Hôte professionnel

Lion Peak Hotel Purvis

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Lion Peak Hotel Purvis

Loft (Sky) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Coin salon dans le hall
Vue depuis l’hébergement
Loft (Sky) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Restaurant

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Blanchisserie
  • Parking disponible
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Loft (Heritage)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 25 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Studio (Urban)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 10 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre « Premier » (Urban)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 14 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Simple (No window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 7 m²
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Urban Bunk (No window)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 7 m²
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Loft (Sky)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Pomme de douche à effet pluie
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Cafetière ou bouilloire à thé
Eau minérale gratuite
  • 37 m²
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
14 Purvis Street, Singapore, 188593

À proximité

  • Quartier commerçant de Bugis Street - 1 min à pied - 0.0 km
  • Centre commercial de Bugis Junction - 2 min à pied - 0.2 km
  • Raffles City - 7 min à pied - 0.6 km
  • Jardins de la Baie - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Marina Bay Sands Casino - 2 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Esplanade - 5 min à pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Garibaldi Italian Restaurant & Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Papi’s Tacos - ‬2 min à pied
  • ‪Pinhole Coffee Bar - ‬2 min à pied
  • ‪Ask Coffee Roastery - ‬2 min à pied
  • ‪First Thai - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Lion Peak Hotel Purvis

Hôtel à proximité de Centre commercial de Bugis Junction
Situé à deux pas des emblématiques Bibliothèque nationale de Singapour et Suntec Singapore, l'hébergement Lion Peak Hotel Purvis propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Service de location de limousines/berlines, parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Service d'arrivée express, télévision dans le hall et service de conciergerie
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Lion Peak Hotel Purvis disposent d'atouts comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • Télévision à écran plat 32 pouces avec chaînes par satellite
  • Cafetière/bouilloire, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 10 kilomètres au maximum (en supplément)
  • Navette pour le casino (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Navette pour le parc de loisirs (en supplément)
  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking sur place (25 SGD par jour)

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2014
  • Espaces fumeurs prévus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 32 pouces avec chaînes par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières et le terminal des ferries (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 24 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 200.00 SGD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 25 SGD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Kai
Hotel Kai Singapore
Kai Hotel
Kai Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Lion Peak Hotel Purvis ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 SGD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Lion Peak Hotel Purvis ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Lion Peak Hotel Purvis ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Centre-ville, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre commercial de Bugis Junction et Bibliothèque nationale de Singapour. Également à 10 minutes de distance : Centre commercial Bugis+ et Raffles City. Station Esplanade n'est qu'à 5 minutes à pied et Station Bugis est à 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Lion Peak Hotel Purvis

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 118 avis sur 538.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 238 avis sur 538.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 117 avis sur 538.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 40 avis sur 538.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 25 avis sur 538.

7,8/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Ruth

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

LAURENT

Séjour de 1 nuit en octobre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Personnel sympa, mais petite cabine pas propre du tout
Séjour de 2 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Monika

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Good location but awfull experience!

I paid 300€ for 3 nights for a cabin. Checked all the pictures of the hotel and it seemed nice. After check in, I went to my room and was very surprised to find a tiny room with no space to move or to put my bags in. I stayed one night there and it was awful. The tiny space was humid, very hot and the aircon was just above my bed, I had to switch it off so I didn’t get sick during the night. No possibilities of changing rooms or getting a refund for the next 2 nights. Very dissapointed.
Séjour de 3 nuits en avril 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Fabrice

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en février 2019

8/10 Bien

Nicolas

Small room which corresponds to the description. Everything is optimized. The lonely shortcoming : the WiFi is not reliable enough (couldn't have my VoIP call)
Séjour de 9 nuits en novembre 2018

8/10 Bien

Fanny

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel bien situé. Chambre petite mais confortable et bien agencée. Merci à samantha pour sont sourire et sont efficacité.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Good service

Convenient location
Séjour de 3 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Florence

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

tres bon rapport qualite prix

super sejour, tres bien place

6/10 Satisfaisant

Gaetan, Paris

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Confort de la chambre

Short stay in Singapore

A short stay in Singapore in Kai hotel, very well located, near Raffles shopping arcade, little india and Haji Lane. Major drawback is the size of the room, too small. Not enough space to open the suitcase unless to use the bed..but the price remains attractive

10/10 Excellent

Molly

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
So, I want to clarify that Lion Peak Hotel Purvis doesn't exist anymore. I showed up with my booking, and I realized the entire hotel closed down. There’s miscommunication there between Expedia and the hotel company. Arriving at a hotel that didn’t exist anymore definitely sent me into panic mode. However, I was able to carry my suitcase to another hotel by the same company, Lion Peak Hotel Bugis, and my stay there was very pleasant. Seeing that I prepaid for my Purvis accommodation, LPHB gave me a nice room with a window. Housekeeping staff was lovely and attentive. I stayed for 23 days alone while waiting for my apartment lease to start. Great location. No fridge, but that was totally OK, because there were many restaurants and 7-Elevens nearby. Desk staff were also nice and helpful too! I would caution families that hotel walls are very thin so the hallways could be noisy at times, but that didn’t bother me at all. Very pleasant experience!
Séjour de 23 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Maria Rosario

Séjour de 2 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent for the value

All good, location excellent. Good value for the money. Staff is very helpful and friendly.
Séjour de 2 nuits en juillet 2022

8/10 Bien

Brando, Weymouth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Small rooms, but staff friendly and helpful (only one man - who does it all!). No desks in the room, not really for people needing to do work on laptop etc.
Séjour de 11 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Irene

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was so convenient and accessable to all shopping area, restaurant and place to hangout the only thing i dont like is i book the place with window and what is in the picture, but when we reach there no any window its totally diffrent than the picture
Séjour de 2 nuits en juin 2022

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service

Unable to get someone in the middle of night!

Air-con malfunction during middle of night and unable to get someone to fix it. Have to bear with the heat and was trying to sleep through the night until it’s being fixed next day. Not a pleasant experience for one night.
Séjour de 14 nuits en mai 2022

8/10 Bien

Jack

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022

2/10 Horrible

Farouk

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I am appalled at the level of cleanliness in a hotel in Singapore. It doesn't matter whether the hotel of 6 or 3 stars, there has to be some sort of benchmark for cleanliness and hygiene that any establishment must adhere to. Basic cleanliness is prerequisite that any customer MUST expect without having to demand for it. 1. I arrived and checked in late at night to unnecessary drama. The receptionist could not get approval from American Express because she utilised the pay wave function repeatedly without any success. I suggested that she use the manual method, her response was, ‘We do not have that facility in this hotel. I suggested she call the manager and when the manager came on then, he told her to use the manual method and stick the card into the machine. Something she kept insisting they did not have. There was a bad smell coming from somewhere in the room. It was already last midnight and after the hassle of checking in, I did not think the staff was competent enough ti deal with any other problems. And when I went to the bathroom and lifted the toilet seat there was an unhealthy amount of mould that you wouldn’t even find in a public toilet in Singapore. I left for work and meetings in the morning hoping to bring this up with someone, but no one was present at reception. When I returned at around 5.00 pm, the room was not cleaned nor made up.
Séjour de 2 nuits en mai 2022

4/10 Médiocre

James

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

A hotel that was not a hotel and no signage

There no signage for hotel , you have walk through a restaurant to get to hotel ..lol.and use fire exit to leave when it is closed . To get in you have go another hotel at 23 Middle street and asked to let in by the fire exit through the restaurant kitchen . The room was modern and comfortable It a hotel that was not This is a hotel to avoid
Séjour de 2 nuits en mai 2022

6/10 Satisfaisant

Frank

Les points forts : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was just bought from the former Kai Hotel and is really not ready for full operation as it is clearly understaffed. First day I checked in, there were no staff at all, and was assisted by staff from the other Lion Peak Hotel at Raffles. In the following days there was only one staff who did everything! ..... from front office to house cleaning! He did the best he could but clearly the fault lies with management. Centralized air conditioning seems to not go lower than 25 C (even though the thermometer was adjusted to 21-22 C) and it was too warm for a comfortable sleep. Water heater seems to be maxed at lukewarm (which seems to be a cost saving measure that I also encountered with other budget hotels). This is actually more of a boutique hotel and the room amenities were actually good. I had a huge bathroom (but poorly lit) and the two twin beds were adjustable slumber beds! So the issue is staffing more than anything else.
Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Dr Kevin

Séjour de 1 nuit en avril 2022

4/10 Médiocre

Siva kumar

Séjour de 2 nuits en avril 2022

2/10 Horrible

Masaki

Séjour de 3 nuits en avril 2022

6/10 Satisfaisant

Tatsuhisa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement

Good location

食事無し&狭い部屋でしたがスタッフの対応は良く快適に過ごせましたました。ホテルの場所はラッフルズの裏と向に有名なイタリアンレストランとコピティアムがありシンガポールの雰囲気を満喫出来ました
Séjour de 3 nuits en mars 2020