Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
À l'arrivée, vous devez présenter une preuve de vaccination complète contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complète contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 13 ans et plus
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
Si vous prévoyez d'arriver après les heures d'ouverture, veuillez en informer l'établissement 24 heures à l'avance.
Cet hébergement accepte les voyageurs avec les documents Stay Home Notice (SHN), AirTravel Pass (ATP), Reciprocal Green Lane (RGL) et Vaccinated Travel Lane (VTL). Vous devrez fournir à l’hébergement l’historique de vos voyages récents (des tampons des services d’immigration apposés sur votre passeport, par exemple) et/ou une déclaration de bonne santé avant l’enregistrement.
À l’arrivée, vous pouvez fournir, à la place d’une preuve de vaccination contre la COVID-19, une preuve de rétablissement de la COVID-19 de moins de 6 mois.
En raison de la COVID-19, les clients âgés de 13 ans et plus doivent fournir une preuve de vaccination contre la COVID-19 ou une preuve d’un test antigénique négatif (émis dans les 72 heures avant l’arrivée) pour accéder aux parties communes de l’hébergement, notamment le restaurant, le bar, la piscine et les installations du spa.
En raison des restrictions de la COVID-19, l’accès à la piscine, au centre de remise en forme, aux installations du spa et au bain à remous est disponible uniquement sur réservation. Vous devrez réserver un créneau à la réception lors de l’enregistrement.