HĂŽte professionnel

Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Hébergement 5.0 étoiles
Complexe touristique de luxe avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Extérieur
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale
2 bars, bar Ă  cocktails
Hall
2 restaurants, spécialités Cuisine internationale

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Parking compris
Le prix actuel est de 301 €.
taxes et frais compris
3 août - 4 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre Luxe, 2 lits une place, vue jardin

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Familiale, plusieurs lits (Luxury)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
  • 72 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 lit 1 place

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit (Open Concept)

9,0 sur 10
Merveilleux
(4 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
  • 55 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Villa, 2 chambres, piscine privée (Du Jardin)

Points forts

Piscine privée
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Table Ă  manger
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Lit avec surmatelas
  • 300 mÂČ
  • 6 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 lits 1 place

Suite, 1 chambre (Prestige)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2012
Lit avec surmatelas
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
  • 64 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 2 lits une place

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Familiale, 1 chambre (Prestige)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
Chambre séparée
  • 72 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit, vue jardin

7,0 sur 10
Bien
(4 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Luxe, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Unité d'hébergement rénovée en 2015
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
  • 36 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trĂšs grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision connectée
Chambre séparée
Lit avec surmatelas
Rideaux occultants
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2 Bukit Manis Road, Sentosa Island, Singapore, 099891

À proximitĂ©

  • Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ - 4 min en voiture - 2.3 km
  • VivoCity - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Jardins de la Baie - 9 min en voiture - 7.5 km
  • Marina Bay Sands Casino - 10 min en voiture - 8.2 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 10 min en voiture - 8.2 km

Comment se déplacer

  • Imbiah Station - 4 min en voiture
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 32 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 29 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTanjong Beach - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘTanjong Beach Club - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘThe Golfer's Terrace - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘFoc Sentosa - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘKwee Zeen - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Complexe touristique de luxe Ă©cologique Ă  proximitĂ© de Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ
Situé à deux pas des emblématiques Plage de Tanjong et VivoCity, l'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa propose un parcours de golf à proximité, un bar en bord de piscine et une terrasse. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner, le dßner et Cuisine internationale. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie.
Autres petits plus :
  • Piscine en plein air avec cabines gratuites, chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de location de limousines/berlines, petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment) et vĂ©los de location gratuits
  • Service de dĂ©part express, ascenseur et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 215 chambres sont dotées de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage Ă©cologiques fournis
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TV connectĂ©e 47 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, lits bĂ©bĂ© gratuits et bouilloire Ă©lectrique

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, français, italien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 23 h 00 Ă  07 h 00 sur demande
  • Navette gratuite depuis la gare disponible de 09 h 00 Ă  23 h 30
  • Navette desservant la gare Ă  horaires fixes
  • Navette gratuite pour la plage
  • Transfert gratuit vers la gare
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 46 SGD par adulte et 23 SGD par enfant
  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Un bar en bord de piscine

Restaurants sur place

  • Kwee Zeen
  • LeBar
  • Maduro
  • The Cliff

Activités

  • Divertissements en soirĂ©e
  • Parcours de golf adjacent Ă  18 trous
  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location gratuits

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • MaĂźtres-nageurs sur place
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 12 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences (1 300 mÂČ d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Cabines de piscine gratuites
  • Jardin
  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur (porte de 150 cm de large)
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (largeur : 150 cm)
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Navette gare accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parquet en bois dur dans la chambre
  • Pommeau de douche rĂ©glable en hauteur
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 5 étages
  • Agitateurs Ă  cafĂ© biodĂ©gradables disponibles
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Excursions et activitĂ©s organisĂ©es par des entreprises locales
  • MaĂźtres-nageurs
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisĂ©es
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©talienne
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Pailles biodĂ©gradables disponibles
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Politique globale en matiĂšre de recyclage
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • ReprĂ©sentations d’artistes locaux
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de rĂ©ception
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Chaussons
  • Douche et baignoire sĂ©parĂ©es
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Smart TV de 47 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Machine Ă  expresso
  • Minibar
  • Service en chambre jusqu’à tard dans la nuit

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement au moins 7 jours avant votre arrivĂ©e pour rĂ©server votre crĂ©neau horaire de golf.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 120 SGD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 120.0 SGD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 46 SGD par adulte et environ 23 SGD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 216 SGD par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 120 SGD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Lit d'appoint : 120.0 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par ALLSAFE (Accor Hotels).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Pour les parties de golf, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

The Sentosa Resort And Spa
Sofitel Sentosa Resort
Sofitel Singapore Sentosa
Sofitel Sentosa
Sofitel Singapore Sentosa Resort
The Sentosa Resort Spa
Sofitel Singapore Sentosa Resort Spa

Foire aux questions

L'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

À partir du 19 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa le 3 aoĂ»t 2025 commencent Ă  300,86 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 120 SGD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 23 h 00 à 07 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 216 SGD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de Île de Sentosa, ce complexe touristique chic se trouve Ă  moins de 3 km de Plage de Tanjong, Parc de loisirs Universal Studios Singaporeℱ et VivoCity. Également Ă  10 km de distance : Raffles (place) et Jardins de la Baie. Imbiah Station est Ă  21 minutes Ă  pied et Beach Station est Ă  22 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Sofitel Singapore Sentosa Resort & Spa

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 473 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 309 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 126 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 52 avis sur 1001.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 41 avis sur 1001.

8,6/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10

Sejour assez decevant, la chambre etait un peu vieille (peintrure defraichie, moquette sale), le mobilier de piscine meriterait aussi un peu de neuf. Le lit et l'insonorisation etaient en revanche excellent. Les restaurants sont assez chers mais de bonne qualite - service tres moyen (oubli de notre commande, pas de prosecco etc.). Vu le prix, je ne recommande pas
Séjour de 1 nuit en mars 2021

10/10

Beautiful hotel located in Sentosa Island, very large pool and nice rooms. I would just point out that unfortunately it is not possible to open the windows of the bedroom
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10

tres bel hotel petit point negatif la piscine est bp trop chaude pas agreable
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10

J'ai sĂ©journĂ© dans beaucoup de Sofitel dans le monde, ça reste un excellent gage de qualitĂ©, l'Ă©tablissement est trĂšs bien. SituĂ© Ă  Sentosa, un peu excentrĂ© par rapport au centre, c'est parfaitement adaptĂ© aux familles et vacances. Belle piscine, accĂšs Ă  la plage par un grand escalier dans la forĂȘt. Plage sans plus mais c'est Singapour on ne vient pas pour ça. Un lĂ©ger bĂ©mol, l'hĂŽtel est un peu en dessous du standard Sofitel (quelques finitions dans les chambres par exemple).

10/10

ăƒăƒŒăƒăƒŒăƒ•ăƒ­ăƒłăƒˆăžć‘ă‹ă†ă‚·ăƒŁăƒˆăƒ«ăƒă‚čăŻă‚ă‚‹ăŒă€ă‚»ăƒłăƒˆăƒŒă‚”ćł¶ć†…ăźç§»ć‹•ăŻć·„ć€«ăŒćż…èŠă€‚ ăă‚Œă‚’é™€ă„ăŠă€æ€ă„ă‚„ă‚Šăźă‚ă‚‹èŠȘ戇ăȘă‚čă‚żăƒƒăƒ•ă€ăƒ©ă‚°ă‚žăƒ„ă‚ąăƒȘăƒŒăȘèš­ć‚™ă§éžæ—„ćžžçš„ăȘă€ćźŒç’§ă§çŽ æ™Žă‚‰ă—ă„äŒ‘æš‡ă‚’éŽă”ă™äș‹ăŒă§ăăŸă—ăŸïŒăŸăŸćźżæłŠă—ăŸă„ăšæ€ă„ăŸă™ă€‚
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10

Having Shuttle is a must for this hotel as it is located far from City, which is ideal for retreat and personal quiet time. Breakfast is served well with many choices, and pool is fantastic. Lots of greenery inside hotel, even saw couple of peacock walking at the side of the pool and also restaurant.... very wild but enjoyable.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Great Service
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10

Such a beautiful place to stay, the staff were so helpful and friendly and we felt so welcomed. The mini fridges in our rooms didnt work and one of the toilets was noisy and kept flushing throughout the night unless we banged on the flusher to stop it. The free shuttle to and from Sentosa was amazing the drivers were always helpful. Ww would definitely recommended Sofitel to friend's and family would stay there again if we come back to Singapore.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10

Great resort on Sentosa. The staff was excellent & our room (family room) was perfect. The room was a suite attached to a regular room, so it was basically 2 hotel rooms & a living area.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

The staff were so friendly and helpful and the free shiluttle bus to harbourfront was so helpful we really enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10

We stayed over a bank holiday weekend and the hotel was clearly overbooked. We had to wait over an hour at the check-in desk to get our room key (only two desks were open), and then another 30 minutes the next morning just to get into breakfast. There were lots of empty food trays because the kitchen couldn’t cope with the number of guests. It’s a shame – the pool is nice, and the location by Tanjong Beach is lovely – but the owner and management team seem more focused on profit than guest comfort. Unlikely we’ll return.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10

Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10

Séjour de 5 nuits en février 2025

10/10

Séjour de 4 nuits en février 2025

8/10

Alt i alt et rigtigt fint ophold pÄ et meget lÊkkert hotel. SÊrligt service niveauet hos medarbejderne er helt ekstremt hÞjt og tilpasset perfekt
MEN
nÄr man gerne vil vÊre hotel med 5 stjerner og tage en hÞj pris, sÄ skal incheck ikke tage sÄ frygtelig lang tid, ligesom el-kedel skal virke, toilettet skal ikke lÞbe fordi knapperne sidder fast og smÄting som beholderne med shampoo/body-lotion skal vÊre fyldt. Ved godt det er smÄting, men det er for dyrt til at sÄdanne ting ikke er i orden. Men som sagt var det overordnede indtryk rigtigt godt..
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10

Beautiful hotel in beautiful location. Very quiet only a B bus ride from all attractions and Sofitel bus takes you to Harbour city Only down side was they over cook the bacon Definitely come back too Sofitel
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10

Séjour de 2 nuits en février 2025

8/10

Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10

Very comfortable room except for the rain shower in the shower booth. The pressure and temperature of the water coming out of the rain shower head were very low. Room amenities include shampoo, conditioner, body shampoo, soap, body cream, and bamboo-made toothbrushes and combs. No skincare amenities. There are no hotel shops.
Séjour de 4 nuits en février 2025

6/10

Stayed in Room 170. 1. Front reception staff very overworked. Two to three staff, management needs to increase headcount especially on PH and eve of PH, they are unable to deliver the hospitality service that Sofitel stands for. Management can clearly do more and better. Also, front desk gentleman should understand that when I decided to speak with you in English i/o Mandarin, you should catch the drift and not continue to speak in the language that you are comfortable with. Can definitely do better. 2. Room clearly very worn. Mattress exceptionally soft and very used and worn, didn't like it. Bathroom occasionally had sewage Smell. Bathtub had water leaking out, not sure where it had come from but thankfully we didnt use it. WC had no water bidet, very very backwards. Inexpensive yet they don't have it. The mosaic tiles in the shower area had dislodged from the floor. Another example of poor maintenance. The dolphin that was glued against the glass panel poorly done with the dry glue residue on the glass and no one bothers to fix it. Very unsightly and unsanitary. It is still sticky, wonder what is housekeeping and the team doing. The telephone to call room service is not wiped properly as there is saliva smell from the last user. Honestly, these are basic things that can be fixed easily but the management not doing anything shows this is cashcow. Paying almost $600plus for this, nah, definitely not worth it. hospitality lacking. Room very very worn. HardandSoftware fail.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025