HĂŽte professionnel

Hotel NuVe Stellar

Hébergement 3.5 étoiles
HĂŽtel avec un parking gratuit, Ă  quelques minutes de marche de Centre Mustafa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel NuVe Stellar

Réception
1 chambre, articles gratuits dans le mini-bar
Restauration
Chambre (Stellar) | Vue de la chambre
Intérieur

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking compris
  • Service de mĂ©nage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Climatisation
  • Blanchisserie
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre Double « Premier », 1 trÚs grand lit, baignoire

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre (Connecting)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 lits 1 place et 1 grand lit

Chambre Double « Premier »

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Double Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (Stellar)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 22 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 14 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Salle de bain privée
  • 16 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
230 Jln Besar, Singapore, Singapore, 208906

À proximitĂ©

  • Centre Mustafa - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Orchard Road - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.4 km

Comment se déplacer

  • Jalan Besar Station - 7 min Ă  pied
  • Kempas Baru Station - 34 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBeach Road Scissors Cut Curry Rice - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHillman Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘQuan Xiang Yuan Seafood Restaurant - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPu Tien Restaurant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘLa Petite Cuisine - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel NuVe Stellar

HÎtel à proximité de Quartier commerçant de Bugis Street
SituĂ© non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Centre Mustafa et Suntec City, l'hĂ©bergement Hotel NuVe Stellar offre un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie, un restaurant et un snack bar/Ă©picerie fine. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Service de conciergerie, consigne Ă  bagages et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 75 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des articles gratuits dans le mini-bar, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, bouilloire Ă©lectrique et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 250 Mbit/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Minibar approvisionnĂ© en articles gratuits

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs Ă©lectriques
  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 40 SGD
Âge minimum pour l'enregistrement : 17 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 65 SGD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 SGD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 40 SGD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 65 SGD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel NuVe Stellar Hotel
Hotel NuVe Stellar Singapore
Hotel NuVe Stellar Hotel Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel NuVe Stellar ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel NuVe Stellar ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel NuVe Stellar ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 40 SGD (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel NuVe Stellar ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 65 SGD.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel NuVe Stellar ?

Dans le quartier de Kallang, cet hÎtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de City Square Mall et Centre Mustafa.Orchard Road et Marina Bay Sands Skypark se trouvent également à moins de 5 km de distance. Jalan Besar Station est à 7 minutes à pied et Station Farrer Park est à 7 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel NuVe Stellar

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 8 avis sur 19.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 5 avis sur 19.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 19.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 19.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 3 avis sur 19.

6,6/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Claude

Séjour de 5 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

Kit long

Séjour de 2 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

YULI

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
a dirty hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2023

2/10 Horrible

Nabil

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel room was smelly, the bathroom tiles were mouldy, and cracked. It was extremely dated. The sheets were stained. The room was also very small. We booked a family room for 3, but on arrival there was only a double bed. A single bed had to be squeezed in leaving no room for us to move around or for our luggage. We were told that it was the largest room in the hotel. In fact it was a disable room. The door to the toilet kept jamming. The staff however was lovely and really helpful.he came and fixed the door and provided lots if air freshner. Overall it was not a pleasant stay and would not recommend this hotel despite the brilliant location, the smell was just too over powering.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

Karen

Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Sudhakar

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Stay was very comfortable and location is very accessible to approach other places
Séjour de 7 nuits en mai 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Room soundproof no good. Ring tone, chat in next room can hear clearly.
Séjour de 7 nuits en mai 2023

10/10 Excellent

MINAMI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good
Séjour de 2 nuits en avril 2023

8/10 Bien

Mohammed

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Not a bad choice but not a good choice too.

They provided a spacious room upon request. Front desk and staff very very very helpful. All amenities was there. Location was very good. But room was bit smelly and not maintained well. AC was making noise.
Séjour de 6 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Nurul

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Strategic location. Clean and tidy. Housekeeping and reception are helpful and prompt in action.
Séjour de 2 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

MINAMI

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
good facilty. big room enough for one person.
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Joo Kay

Séjour de 1 nuit en février 2023

8/10 Bien

Thibaud

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023

10/10 Excellent

shil fang doreen

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Love the free old school snacks at the lobby. Check in was quick and staff are really friendly. Got an free upgrade to their stellar room, totally enjoy my soak in the bathtub.
Séjour de 1 nuit en février 2023

2/10 Horrible

HAYATO

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
noisy. elevator front noise, street noise. window not completely shut. will never stay

6/10 Satisfaisant

Zhenmin

Les points forts : Propreté et personnel et service
The room was smaller than showed in the photo, bathroom door was broken
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

6/10 Satisfaisant

fumio

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
Séjour de 4 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

James

Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Jolen

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2022