HĂŽte professionnel

Hotel Piccadilly Sitges

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec un restaurant, non loin de Front de mer de Sitges

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges

Façade de l’hĂ©bergement
Restauration extérieure
Chambre Double Standard, balcon | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaßnes par cùble, télévision
Réception

Avis voyageurs

7,4 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Chambre Double Standard, balcon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 16 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Double Standard

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision à écran plat
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaßnes du cùble
Service de ménage quotidien
  • 15 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Carrer Espalter, 29, Sitges, 08870

À proximitĂ©

  • Plage San Sebastian - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Église de San BartolomĂ© y Santa Tecla - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Front de mer de Sitges - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Plage de Balmins - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Port d'Aiguadolç - 3 min en voiture - 2.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sitges - 9 min Ă  pied
  • AĂ©roport international de Barcelone (BCN) - 34 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLa Pizza del Pecado - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘParrots Bar - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘMont Roig Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘLa Oca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘFrancesco - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Piccadilly Sitges

HÎtel à proximité de Front de mer de Sitges
L'hébergement Hotel Piccadilly Sitges vous donnera le sourire avec une terrasse, un jardin et une laverie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salles de rĂ©union, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et ascenseur
  • Table de billard, salle de banquet et hĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Hotel Piccadilly Sitges sont dotées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Catalan, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 5 novembre au 23 février.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.66 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 17 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Celimar Centre
Celimar Centre Hotel
Celimar Centre Sitges
Hotel Celimar
Hotel Celimar Centre
Hotel Celimar Centre Sitges
Hotel Piccadilly Sitges
Piccadilly Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel
Hotel Piccadilly Sitges Sitges
Hotel Piccadilly Sitges Hotel Sitges

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel Piccadilly Sitges ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Piccadilly Sitges ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Piccadilly Sitges ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges ?

Dans le quartier de Centre-ville de Sitges, cet hÎtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Musée romantique Can Llopis et Front de mer de Sitges.Plaza Cap de la Vila et Plage de la Ribera se trouvent également à moins de 5 minutes. Gare de Sitges est à 9 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Piccadilly Sitges

Avis

7,4

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 43 avis sur 187.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 71 avis sur 187.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 49 avis sur 187.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 17 avis sur 187.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 187.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

ANTHONY

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Gerard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent sejour. Hotel calme.

Séjour de 4 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Damian

Séjour de 1 nuit en septembre 2022

10/10 Excellent

Vincent

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2022

8/10 Bien

Yemen

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/10 Médiocre

gontrand

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

mauvais état général de la chambre 144

Bruyant (mal insonorisĂ©)Chambre en trĂ©s mauvais Ă©tat, non accueillante (chevet vĂ©tuste ..., faĂŻence SDB cassĂ©e Ă  divers endroits impression d une chambre abandonnĂ©e les travaux sont bons Ă  faire , 90€ La nuit pour un 3 Ă©toiles ça fait cher je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

bruno, la rochelle

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Emplacement idéal, proprete indéniable, Sourir.

J’ai trouvĂ© que l’emplacement de l’hĂŽtel Ă©tait parfait. J’ai pu mon vĂ©hicule dans des rues Ă  proximitĂ© gratuitement. Le point fort de l’hĂŽtel est Ă©galement la propretĂ© des chambres, le service, le sourire. J’ai demandĂ© Ă  changer de chambre en cours de szjour pour des raisons personnelles, une solution a Ă©tĂ© proposĂ© rapidement. De mon point de vue, le seul point nĂ©gatif est le manque de frigo dans les chambres vu les trĂšs fortes tempĂ©ratures pour au moins mettre des bouteilles d’eau ou du lait etc voire des mĂ©dicaments. Pour le petit dĂ©jeuner, il y a beaucoup de commerces Ă  proximitĂ© oĂč on peut prendre un petit dĂ©jeuner pour cinq euros environ. En passant, je fais un petit coucou Aux deux femmes de mĂ©nage qui font un excellent travail et qui ont toujours le sourire !
Séjour de 12 nuits en août 2018

10/10 Excellent

GROC

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Week-end hĂŽtel Ă  Sitges

TrÚs bon accueil à l'hÎtel, qui est bien placé par rapport au vieux centre historique. Bonne ambiance à Sitges, il y a tout un tas de petits restaurants sympas...
Séjour de 1 nuit en juin 2018

8/10 Bien

JOEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juin 2018

8/10 Bien

Brice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Proche du centre ville . TrĂšs bon service.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en septembre 2017

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en août 2017

2/10 Horrible

Eric

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Inconfortable

HĂŽtel propre mais les prestations ne justifient aucunement les trois Ă©toiles et le prix. Les chambres sont minuscules , la literie trĂšs inconfortable. Les balcons donnent sur les antennes des autres immeubles ... Mis Ă  part son emplacement au cƓur du centre de la ville , cet hĂŽtel ne vaut pas le prix demandĂ© ! Nous n y retournerons pas!
Séjour de 2 nuits en août 2017

10/10 Excellent

SAMUEL

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport Qualité/prix . TrÚs bien placé!

Tout était trÚs bien. Nous connaissons bien sitgÚs. PremiÚre fois dans cet hÎtel trÚs bien situé en plein centre ville à deux pas des rue commerçantes . Biensûr l'hÎtel n'est pas récent mais c'est un trÚs bon rapport qualité /prix et j'y retournerais sans hésitez. TrÚs bon accueil : des" bonjour" systématique de la part du personnel...merci à vous.
Séjour de 3 nuits en juillet 2017

10/10 Excellent

Brice

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Hotel bon rapport qualité/prix bien placé

4 nuits passées avec personnel accueillant . Place de parking gratuit à 5mn. TrÚs bien place et calme.

6/10 Satisfaisant

Dan et Olive, Concarneau

Les points forts : Propreté et personnel et service

Proche du centre et des plages

Deux nuits Ă  Sitges. 5 Ăšme Ă©tage avec terrasse. Bonne expĂ©rience. Cependant hĂŽtel reste cher alors que pas de service petit dĂ©jeunĂ©. Il Ăœ a nĂ©anmoins un frigo disponible au rez de chaussĂ©e ainsi qu un micro onde et distributeur de cafĂ©.

10/10 Excellent

Jeremy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

dominique, toulouse

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
pas de petit déjeuner contrairement aux informations du site Hotel.com chambre et salle de bain froide eau chaude au bout de 10 minutes

6/10 Satisfaisant

denis, Toulouse

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Mauvais rapport qualité-prix

Séjour trÚs agréable à Sitges mais l'hÎtel Piccadilly présente un mauvais rapport qualité-prix : ameublement et déco de la chambre commencent à dater et pas de pdj proposé par l'hÎtel.

6/10 Satisfaisant

Franck, Tarbes

Les points forts : Propreté et confort de la chambre

Bon

4j super; hÎtel confortable, trÚs bien situé mais rien d'exceptionnel; toutefois le personnel et trÚs agréable serviable et trÚs à l'écoute; c'est un bon rapport qualité/prix.

6/10 Satisfaisant

monica, paris

Les points forts : Personnel et service

tres bien situé

bon rapport qualité prix hotel au calme mais pres des lieux de fete

8/10 Bien

Serra, fayence france

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
honnetement c etait parfait et comme je me suis mele a la ville tout fut bien juste une petite amelioration a faire pour le cafe et le lait du matin , sinon l acceuil et serrvice fut tres tres bien

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement