 nuit en août 2021

5/5 Excellent

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’établissement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2021