HĂŽte particulier
The Snooze Hotel Marine Parade
HÎtel de Singapour avec une réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Snooze Hotel Marine Parade





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9Â chambres sur 9
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, pas de fenĂȘtre (Deluxe - Skylight (No Window))

Chambre Familiale, pas de fenĂȘtre (Deluxe - Skylight (No Window))
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Terrace Queen Room

Terrace Queen Room
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 lit double, vue ville

Chambre Double Deluxe, 1 lit double, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre (SkyLight)

Chambre Double Standard, pas de fenĂȘtre (SkyLight)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure, 1 lit double, vue ville

Chambre Double Supérieure, 1 lit double, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre (Deluxe Family Room)

Chambre (Deluxe Family Room)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard, pas de fenĂȘtre (Skylight)

Chambre Simple Standard, pas de fenĂȘtre (Skylight)
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville

Chambre Supérieure avec lits jumeaux, 2 lits une place, vue ville
Points forts
Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche Ă effet pluie
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Sheraton Towers Singapore
Newton
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 856Â avis
Le nouveau prix est de 231 âŹ
taxes et frais compris
11 juil. - 12 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

400 E Coast Rd, Singapore, 428996
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Santa Grand Hotel East Coast, a NuVe Group Collection
Santa Grand Hotel East Coast, a NuVe Group Collection
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 445Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 50 SGD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie nâagissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne sâappliquera pas Ă votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique dâannulation dĂ©finie par lâhĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă 1386-1 du Code civil français sâappliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Snooze Marine Parade
The Snooze Hotel Marine Parade Hotel
The Snooze Hotel Marine Parade Singapore
The Snooze Hotel Marine Parade Hotel Singapore
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Snooze Hotel Marine Parade
Avis
6,0
6,2/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
5,8/10
Services et équipements
5,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
6,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage dâaffaires
30 mai 2025
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mars 2025
2/10 Horrible
dasom
23 mars 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
dasom
Séjour de 2 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Sandy
22 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sandy
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
4/10 Médiocre
Oliver
18 janv. 2025
Oliver
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
8/10 Bien
Nick
15 janv. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nick
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
ai
27 nov. 2024
ai
Séjour de 4 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Peggy
Voyage en famille
20 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Peggy
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
2/10 Horrible
Shigeki
Voyage dâaffaires
20 juil. 2024
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Shigeki
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
THAWNG KHAT SUAN
5 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
THAWNG KHAT SUAN
Séjour de 3 nuits en novembre 2023
6/10 Satisfaisant
CHI YONG
1 oct. 2023
CHI YONG
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
10/10 Excellent
Ki Lam
28 juil. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ki Lam
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
26 juil. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Very poor hotel and high rate .
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en juillet 2023
4/10 Médiocre
YONG
Voyage en couple
8 avr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
YONG
Séjour de 1 nuit en avril 2023
4/10 Médiocre
MOA
28 mars 2023
Les points faibles : Propreté
MOA
Séjour de 1 nuit en mars 2023
8/10 Bien
Vin
Voyage en couple
4 mars 2023
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Vin
Séjour de 1 nuit en février 2023
8/10 Bien
Vincy
2 mars 2023
Vincy
Séjour de 2 nuits en février 2023
2/10 Horrible
Susan
Voyage en famille
12 févr. 2023
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Susan
Séjour de 1 nuit en février 2023
2/10 Horrible
TOD
Voyage en famille
29 sept. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TOD
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
4/10 Médiocre
La Tin
27 sept. 2022
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
La Tin
Séjour de 1 nuit en septembre 2022
8/10 Bien
Ma. Gina
26 juil. 2022
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ma. Gina
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
6/10 Satisfaisant
Sophie
25 juil. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sophie
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
2/10 Horrible
namyoung
Voyage en groupe
22 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
namyoung
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Kim
Voyage en famille
7 juin 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Kim
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
Marissa
7 juin 2022
Marissa
Séjour de 1 nuit en mai 2022
10/10 Excellent
Muthu, Katy
4 juin 2022
Muthu
Séjour de 5 nuits en mai 2022