8/10 Bien
Johanna
Semester!



Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.





















Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision à écran plat 37 pouces donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent une cafetière ou une bouilloire et un fer / une planche à repasser.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte, une piscine extérieure et une piscine pour enfants.
À partir du 1 nov. 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Holiday Club Katinkulta Apartments le 2 nov. 2025 commencent à 167,37 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 35 EUR par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.
Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 9 EUR par nuit.
Heure de début de l'enregistrement : 18 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Le départ a lieu à 10 h 00.
Bien situé près des pistes, cet hébergement est l'endroit idéal pour des vacances sous le signe de la détente. Cet appart'hôtel de la zone de Sotkamo se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Golf de Katinkulta, Tunnel de Ski de Vuokatti et Vuokatinrinteet (pistes de ski). Centre de loisirs SuperPark Vuokatti et Colline de Vuokatti se trouvent également à moins de 5 km de distance.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre






