4/10
Le seule fois de ma vie oĂč jâĂ©tais obligĂ© dâabandonner ma rĂ©servation au cours du sĂ©jour et partir ailleurs.
La propretĂ© de ce lieu nâest pas au rendez-vous.
Sur 4 nuits réservés:
-1 ere nuit, pas top Ă cause du bruit et la chaleur dans la chambre, malgrĂ© le climatiseur car si on lâallume il nous tape directement sur la tĂȘte.
On demande Ă changer de chambre, ce qui a Ă©tĂ© fait grace aux personnels, qui ont Ă©tĂ© sympa pour lâoccasion, mais la gentillesse du personnel nâest pas suffisante pour avoir un bon sĂ©jour.
- La deuxiÚme nuit, dans la deuxiÚme chambre, était catastrophique, ma femme a eu une allergie et moi le lit me donnait des fourmillements de partout. Résultat; on a pas dormi de la nuit.
- la 3 eme nuit, jâai pas pu dormir et jâai mis le drap par terre car je suspectais des insectes dans le lit, rĂ©sultat jâai pas dormi et jâai rĂ©servĂ© dans un autre Ă©tablissement pour les jours qui suivent.
On a rendu les clés le lendemain et on est parti.
Bien Ă©videmment, nous nâavons pas Ă©tĂ© remboursĂ© pour le reste du sĂ©jour, mais cela nâest pas le problĂšme, câest la propretĂ© profonde qui doit ĂȘtre rĂ©solue et non pas le travail superficiel que font les femmes de mĂ©nage chaque jour.
JâespĂšre que mon message aidera dâautres personnes qui sont regardant sur la propretĂ© des lieux.
Abdellah
Séjour de 4 nuits en septembre 2022