HĂŽte professionnel

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Hébergement 4.0 étoiles
Hébergement à la plage avec 2 piscines extérieures et Terminal de ferries Changi Point à proximité

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Façade de l’hĂ©bergement
Enceinte de l’hĂ©bergement
Restaurant
Enceinte de l’hĂ©bergement
Salle de réunion

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Piscine
  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Salle de sport
  • Parking compris
Le prix actuel est de 98 €.
taxes et frais compris
22 juil. - 23 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Deluxe

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(27 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure, 2 lits une place

8,8 sur 10
Excellent
(52 avis)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
SĂšche-cheveux
  • 24 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard (Club Double)

Points forts

Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Junior

Points forts

Air conditionné
AccÚs au salon exécutif
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard (Club Single )

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
AccĂšs au salon club
Télévision LCD
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Baignoire profonde
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1 Netheravon Road, Singapore, 508502

À proximitĂ©

  • Terminal de ferries Changi Point - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc de la plage de Changi - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • MarchĂ© alimentaire de Changi Village - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Parc de loisirs Wild Wild Wet - 6 min en voiture - 4.5 km
  • Jewel Changi Airport - 12 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • Loyang Station - 4 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 34 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCivil Service Club - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘUbin First Stop Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘMeyer House Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLe Xuan Hong Kong Dim Sum - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBlk 5 Changi Village Road - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Village Hotel Changi by Far East Hospitality

HÎtel chic à proximité de Marché alimentaire de Changi Village
Situé à deux pas des emblématiques Terminal de ferries Changi Point et Temple Sree Ramar, l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose une navette gratuite desservant l'aéroport, un parcours de golf à proximité et un jardin. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • 2 piscines extĂ©rieures avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner (en supplĂ©ment) et 17 salles de rĂ©union
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, consigne Ă  bagages et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 380 chambres disposent d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Baignoire relaxante profonde, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des vĂ©hicules
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 08 h 00 Ă  22 h 00 Ă  horaires fixes
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  emporter disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 35,97 SGD par adulte et 17,99 SGD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Salle de sport ouverte 24 h/24

Pour les familles

  • 2 piscines extĂ©rieures
  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 17 salles de rĂ©union
  • 335 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Comptoir et Ă©vier Ă  faible hauteur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Cordon d’urgence dans la salle de bain
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salle de sport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©

Plus

  • 8 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire relaxante profonde
  • Chaussons
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD de 42 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 83.93 SGD par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner Ă  emporter coĂ»te environ 35.97 SGD par adulte et environ 17.99 SGD par enfant.
  • Lit d'appoint : 83.93 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre janvier et décembre
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Parking avec hauteur limite

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Changi Hotel
Changi Hotel Village
Changi Village
Changi Village Hotel
Hotel Changi
Hotel Changi Village
Hotel Village Changi
Village Changi
Village Changi Hotel
Village Hotel Changi
Village Hotel Changi By Far East Hospitality Singapore
Village Hotel Changi Singapore
Village Changi Singapore

Foire aux questions

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 2 piscines extérieures.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

À partir du 20 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality le 22 juil. 2025 commencent Ă  97,56 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 08 h 00 à 22 h 00 ((selon horaires)).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de AĂ©roport de Singapour Changi, cet hĂŽtel au bord de la plage se trouve Ă  moins de 5 minutes Ă  pied de Terminal de ferries Changi Point, MarchĂ© alimentaire de Changi Village et Temple Sree Ramar. Également Ă  10 km de distance : Centre d'accueil de Chek Jawa et Parc de la plage de Changi.

Avis sur l’hĂ©bergement Village Hotel Changi by Far East Hospitality

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 359 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 361 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 159 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 74 avis sur 1005.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 52 avis sur 1005.

8,0/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Magali

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

bon hotel pour une nuit d'escale

nous avons passé une nuit d'escale dans cet hÎtel. la bùtiment est vieillissant mais propre et le personnel accueillant. la piscine sur le toit est un plus ainsi que les restaurants à proximité immédiate
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 Bien

daniel

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Idéal pour une nuit de transite

Une nuit de transit avec une navette pour l’aĂ©roport et un chauffeur gentil et hyper serviable.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Sylviane

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

valérie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel convenable proche toutes proximité et la plage trÚs bien
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Julien

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Andre

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

TrÚs bon rapport qualité-prix

Juste une nuit en transit, trĂšs reposant, parfait
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Emily

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

LUCIE

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs bien. Bon emplacement avec plein de petits restaurants et de boutiques ( fruits, légumes et autres). Le personnel de l'accueil est super serviable et repond à toutes vos demandes. Le petit déjeuner est copieux et trÚs bon.
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Claudia, GenĂšve

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
TrĂšs bien et silencieux
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

8/10 Bien

nancy

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
tres bien pour le cout
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Orane

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

8/10 Bien

Remi

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Le personnel, les installations, tout est bien
Séjour de 1 nuit en avril 2023

8/10 Bien

Adrienne

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en février 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Aucune ouverture pour une cancellation ou annulation des chambres avec avis de plus de trois semaines malgré une crise mondiale qui touche tous les pays du monde Une politique rigide dans leur cas Mais une mémoire longue dans mon cas A éviter
Séjour de 1 nuit en février 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Superbe piscine sur le toit Joints carrelage de la salle de bain autour de la baignoire noir, douche cassĂ©e. sinon l’ensemble de la chambre Ă©tait propre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
SystÚme de douche cassé joints autour de la baignoire noir ,sinon chambre propre, matelas confortable,hÎtel trÚs calme, belle piscine sur le toit
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

10/10 Excellent

Jean

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Marion

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Hotel is ok but not the best place in Singapore

Staff not welcoming at all, the receptionist gave me the key with no explanations like if I was living here. She didn't greet me. the hotel rooms need to be refurbished. I asked for a quite room as I was here for work, they gave me a connecting room so I could hear my neighbors all the time. Room service is expensive for what you get. really disappointing hotel.
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Julia

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice to be near the airport but a bit far from downtown. Service is excellent, the roof top pool is excellent!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Antoyne, Queen Creek

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Awesome staff, very hospitality and clean property
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Sam, Stone Mountain

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
The hotel is clean but a little old and run. Maybe some paint job. Electrical wiring problem
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Jeff

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Close to airport. Good food market and coffee roastery 5 mins walk away. Good place to hangout between flights.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025