Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Wilby Central Serviced Apartments

Hébergement 3.5 étoiles
Appart'hÎtel avec un sauna, à deux pas de Quartier commerçant de Bugis Street

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Wilby Central Serviced Apartments

BĂątiment design
Hall
Chambre « Premier » (Apartment) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Intérieur
Site d’intĂ©rĂȘt

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Salle de sport
  • Espace extĂ©rieur
  • Cuisine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • SĂšche-linge

Options de chambre

Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Deluxe

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 30 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre « Premier » (Apartment)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 39 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio Supérieur (Apartment)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Kitchenette
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LCD
  • 26 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
15 Queen St, Singapore, 188537

Comment se déplacer

  • Station Bras Basah - 4 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘAmerican Taproom (Waterloo) - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJack's Place - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘLeong Yeow Chicken Rice - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCrossings Cafe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPool Fusion - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Wilby Central Serviced Apartments

Appart'hÎtel avec un sauna, à deux pas de Quartier commerçant de Bugis Street
Cet appart'hĂŽtel non-fumeurs abrite un centre de fitness, un sauna et un parking sans service de voiturier. L'accĂšs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un centre d'affaires, un service de conciergerie et un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie font partie des autres prestations proposĂ©es. Chaque appart'hĂŽtel offre la connexion gratuite Ă  Internet par Wi-Fi et par cĂąble, une tĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble et une kitchenette avec un grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes.Dans la liste des Ă©quipements mĂȘlant l'utile Ă  l'agrĂ©able se trouvent un lave-linge/sĂšche-linge et un coin salon sĂ©parĂ©. Vous apprĂ©cierez les petits plus agrĂ©ables comme une gamme d'oreillers au choix et des chaussons. Le service d'entretien est effectuĂ© une fois par semaine.
Wilby Central Serviced Apartments possÚde 138 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sÚche-linge et un coffre-fort. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une gamme d'oreillers au choix est à votre disposition. Une télévision LCD 32 pouces propose des chaßnes thématiques par cùble. Dans cet appart'hÎtel 3,5 étoiles, les chambres possÚdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent un ensemble douche/baignoire, des chaussons, un bidet et des articles de toilette gratuits.

Cet appart'hÎtel de Singapour offre l'accÚs gratuit à Internet Wi-Fi et cùblé. Parmi les services d'affaires, les chambres comprennent des bureaux et un téléphone ; vous pouvez passer des appels locaux gratuits (sous réserve de certaines restrictions). De plus, les chambres possÚdent de l'eau minérale (offerte) et un sÚche-cheveux. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Cet appart'hĂŽtel propose un sauna et un centre de fitness.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Piscine/spa

  • Hammam
  • Sauna

Internet

  • Disponibles dans l’appartement : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place (28 SGD par jour)

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grand rĂ©frigĂ©rateur/congĂ©lateur
  • Plaque de cuisson

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces de vie

  • Coin salon sĂ©parĂ©

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Espaces extérieurs

  • Aire de pique-nique
  • Jardin
  • Terrasse

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lave-linge/sĂšche-linge
  • Lessive
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Espaces de travail

  • Centre d’affaires
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Appels locaux gratuits
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Personnel polyglotte
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)
  • Services de conciergerie
  • TĂ©lĂ©phone

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • PrĂšs d’un centre de boutiques outlet
  • PrĂšs d’un hĂŽpital
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Activités

  • Salle de sport

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 138 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Jardin
  • Salle de banquet
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 24 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les clients qui rĂ©servent une rĂ©servation Ă  des fins d’isolement, d’avis de sĂ©jour Ă  la maison (SHN), de pass aĂ©rien (ATP), de voie verte rĂ©ciproque (RGL) et d’arrangement de trajet pĂ©riodique (PCA) sont tenus de contacter l’établissement au moins 24 heures Ă  l’avance pour prendre des dispositions.
L’établissement peut vous demander de fournir l’historique de vos voyages rĂ©cents (des tampons des services d’immigration apposĂ©s sur votre passeport, par exemple) et/ou une dĂ©claration de bonne santĂ©.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 500 SGD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 28 SGD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Possibilité de location à long terme
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Wilby Central Serviced Apartments Singapore
Wilby Central Serviced Apartments Aparthotel
Wilby Central Serviced Apartments Aparthotel Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Wilby Central Serviced Apartments ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Wilby Central Serviced Apartments ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 28 SGD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Wilby Central Serviced Apartments ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Wilby Central Serviced Apartments ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Wilby Central Serviced Apartments ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Rochor, cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Quartier commerçant de Bugis Street, UniversitĂ© de gestion de Singapour (Singapore Management University) et Centre commercial de Bugis Junction. Également Ă  10 minutes de distance : Fort Canning Park (parc) et MusĂ©e national de Singapour. Station Bras Basah n'est qu'Ă  4 minutes Ă  pied et Bencoolen Station est Ă  5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Wilby Central Serviced Apartments

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 10 avis sur 16.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 3 avis sur 16.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 16.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 16.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 16.

9,6/10

Propreté

8,4/10

Services et équipements

9,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10

This serviced apartment is primarily filled with business travellers. We booked through hotels.com, so our expectations were different than others. This trip was both business and pleasure during. The property was well kept and the apartment had all the amenities needed. The room condition was overall good, but the wallpaper was peeling off and some of the cupboards and drawers had a smell of ant/cockroach spray. The biggest concern is the management and communication at this property. The property did contact me immediately after I booked, but did not mention that a large cash deposit is required. When we checked in, the concierge staff who was responsible for our check-in asked for the cash. They claimed that they cannot do this with credit card. Right after I left my feedback with hotels.com of my check-in experience, they stopped asking for the cash. In addition, I communicated with them after I booked to see if there was any way to access the apartment a few hours early. We booked the apartment for three weeks, so this seemed like a reasonable request. The response was to book an additional night through hotels.com. The concierge staff was not very helpful. There often 3 of them, and if we ever needed anything they always needed to contact someone else. The room check for our checkout also had issues. We booked a time with them based on their availability, but after waiting at the specified time we had to go down to remind them about it.
Séjour de 21 nuits en février 2025

10/10

Great location, lovely apartment and staff were very helpful and friendly
Séjour de 6 nuits en février 2025

10/10

It was great not a huge room but big enough had a nice kitchen with 2 burner stovetop full size fridge an microwave my room had a balcony. Bed was comfortable cleaning was available breakfast was ok 24 hour access to the coffee room.
Séjour de 9 nuits en décembre 2024

8/10

Super convenient, with loads nearby, and the staff were helpful and friendly.
Séjour de 14 nuits en août 2024

10/10

Clean room, good breakfast and family friendly
Séjour de 6 nuits en août 2024

10/10

ä»ŠăŸă§ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ă§è‰Č々ăȘă‚”ăƒŒăƒ“ă‚čă‚ąăƒ‘ăƒŒăƒˆăƒĄăƒłăƒˆă‚’ćˆ©ç”šă—ăŠă„ăŸă™ăŒă€ă“ăĄă‚‰ăźæž…æœ”ćșŠăšäș€é€šæ©Ÿé–ąăźă‚ąă‚Żă‚»ă‚čăŻæœ€é«˜ă§ă™ă€‚æŹĄć›žă‚‚ćˆ©ç”šă—ăŸă„ăšæ€ăŁăŠă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 9 nuits en août 2024

10/10

Séjour de 8 nuits en mai 2024

10/10

Het appartement had alles wat je nodig had. De liggen was heel centraal.
Séjour de 9 nuits en mai 2024

8/10

Séjour de 20 nuits en juin 2023

8/10

Almost everything is pleasant, great serviced apartment experience. Weekdays complimentary breakfast with variety.
Séjour de 15 nuits en mai 2023

10/10

6/10

Overall location is good. But the amenities are lacking. - Bathroom was very small and cheap. Almost no counter space to put anything, and the faucet was awkwardly located at the edge, making washing hands very inconvenient. - The bath tub was old, and hot water wasn’t hot enough to make a hot bath. The drain stopper constantly fell off. - Few outlets, hard to charge everything at once. Facilities - The jacuzzi was badly maintained. Jet didn’t work, many dead leaves and bugs floated in it. Water was only lukewarm. - It was clear that nobody uses the sauna. The rooms were bone dry and didn’t turn on. Overall, it was just OK. The overall lackluster amenities, especially the tiny old bathroom, don’t make me want to book them again.

10/10

Definitely my go to for Singapore stops. Super helpful staff. Great amenities. Location is perfect for dining and shopping
Séjour de 8 nuits en mai 2022