Le gouvernement singapourien a réglementé les hôtels qui peuvent accepter les voyageurs de loisirs.

The Quay Hotel (SG Clean)

Galerie photos de l’établissement The Quay Hotel (SG Clean)

Image principale
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser
Coffres-forts dans les chambres, bureau, fer et planche à repasser

Aperçu de l’établissement The Quay Hotel (SG Clean)

The Quay Hotel (SG Clean)

Établissement 2.0 étoiles

4,1/5 Très bien

Les voyageurs ont noté cet établissement 4,3/5 pour sa propreté.

Équipements populaires

  • Wi-Fi haut débit gratuit
  • Climatisation
  • Restaurant
  • Petit-déjeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage

Mesures d’hygiène et de sécurité

  • Nettoyage avec désinfectant
  • Temps de latence de 24 h entre chaque client
  • Désinfectant pour les mains fourni
  • Équipement de protection individuelle
Carte
57 South Bridge Road, Singapore, 058688

Découvrir la zone

  • Site populaireRaffles (place)8 min à pied
  • Site populaireMerlion12 min à pied
  • Site populaireOrchard Road6 min en voiture
  • AéroportSingapour (SIN-Changi)24 min en voiture

Choisissez des dates pour voir les prix

Informations sur cette zone

Singapour

The Quay Hotel (SG Clean) vous donne rendez-vous dans le quartier Centre-ville de Singapour, plus précisément dans le centre-ville de Singapour. En vacances, vous aimez vous poser et apprécier la beauté naturelle des lieux ? Les célèbres Jardins de la Baie et Parc East Coast Park vous attendent. Vous n'êtes pas contre un peu d'action ? Alors, partez à la conquête des non moins emblématiques Singapore Flyer (grande roue) et Jardins botaniques de Singapour. Les agréables Parc d'attractions Universal Studios Singapore™ et Zoo de Singapour méritent aussi une visite. Les clients apprécient particulièrement la commodité de cet hôtel par rapport aux transports publics : Station Clarke Quay est à 4 minutes de marche et Station Raffles Place à 8 minutes.

À proximité

  • Quai - 5 min à pied
  • Raffles (place) - 8 min à pied
  • Hôtel de ville de Singapour - 9 min à pied
  • Merlion - 12 min à pied
  • Orchard Road - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 4 min de marche
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 50 min en voiture
  • Aéroport de Changi (SIN) - 24 min en voiture

À propos de cet hébergement

The Quay Hotel (SG Clean)

Hôtel de Singapour se trouvant dans le quartier de Centre-ville de Singapour, à moins de 10 minutes de marche de Raffles (place)
Un restaurant, une terrasse sur le toit et un service de concierge sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une laverie et une réception ouverte 24 heures sur 24 sont également disponibles sur place.
The Quay Hotel (SG Clean) possède 41 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et de l'eau minérale (offerte). Un réfrigérateur et une cafetière ou une bouilloire sont à votre disposition dans les chambres. Les salles de bain comprennent une douche, des chaussons et des articles de toilette gratuits.

Cet hôtel de Singapour offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision connectée donne accès aux chaînes par câble. Des fers/planches à repasser et des sèche-cheveux sont disponibles sur demande. Un service de ménage est fourni tous les jours.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino, hindi et malais

Mesures d’hygiène et de sécurité

Mesures d'hygiène renforcées

Cet établissement est nettoyé à l'aide de produit désinfectant.
Cet établissement respecte les pratiques régionales en matière de nettoyage et de désinfection : SG Clean (Singapour)

Distanciation sociale

Formalités de départ sans contact
Les chambres restent inoccupées pendant 24 heures entre chaque séjour
Des mesures de distanciation sociale ont été mises en place

Mesures de sécurité

Équipements de protection individuelle portés par le personnel de l’hébergement
Des masques buccaux sont disponibles
Gel hydroalcoolique fourni
Ces informations sont fournies par nos partenaires.

Services et équipements de l’établissement

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certains espaces publics : le Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking disponible sur place
  • Navette aller-retour entre l'hôtel et l'aéroport 24h sur 24 (en supplément)
  • Navette desservant l'aéroport (selon horaires)
  • Navette desservant les environs (en supplément)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 09 h 00 : 7 SGD pour les adultes et 7 SGD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Service en chambre disponible

Pour les familles

  • Laverie
  • Réfrigérateur

Services et équipements

  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 heures sur 24
  • Service de concierge
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Plein air

  • Terrasse sur le toit

Spa

  • Massages

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'établissement à l'aide des informations figurant sur la confirmation reçue après avoir réservé.
  • Salle de bains accessible aux personnes à mobilité réduite (certaines chambres uniquement)
  • Cordon d'appel d'urgence dans la salle de bains
  • Signalétique en braille
  • Barre d'appui près de la toilette
  • Chambres accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Comptoir et évier bas
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Établissement non-fumeurs

Équipement de la chambre

Chambre

  • Air conditionné

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Douche

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision connectée

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Coffre-fort
  • Chaussons

Établissements similaires

Afficher des établissements similaires

Conditions

Arrivée

Arrivée de 14 h 00 à 05 h 30
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilités.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilités.
Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD

Informations concernant l’arrivée

Cet établissement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'établissement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponibles du 1 juillet 2021 au 1 septembre 2022 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Restaurant(s)
  • Centre de fitness

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
L'hébergement est gratuit pour les enfants ! Un seul enfant peut séjourner gratuitement en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

Les frais et acomptes suivants sont appliqués par l'établissement lorsque la prestation est délivrée, à l'arrivée ou au départ.

  • Le petit-déjeuner continental coûte 7 SGD pour un adulte et 7 SGD pour un enfant (montant approximatif).
  • Navette aéroport : 9 SGD par personne, aller simple
  • Supplément en cas de départ tardif : 50 SGD (sous réserve de disponibilité)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'établissement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires.
Pas de parking sur place
Les clients doivent contacter cet établissement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet établissement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, and les espèces
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours

Établissement aussi connu sous le nom de :

Quay Hotel Singapore
Quay Hotel
Quay Singapore
The Quay Hotel
The Quay Sg Clean Singapore
The Quay Hotel (SG Clean) Hotel
The Quay Hotel (SG Clean) Singapore
The Quay Hotel (SG Clean) Hotel Singapore

Note générale et avis

4,1

Très bien

Note des voyageurs de 5 (Excellent), d’après 77 avis sur 216.
5 – Excellent 36%
Note des voyageurs de 4 (Bien), d’après 96 avis sur 216.
4 – Bien 44%
Note des voyageurs de 3 (Satisfaisant), d’après 28 avis sur 216.
3 – Satisfaisant 13%
Note des voyageurs de 2 (Médiocre), d’après 13 avis sur 216.
2 – Médiocre 6%
Note des voyageurs de 1 (Horrible), d’après 2 avis sur 216.
1 – Horrible 1%

4,3/5

Propreté

4,3/5

Personnel et service

4,1/5

Équipements

4,1/5

Infrastructures et conditions de l’établissement

3,8/5

Écoresponsabilité

4/5 Bien

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

4/5 Bien

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’établissement
L'emplacement de l'hôtel, le petit déjeuner très varié et très bon,
Séjour de 2 nuits en mars 2019

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Petit déjeuner super, personnel gentil, Très bruyant. Nous avons commencé avec une chambre avec vue, sans possibilité d'ouvrir une fenêtre car tout était scotché pour limiter les bruits extérieurs. nous sommes passés coté cour, là ce sont les bruits des climatiseurs, bon, c'est plus régulier. il y a des chambres sans fenêtre, cela doit être l'Ideal, si...
Séjour de 7 nuits en novembre 2018

5/5 Excellent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’établissement et confort de la chambre
Hôtel très bien situé
Les chambres sont petites mais très fonctionnelles. L'équipement est de bonne qualité. Le seul bémol est la présence d'une station de bus sous les fenêtres de l'hôtel et l'insonorisation peu efficace. On comprend mieux la présence de boules quies sur les tables de nuit. L'hôtel est très bien situé à deux pas des quais. Un séjour agréable.
Séjour de 2 nuits en août 2018

3/5 Satisfaisant

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’établissement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambres minuscules et service minimum
La chambre où j’étais était minuscule et sans fenêtre. Mêle pas de place pour mettre une valise !! Le petit-déjeuner déjeuner est limité. Service minimum
Séjour de 2 nuits en août 2018