HĂŽte professionnel

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Hébergement 4.5 étoiles
HÎtel de luxe avec centre de fitness et piscine extérieure (ouverte en saison)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Bar lounge
Façade de l’hĂ©bergement
Restauration
Piscine extérieure, chaises longues
Petit déjeuner complet (35.97 SGD par personne)

Équipements populaires

  • Piscine
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de mĂ©nage
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de 129 €.
taxes et frais compris
28 août - 29 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Deluxe

8,6 sur 10
Excellent
(32 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Supérieure

9,0 sur 10
Merveilleux
(22 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 26 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Double Club

8,8 sur 10
Excellent
(10 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Deluxe (Deluxe Plus with Minimbar)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Junior

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Peignoirs
  • 38 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Deluxe (Deluxe Plus with Minimbar)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Simple Club

9,2 sur 10
Merveilleux
(7 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
AccĂšs au salon club
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 26 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9 Bras Basah Road, Singapore, 189559

À proximitĂ©

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Orchard Road - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Centre Mustafa - 2 min en voiture - 1.5 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.6 km

Comment se déplacer

  • Bencoolen Station - 3 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 24 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRendezvous Hotel Singapore - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMama Diam 抈抈ćș— - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘJyu Gae Bistro éœŠèšé…’é–Ł - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘThe Tea Party Cafe - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘStraits Cafe - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

HÎtel de luxe à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
Suntec City et Orchard Road se trouvent non loin de l'hébergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality, qui offre un jardin, un salon de coiffure et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), service de dĂ©part express et parking Ă  vĂ©los
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, ascenseur et salle de bal
  • Les avis voyageurs sont trĂšs enthousiastes concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 298 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont trÚs favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Lits pliants/supplĂ©mentaires (en supplĂ©ment) et lits bĂ©bĂ© gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, recyclage et bouilloire Ă©lectrique

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 35,97 SGD par adulte et 23,98 SGD par enfant
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Activités

  • Local Ă  vĂ©los
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)
  • Piscine extĂ©rieure
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 918 mÂČ d’espace de confĂ©rence
  • Centre d’affaires
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Service de voiturier pour vĂ©hicules Ă©quipĂ©s d’un fauteuil roulant

Plus

  • 11 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Lit pliant/supplĂ©mentaire (en supplĂ©ment)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LCD avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Tous les voyageurs, y compris les enfants, doivent prĂ©senter un passeport physique en cours de validitĂ© ou une carte d’identitĂ© nationale de Singapour lors de l’enregistrement.
Le nom indiquĂ© sur la carte d’identitĂ© avec photo prĂ©sentĂ©e lors de l’enregistrement doit correspondre au nom figurant sur la rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 12 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 59.95 SGD par nuit
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 35.97 SGD par adulte et environ 23.98 SGD par enfant.
  • Lit d'appoint : 59.95 SGD par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Tous les clients doivent s’enregistrer Ă  l’arrivĂ©e. Les visites ou les invitĂ©s ne sont pas autorisĂ©s dans les chambres.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre janvier et décembre
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Rendezvous
Hotel Rendezvous Singapore
Hotel Singapore Rendezvous
Rendezvous Hotel
Rendezvous Hotel Singapore
Rendezvous Singapore
Rendezvous Singapore Hotel
Singapore Hotel Rendezvous
Singapore Rendezvous
Singapore Rendezvous Hotel
Clarion Collection Singapore
Rendezvous Hotel Singapore By Far East Hospitality
Singapore Clarion Collection

Foire aux questions

L'hébergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Combien coĂ»te un sĂ©jour dans l’hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

À partir du 28 juil. 2025, les prix constatĂ©s pour un sĂ©jour d’une nuit pour deux adultes dans l’hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality le 28 aoĂ»t 2025 commencent Ă  128,74 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondĂ© sur le prix par nuit le plus bas constatĂ© dans les derniĂšres 24 heures pour des sĂ©jours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality ?

Dans le quartier de Centre-ville de Singapour, cet hÎtel chic se trouve à moins de 10 minutes à pied de Université de gestion de Singapour (Singapore Management University) et Quartier commerçant de Bugis Street. Orchard Road et Suntec City se trouvent également à moins de 2 km de distance. Bencoolen Station et Station Bras Basah sont à moins de 5 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Rendezvous Hotel Singapore by Far East Hospitality

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 493 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 377 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 95 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 29 avis sur 1013.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 19 avis sur 1013.

8,8/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,2/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Fin de périple à Singapour

HÎtel moyen. Personnel moyennement agréable
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Dina

Voyage en famille
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Propreté

Décevant

Les fenĂȘtres des chambres sont bloquĂ©es donc pas d’aĂ©ration naturelle Ă  part la climatisation. Odeur d’humiditĂ© dans la chambre. Odeur et PoussiĂšre dans les tiroirs. A notre arrivĂ©e tĂ©lĂ©phone et la TV commande ne fonctionnaient pas, nous avons du demander Ă  2 reprises le passage d’un technicien.
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

didier

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Pierre Yves

Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Gilles

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Very good overall

Very good hotel overall. Excellent location, for shopping, museum visits, downtowns restaurants, and transportation
Séjour de 3 nuits en juillet 2024

8/10 Bien

Rebeca

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Personnel trĂšs professionnel et sympa
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

riad

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super hĂŽtel en centre ville

Super hĂŽtel en centre ville
Séjour de 3 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Bernard, Levis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
wow, extra clean room, pool and hot tub wow! and They accept my early check-in . Thank you
Séjour de 1 nuit en mars 2024

8/10 Bien

Anne

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
HÎtel joli , avec un bagagiste trÚs sympa . Accueil aussi trÚs sympa Vilo est souriante et disponible. Chambre trÚs sympa , mini bar gratuit . Salle de bain trÚs fonctionnelle . Toilettes chauffantes avec jets . Peignoirs et pantoufles . Top Ménage n'est pas fait dans les coins Vue moche de notre chambre . Piscine trÚs chouette et trÚs agréable
Séjour de 3 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Jonathan

Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HÎtel trÚs propre localisé à quelques minutes de 2 bouches de métro (MTR) et à environ 1 km du centre de congrÚs Suntec. Personnel attentionné.
Séjour de 11 nuits en juin 2023

6/10 Satisfaisant

Nathalie

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Very very long check-in

Hotel was great, clean and comfortable room and great location. However, really frustated with the service. When we got in after 15 hours of travel, the lady at the front desk insisted heavily that the room we had booked (deluxe room, 28 m2) was too small to have the baby cots we had asked for when we made the booking. She wanted us to pay for a very expensive upgrade for a bigger room. We asked to see the room we had booked first, instead she took us to the upgraded room. We asked again to see our room, she wasn't sure if she could show us one, as they were many bookings at the moment (during coronavirus, really?). We said we didn't want the upgrade, she finally showed us a Deluxe Room - offering for a discount on the upgrade on the way... The Deluxe Room was definitely big enough to have the 2 baby cots, but they weren't there. We said we would take it, but then she wanted us to come back once again to reception to sign a document... Come ON ! So basically check-in took one hour, we felt like they were trying to get more money from us by any means, and we had to wait for another half-hour to get the 2 baby cots that we had reserved and some extra towels. Not what you expect after travelling for many hours. Also, when we left, we asked to leave some bags for a few days and then wouldn't allow us to do so, even if we paid, unless we had a return date at the hotel. Lastly, the hotel has shower rooms by the pool if you do a late check-out, but the water is cold.
Séjour de 3 nuits en février 2020

8/10 Bien

Christophe

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Parfait

Séjour de 1 nuit en février 2020

10/10 Excellent

Jerome, Paris

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Belle hÎtel de bon standing. Personnel compétent et agréable. Un excellent séjour.
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Sammy

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

10/10 Excellent

Alain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bon séjour

Bon accueil . Service de bagages trĂšs utile lorsque votre avion est tard le soir. Le personnel est toujours prĂȘt Ă  vous aider pour quoique se soit et en plus avec le sourite.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs bien situé .Personnel compétent et aimable
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 9 nuits en octobre 2019

8/10 Bien

Michel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HÎtel agréable et bien placé

HÎtel trÚs bien placé à quelques mÚtres de 2 stations de métro. Idéal pour visiter Singapour. Piscine agréable et calme. Personnel attentif. Bons restaurants aux alentours et un food court en face.
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon point d attache

Bon hÎtel, bien situé. Petit déjeuner copieux mais peu varié au fil de la semaine. Une deuxiÚme machine à "vrai" café serait appréciable.
Séjour de 5 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Lise

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bien situé.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 10 nuits en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Nous avons beaucoup appreciĂ©: la localisation de l'hotel, le confort de la chambre, la deco du hall, la piscine (mais eau trop froide). Moins appreciĂ©: une odeur de moisi dans la chambre (changement demandĂ©, moins dans la seconde mais gĂȘnante quand mĂȘme).
Séjour de 1 nuit en janvier 2019

6/10 Satisfaisant

Isabelle

Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Piscine non chauffée, qualité trÚs moyenne du restaurant et du Club
Séjour de 9 nuits en janvier 2019