Hôte professionnel
Hostal Millan
Hostal de Sot de Ferrer, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hostal Millan





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Air conditionné
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Service de ménage quotidien
Système de clé mobile
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Autovía Levante/Aragón, Km 23, Salidas 21 y 22, Sot de Ferrer, Castellon, 12489
À propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Sercotel Plana Suites
Hotel Sercotel Plana Suites
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Parking disponible
- Service de ménage
9.4 sur 10, Exceptionnel, 134 avis
Le nouveau prix est de 67 €
taxes et frais compris
1 juil. - 2 juil.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hostal Millan Sot de Ferrer
Millan Sot de Ferrer
Hostal Millan Hostal
Hostal Millan Sot de Ferrer
Hostal Millan Hostal Sot de Ferrer
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hostal Millan
Avis
7,4
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,0/10
Services et équipements
7,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
7,6/10
Écoresponsabilité
Avis
27 juin 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
6/10 Satisfaisant
Hervé
16 nov. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel isolé
Hervé
Séjour de 4 nuits en novembre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
2/10 Horrible
Conchi
21 août 2022
Conchi
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Orielka
8 août 2022
Orielka
Séjour de 7 nuits en juillet 2022
10/10 Excellent
Maria Laura
Voyage en famille
10 mai 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Maria Laura
Séjour de 2 nuits en mai 2022
10/10 Excellent
Marcel
Voyage en groupe
19 avr. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marcel
Séjour de 3 nuits en avril 2022
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 juil. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Buena relación calidad-precio
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2021
6/10 Satisfaisant
Mari Carmen
13 oct. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre
Mari Carmen
Séjour de 2 nuits en octobre 2020
8/10 Bien
MIGUEL ÁNGEL
Voyage en famille
18 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
MIGUEL ÁNGEL
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Giovanni, I
Voyage en famille
24 juin 2019
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Giovanni
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
flora
17 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
flora
Séjour de 1 nuit en juin 2019
8/10 Bien
Vicenç
2 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Agradable repetición.
Vicenç
Séjour de 1 nuit en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Genciana
14 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Genciana
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Alberto
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Alberto
Séjour de 4 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 juil. 2018
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
Vicenç
16 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service