HĂŽte professionnel
Hotel Piccadilly Sitges
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Front de mer de Sitges
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, balcon

Chambre Double Standard, balcon
10,0 sur 10
Exceptionnel
(1Â avis)
Points forts
Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Triple Standard

Chambre Triple Standard
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Carrer Espalter, 29, Sitges, 08870
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Hotel Subur
Hotel Subur
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.0 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ009 avis
Le nouveau prix est de 100 âŹ
taxes et frais compris
3 juil. - 4 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Celimar Centre
Celimar Centre Hotel
Celimar Centre Sitges
Hotel Celimar
Hotel Celimar Centre
Hotel Celimar Centre Sitges
Hotel Piccadilly Sitges
Piccadilly Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel
Hotel Piccadilly Sitges Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel Sitges
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges
Avis
7,4
Bien
8,0/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,6/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
26 sept. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023
10/10 Excellent
Gerard
23 août 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent sejour. Hotel calme.
Gerard
Séjour de 4 nuits en août 2023
10/10 Excellent
Damian
2 oct. 2022
Damian
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
10/10 Excellent
Vincent
5 sept. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Vincent
Séjour de 2 nuits en septembre 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
17 août 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2022
8/10 Bien
Yemen
Voyage en groupe
3 août 2022
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yemen
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
10 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
gontrand
28 févr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
mauvais état général de la chambre 144
gontrand
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
bruno, la rochelle
21 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Emplacement idéal, proprete indéniable, Sourir.
bruno
Séjour de 12 nuits en août 2018
10/10 Excellent
GROC
13 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Week-end hĂŽtel Ă Sitges
GROC
Séjour de 1 nuit en juin 2018
8/10 Bien
JOEL
20 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
JOEL
Séjour de 5 nuits en juin 2018
8/10 Bien
Brice
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Brice
Séjour de 7 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Jacqueline
26 sept. 2017
Les points forts : Propreté
Jacqueline
Séjour de 1 nuit en septembre 2017
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
28 août 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2017
2/10 Horrible
Eric
20 août 2017
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Inconfortable
Eric
Séjour de 2 nuits en août 2017
10/10 Excellent
SAMUEL
25 juil. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon rapport Qualité/prix . TrÚs bien placé!
SAMUEL
Séjour de 3 nuits en juillet 2017
10/10 Excellent
Brice
27 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel bon rapport qualité/prix bien placé
Brice
6/10 Satisfaisant
Dan et Olive, Concarneau
12 août 2016
Les points forts : Propreté et personnel et service
Proche du centre et des plages
Dan et Olive
10/10 Excellent
Jeremy
18 juil. 2016
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeremy
2/10 Horrible
dominique, toulouse
28 mars 2016
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
dominique
6/10 Satisfaisant
denis, Toulouse
28 févr. 2016
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mauvais rapport qualité-prix
denis
6/10 Satisfaisant
Franck, Tarbes
13 août 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Bon
Franck
6/10 Satisfaisant
monica, paris
26 juin 2015
Les points forts : Personnel et service
tres bien situé
monica
8/10 Bien
Serra, fayence france
24 juin 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Serra
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
16 mai 2015
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
Prestige Victoria HotelHotel Rosamar Garden ResortLa Siesta Salou Resort & CampingL'Azure HotelLamaro HotelHotel Monterrey Roses by Pierre & VacancesAnabel HotelHotel GHT Aquarium & SpaAlba SeleqttaHotel Roger de Flor SeleqttaLugaris Beach - ApartmentsHotel SambaHotel Maria del MarGuitart Central Park Aqua ResortUniversAparthotel Costa EncantadaHotel Barcelona UniversalPark Hotel San Jorge & Spa by Escampa HotelsHotel Montecarlo Spa & WellnessNobu Hotel BarcelonaHotel Prestige Sant Marchtop Caleta PalaceEurohotel Barcelona Gran Via FiraHotel Rosamar & SpaHotel Barcelona PrincessGran Hotel Flamingo â Adults OnlyH10 CubikINNSiDE by Melia Barcelona Apolo