HĂŽte professionnel
Visconde Hotel
HÎtel de Sobral, avec petit déjeuner gratuit et des soins spa
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Visconde Hotel





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6Â chambres sur 6
Chambre Double
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Simple
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Triple
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Suite (Triplo A)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Chambre Quadruple
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Suite (Double A)
Points forts
Air conditionné
Télévision LCD
Salle de bain privée
Minibar
Télévision avec chaßnes satellite
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Av. Lucia SabĂłia, 473, Centro, Sobral, CE, 62010-830
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

VĂĄrzea HOTEL
VĂĄrzea HOTEL
- Petit déjeuner inclus
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 17Â avis
Le nouveau prix est de 35 âŹ
taxes et frais compris
13 juil. - 14 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Un lit d'appoint peut ĂȘtre louĂ© en supplĂ©ment
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Les parents ou le tuteur lĂ©gal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent prĂ©senter son certificat de naissance et une piĂšce d'identitĂ© avec sa photo (passeport par exemple) Ă l'arrivĂ©e. Si l'enfant n'est accompagnĂ© que d'un seul parent, ce dernier doit prĂ©senter un certificat d'autorisation de voyager signĂ© par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnĂ©s prĂ©cĂ©demment, pour les voyages internationaux vers le BrĂ©sil. Dans le cas oĂč les parents ou le tuteur lĂ©gal, le cas Ă©chĂ©ant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposĂ©s Ă prĂ©senter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs Ă©trangers accompagnĂ©s d'un enfant ayant l'intention de se rendre au BrĂ©sil sont invitĂ©s Ă se rapprocher du consulat brĂ©silien le plus proche de chez eux avant leur dĂ©part pour obtenir plus d'informations.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Visconde Hotel Sobral
Visconde Hotel
Visconde Sobral
Visconde Hotel Hotel
Visconde Hotel Sobral
Visconde Hotel Hotel Sobral
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Visconde Hotel
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,6/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
5 févr. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en février 2018
6/10 Satisfaisant
WAGNER
26 janv. 2018
Les points forts : Propreté
WAGNER
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Ana , TianguĂĄ
18 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Super Recomendo
Ana
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Eder
7 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bom Custo BenefĂcio
Eder
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
Regina
24 nov. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Regina
Séjour de 3 nuits en novembre 2017
8/10 Bien
Maria , Fortaleza
2 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Recepção excelente, pessoas atenciosas. Adorei!
Maria
Séjour de 2 nuits en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Johnny
15 mai 2017
Les points faibles : Propreté
razoabilidade
Johnny
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
12 janv. 2017
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
13 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Raphael
11 déc. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
conveniente e bem localizado. Hotel decente
Raphael
8/10 Bien
Edson, Brasilia
13 nov. 2016
Les points forts : Personnel et service
o hotel Ă© bom, o atendimento Ă© excelente.
Edson
8/10 Bien
Voyageur vérifié
11 nov. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
boa
Voyageur vérifié
2/10 Horrible
RĂȘnio
8 oct. 2016
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Incoveniente Ă© ProblemĂĄtico
RĂȘnio
8/10 Bien
Voyageur vérifié
12 sept. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
ROBSON
29 janv. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ROBSON
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
24 janv. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Bom com preço justo
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
AgradĂĄvel
Voyageur vérifié
6/10 Satisfaisant
Benedito, Fortaleza
14 déc. 2015
Les points forts : Personnel et service
Bom
Benedito
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 déc. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Hotel agradĂĄvel
Voyageur vérifié
8/10 Bien
RIVANA, Fortaleza
1 déc. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Satisfeita! Recomendo.
RIVANA
10/10 Excellent
Elizabeth, Fortaleza
30 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excelente!
Elizabeth
10/10 Excellent
Adeilton
30 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adeilton
2/10 Horrible
Solange, Fortaleza
2 nov. 2015
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Solange
8/10 Bien
Voyageur vérifié
20 oct. 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Preço justo e serviço excelente
Voyageur vérifié
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 oct. 2015
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement