Modern 2BR Sliema Apartment
Modern 2BR Sliema Apartment
Galerie photos de l’hébergement Modern 2BR Sliema Apartment
Aperçu de l’hébergement Modern 2BR Sliema Apartment
Exceptionnel
Équipements populaires
- CuisineCuisine
- Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
- Lave-lingeLave-linge
- Sèche-lingeSèche-linge
- ClimatisationClimatisation
- Vue sur le portVue sur le port
Découvrir la zone
- MedAsia Fusion Lounge2 min à pied
- Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech)2 min à pied
- Bisazza Street9 min à pied
- Luqa (MLA-Aéroport international de Malte)20 min en voiture
Détails sur l’espace
À propos de cet hébergement
Hébergement entier
Modern 2BR Sliema Apartment
Cet appartement de Sliema offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres.
Langues parlées
Services et équipements
Plage
- Près de la plage
Internet
- Wi-Fi gratuit
Parking et transports
- Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport (en supplément)
Pour les familles
- Séjour gratuit pour les enfants
Cuisine
- Grand réfrigérateur
- Plaque de cuisson
- Micro-ondes
- Four
- Grille-pain
Chambres
- 2 chambres
- Draps fournis
Salles de bain
- 2 salles de bain
- Baignoire ou douche
- Serviettes fournies
- Sèche-cheveux
Espaces de vie
- Séjour
Divertissements
- Télévision à écran plat
Espaces extérieurs
- Balcon
Blanchisserie
- Lave-linge/sèche-linge
Agrément
- Climatisation
- Chauffage
Animaux de compagnie
- Animaux de compagnie non admis
Accessibilité
- Hébergement non-fumeurs
Services et équipements
- Fer et planche à repasser
Activités
- Pêche à proximité
Dispositifs de sécurité
- Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
- Aucun détecteur de fumée signalé (l'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée)
Conditions
Arrivée
Départ
Informations concernant l’arrivée
Modes d’accès
Animaux domestiques
Enfants et lits supplémentaires
Moyens de paiement
Informations importantes
Frais
Il vous sera demandé de payer les frais suivants à l'hébergement :
- Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 250 EUR par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Supplément en cas d'arrivée tardive : 35 EUR pour les arrivées entre 21 h 00 et minuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Nous devons aussi mentionner…
Hébergement aussi connu sous le nom de :
À propos du quartier
Sliema
À proximité
- Promenade de Sliema - 14 min à pied
- Centre commercial The Point - 14 min à pied
- Sliema Ferry - 8 min en voiture
- Attraction audiovisuelle Malta Experience - 9 min en voiture
- Plage de St George's Bay - 10 min en voiture
Comment se déplacer
- Aéroport international de Malte (MLA) - 22 min en voiture
Restaurants
- Busy Bee - 5 min à pied
- Black Gold Saloon - 2 min à pied
- Smõkehouse - 5 min à pied
- UC Cafe - 4 min à pied
- Grana - 4 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Modern 2BR Sliema Apartment ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Modern 2BR Sliema Apartment ?
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 21 h 00. L'arrivée tardive est disponible de 21 h 00 à minuit moyennant un supplément de 35 EUR.
Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Modern 2BR Sliema Apartment ?
Le départ a lieu à 11 h 00.
L'hébergement Modern 2BR Sliema Apartment propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible.
Où se situe l'hébergement Modern 2BR Sliema Apartment ?
Vos vacances à Sliema commencent ici ! Cet appartement au bord de la plage se trouve à moins de 10 minutes de marche de Triq Manwel Dimech (rue Manuel Dimech), Bisazza Street et Tower Road. Duck Village et Place Balluta se trouvent également à moins de 15 minutes.
Avis
Exceptionnel
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre