expedia

Galerie photos

Photo principale
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau
Coffre-forts dans les chambres, bureau

Avis des voyageurs

4,1/5 Très bien
194 avis
Les voyageurs ont noté cet établissement 4,4/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

Wi-Fi gratuit
Climatisation
Petit-déjeuner disponible
Blanchisserie
Service d’étage
Service de\nménage

Mesures d'hygiène et de sécurité

Nettoyage avec désinfectant
Temps de latence de 24 h entre chaque client
Désinfectant pour les mains fourni

Carte

Découvrir la zone

Site populaireRaffles (place)8 min à pied
Site populaireHôtel de ville de Singapour10 min à pied
Site populaireMerlion12 min à pied
AéroportSingapour (SIN-Changi)19 min en voiture

Choisissez votre chambre

  • Chambre Double Deluxe, vue ville

    Note des voyageurs de 4.6/5

    Équipement de la chambre

    • 16 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double Deluxe, vue ville
  • Chambre Double Supérieure

    Note des voyageurs de 4.5/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 1 grand lit
    Plus de détailsChambre Double Supérieure
  • Chambre Simple Standard

    Note des voyageurs de 4.4/5

    Équipement de la chambre

    • Vue sur la ville
    • 1 personne
    • 1 lit 1 place
    Plus de détailsChambre Simple Standard
  • Deluxe Family Room

    Équipement de la chambre

    • 30 m²
    • Vue sur la ville
    • 3 personnes
    • 1 très grand lit
    Plus de détailsDeluxe Family Room
  • Chambre avec lits jumeaux

    Note des voyageurs de 5/5

    Équipement de la chambre

    • 15 m²
    • Vue sur la ville
    • 2 personnes
    • 2 lits 1 place
    Plus de détailsChambre avec lits jumeaux

Informations sur cette zone

Singapour

L'établissement The Quay Hotel vous attend pour un séjour exceptionnel dans le quartier Quartier des affaires de Singapour de Singapour, plus précisément dans le centre-ville, près d'une station de métro. Les célèbres Terminal de croisière Marina Bay Cruise Centre Singapore et Quai valent le détour si un minimum d'action est à l'ordre du jour. L'aventure, très peu pour vous ? Vous préférez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Partez à la découverte des non moins emblématiques Jardins de la Baie et Parc East Coast Park. Consultez l'affiche de l'emblématique Stade national de Singapour et prévoyez du temps pour passer par l'agréable Singapore Flyer (grande roue), attraction prisée des environs. Nos clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station Clarke Quay est à 4 minutes de marche et Station Raffles Place à 8 minutes.

Consultez notre guide de voyage sur Singapour
Map
Site populaire

À proximité

  • Raffles (place) - 8 min à pied
  • Hôtel de ville de Singapour - 10 min à pied
  • Merlion - 12 min à pied
  • Raffles City - 13 min à pied
  • Marina Bay Sands Skypark - 8 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 4 min de marche
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • Singapour (SIN-Changi) - 19 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel

Hôtel de Singapour se trouvant dans le quartier de Quartier des affaires de Singapour, à moins de 10 minutes de marche de Raffles (place)
Une terrasse sur le toit, un service de concierge et un service de nettoyage à sec / blanchisserie sont à la disposition des clients dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Une réception ouverte 24 heures sur 24, des journaux gratuits et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets sont quelques-unes des autres prestations offertes. L'ensemble des 41 chambres proposent des équipements pratiques tels que des réfrigérateurs et des cafetières, ainsi que des TV connectées avec chaînes par câble et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les autres équipements et prestations disponibles comprennent le service d'étage, de l'eau minérale gratuite et des coffres-forts.
The Quay Hotel possède 41 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision connectée donne accès aux chaînes par câble. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Mesures d'hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Cet établissement respecte les règles sanitaires régionales : SG Clean (Singapour)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Aucun parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 : 7 SGD pour les adultes et 7 SGD pour les enfants
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Service de nettoyage à sec / blanchisserie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

  • Chinois
  • Anglais
  • Hindi
  • Malais

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant les personnes à mobilité réduite, veuillez l'indiquer dans le champ prévu à cet effet sur la page de réservation après avoir sélectionné votre chambre.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Chemin accessible en fauteuil roulant

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00 - 05 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant midi
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Une navette pour l'aéroport est disponible à certaines heures fixes
Des frais peuvent s'appliquer. Veuillez contacter l'établissement pour organiser votre transport.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non-admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 7 SGD pour un adulte et 7 SGD pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 9 SGD par personne, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
Cet établissement déclare que des mesures de nettoyage renforcé et de sécurité pour les clients sont actuellement en vigueur
Cette propriété est nettoyée à l'aide de produit désinfectant
Cet établissement met des équipements de protection individuelle tels que des masques buccaux à la disposition de ses visiteurs
Distanciation sociale ; port d'équipements de protection individuelle par le personnel de l'établissement ; gel hydroalcoolique à la disposition des visiteurs
Formalités de départ sans contact possibles
Chaque chambre reste inoccupée durant une période minimale de 24 heures entre deux réservations
L'établissement déclare appliquer les bonnes pratiques d'hygiène prescrites par SG Clean (Singapour)

Nous devons aussi mentionner...

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.

Établissement aussi connu sous le nom de :

The Quay Hotel Hôtel
The Quay Hotel Singapour
The Quay Hotel Hôtel Singapour

Foire aux questions

Puis-je annuler ma réservation à l'établissement The Quay Hotel sans frais et recevoir un remboursement intégral ?
Oui, The Quay Hotel propose l'annulation gratuite sur certains niveaux tarifaires ; la flexibilité, c'est important ! Consultez la politique d'annulation de l'établissement The Quay Hotel sur notre site pour plus de détails sur les exclusions et les conditions.
Combien coûte un séjour dans l’établissement The Quay Hotel ?
À partir du 8 août 2020, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’établissement The Quay Hotel le 16 août 2020 commencent à 65 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.
Les animaux domestiques sont-ils admis dans cet hôtel ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À combien s'élèvent les frais de parking à l'établissement The Quay Hotel ?
L'établissement The Quay Hotel ne dispose pas de parking.
Quelle est l'heure d'arrivée à cet établissement ?
Les arrivées sont prévues de 14 h 00 à 05 h 30. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Quelle est l'heure de départ de cet établissement ?
Le départ a lieu à midi. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 50 SGD.
Cet établissement propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?
Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 9 SGD par personne et par aller simple.
Où se situe l'établissement The Quay Hotel ?
Dans le quartier de Quartier des affaires de Singapour, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Clarke Quay Centre et Quai.Raffles (place) et Fort Canning Park (parc) se trouvent également à moins de 10 minutes de là. Station Clarke Quay n'est qu'à 4 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis des voyageurs

Note générale et avis pour l’établissement The Quay Hotel

4,1
Très bien
5 - Excellent
69
4 - Bien
87
3 - Satisfaisant
26
2 - Médiocre
11
1 - Mauvais
1
4,4
Propreté
4,3
Service et personnel
4,0
Services et équipements
4,2
Condition de l’hébergement

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement

Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/5 Bien

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement

L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,

Séjour de 2 nuits en mars 2019

3/5

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre

Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...

Séjour de 7 nuits en novembre 2018

5/5 Excellent

  • Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé

Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.

Séjour de 2 nuits en août 2018

3/5

  • Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
  • Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres minuscules et service minimum

La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum

Séjour de 2 nuits en août 2018