HĂŽte professionnel

The Quay Hotel West Coast

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel avec un parking gratuit, à quelques minutes de marche de Université de Singapore

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast

Hall
Hall
Façade de l’hĂ©bergement
Chambre Deluxe avec lits jumeaux | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Repas et boissons

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de 78 €.
taxes et frais compris
25 août - 26 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double SupĂ©rieure, pas de fenĂȘtre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Triple Deluxe

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
  • 18 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Double Deluxe

7,0 sur 10
Bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Bidet
Bouilloire électrique
  • 15 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
428 Pasir Panjang Road, Singapore, 118769

À proximitĂ©

  • UniversitĂ© de Singapore - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Parc West Coast Park - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Centre commercial Clementi Mall - 3 min en voiture - 3.4 km
  • VivoCity - 7 min en voiture - 7.4 km
  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 10 min en voiture - 9.7 km

Comment se déplacer

  • Station Kent Ridge - 3 min en voiture
  • Kempas Baru Station - 32 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘNiqqi's the Cheese Prata Shop - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFong Seng Fast Food Nasi Lemak - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘCafe on the Ridge - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘThe Mess - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

The Quay Hotel West Coast

HÎtel à proximité de Université de Singapore
SituĂ© Ă  proximitĂ© de points d’intĂ©rĂȘt comme Parc West Coast Park et Villa Haw Par, l’hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un restaurant. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et service d'arrivĂ©e express
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, ascenseur et distributeur d'eau
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement The Quay Hotel West Coast disposent d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 30 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et adaptateurs/chargeurs Ă©lectriques

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Poste informatique
  • Salle de rĂ©union

Spa

  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 30 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 55 SGD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 4 passager(s)
  • Navette aĂ©roport : 55 SGD par enfant, aller simple
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont interdits
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Santa Grand Hotel West Coast Singapore
Santa Grand Hotel West Coast
Santa Grand West Coast Singapore
Santa Grand West Coast
Santa Grand Hotel Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast ?

À partir du 31 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast le 25 aoĂ»t 2025 commencent Ă  78,24 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement The Quay Hotel West Coast ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement The Quay Hotel West Coast ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

L'hébergement The Quay Hotel West Coast propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 55 SGD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Queenstown, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 minutes de marche de Parc West Coast Park et UniversitĂ© de Singapore. Également Ă  5 km de distance : Villa Haw Par et Centre commercial Clementi Mall. Station Haw Par Villa est Ă  25 minutes Ă  pied et Station Kent Ridge est Ă  27 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement The Quay Hotel West Coast

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 27 avis sur 122.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 49 avis sur 122.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 24 avis sur 122.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 14 avis sur 122.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 8 avis sur 122.

7,6/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,4/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Anne-Marie

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté
Great location if you have business at the university otherwise no good reason to stay there. No lobby. Unable to accommodate early check in. Lobby toilet in the basement next to sleeping staff behind blankets. Would not accommodate my request to shorten my stay. Even when expedia got involved. Ceiling in my tiny room needed a couple of layers of paint. Woken close to midnight by kids running up and down corridor screaming. Do not recommend.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

YUICHI

Les points forts : Propreté
very good.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Sharafali

Nothing to add
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

6/10 Satisfaisant

Hikaru

Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

JAEKYOUNG

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Hiroki

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ć›œç«‹ć€§ć­Šă«æ»žćœšă™ă‚‹ăŸă‚ăźæŻ”èŒƒçš„ćź‰äŸĄăȘăƒ›ăƒ†ăƒ«ă‚’æŽąă—ăŠă„ă‚‹ć Žćˆă€ă“ă“ăŻăšăŠă‚‚è‰Żă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚ć€§ć­ŠăŒèż‘ăă€æ­©ă„ăŠă™ăă«æ§˜ă€…ăȘハă‚čăƒˆăƒ©ăƒłă‚‚ă‚ă‚Šă€24æ™‚é–“é–‹ă„ăŠă„ă‚‹ă‚»ăƒ–ăƒłă‚€ăƒŹăƒ–ăƒłăŒă‚ă‚Šă€é•·ă‚ă«æ»žćœšă™ă‚‹ăźă§ă‚ă‚Œă°æŽ—æżŻæ©Ÿă‚‚ă‚ă‚‹ăźă§äŸżćˆ©ă§ă™ă€‚èż‘ăă«ć…ŹæŒ”ă‚‚ă‚ă‚Šă€ć€œă«æ•Łæ­©ă‚„ă‚žăƒ§ă‚źăƒłă‚°ă‚’ă™ă‚‹ă“ăšă‚‚ă§ăăŸă™ă€‚ăƒă‚čćœă‚‚èż‘ăă€ăƒ€ă‚Šăƒłă‚żă‚Šăƒłă«ă‚‚ăƒă‚čă§ïŒ‘æœŹă§èĄŒăă“ăšăŒă§ăăŸă™ă€‚
Séjour de 15 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Sarawut

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 3 nuits en octobre 2024

4/10 Médiocre

PATRICK

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Quite expensive for this kind of hotel, room very small, no separation between shower and toilet
Séjour de 1 nuit en septembre 2024

10/10 Excellent

Hiroki

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
The convenient location for someone who has to work at NUS for a short timemperiod
Séjour de 5 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

PAVITHRE

Voyage d’affaires
Good stop for business travellers.
Séjour de 4 nuits en août 2024

2/10 Horrible

Peng Cheng

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Yasser

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Very good
Séjour de 1 nuit en août 2024

8/10 Bien

Mohdaifizul

Les points forts : Propreté et personnel et service
All ok
Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Piyanuch

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel. Friendly staff
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Yu

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The cleanliness of the rooms varies greatly.
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Takefumi

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
ă‚·ăƒłă‚ŹăƒăƒŒăƒ«ć€§ć­Šăźèż‘ăă§ă™ă€‚ăƒă‚čè·Żç·šăŒç†è§Łă§ăă‚Œă°äŸżćˆ©ă‹ă‚‚ă€‚
Séjour de 4 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Stephen

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Confort de la chambre
You get exactly what you pay for, so no complaints there. The staff are helpful and friendly. The room is exactly as i expected. My only issue was the mattress was hard as rock and had to go buy a topper from IKEA to be able to sleep
Séjour de 8 nuits en juin 2024

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Never stay here

Avoid this hotel. The management and desk staff are exceptionally rude and indifferent. I could not believe I would ever encounter a hotel manager in the HOSPITALITY industry with such low regard for treating customers well. I’m a 60+ year old academic professional so there can be no plausible rationale for their poor attitudes. Every single interaction with manager or staff was unpleasant and cringy.
Séjour de 4 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Shibin

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 7 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Thijs

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good value for money
Séjour de 4 nuits en mars 2024

8/10 Bien

anthony

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Xxxxhjic
Séjour de 1 nuit en février 2024

10/10 Excellent

Maya

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property was on the main road close to the bus stops. The staff cleaned my room well. The reception was friendly and helpful. I felt safe in this hotel
Séjour de 6 nuits en janvier 2024

6/10 Satisfaisant

Sasitorn

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 8 nuits en janvier 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 26 nuits en octobre 2023