Appart’hĂŽtel·HĂŽte professionnel

Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel

Hébergement 3.0 étoiles
Appart'hĂŽtel pour adultes seulement Ă  Singapour

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel

Studio Premium | Coin cuisine privé | Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain
Chambre Simple (Studio) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Chambre Simple (Studio) | 1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau
Façade de l’hĂ©bergement
Réfrigérateur, micro-ondes, bouilloire électrique, grille-pain

Avis voyageurs

9,6 sur 10
Exceptionnel

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Blanchisserie
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Studio, 1 lit une place, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Studio, pas de fenĂȘtre

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Chambre séparée
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 1 chambre
  • 1 salle de bain
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 Queen Bed (Lift access until 4th floor only)

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 16 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Simple (Studio)

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Studio Premium

Points forts

Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Pomme de douche Ă  effet pluie
Bidet
  • 17.65 mÂČ
  • Studio
  • 1 salle de bain
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
36 South Bridge Road, Singapore, 058670

À proximitĂ©

  • Quai - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • Raffles (place) - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Orchard Road - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Casino - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 3 min en voiture - 2.3 km

Comment se déplacer

  • Station Clarke Quay - 4 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 50 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 25 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSouthbridge - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘBk Eating House - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘGaofeng Traditional Teochew Minced Meat Noodles - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDumpling Darlings - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘDopa Dopa Creamery - ‬1 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel

Appart'hĂŽtel pour adultes seulement Ă  Singapour
En plus de fournir une laverie, cet appart'hÎtel non-fumeurs dispose d'un coffre-fort à la réception et du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appart'hÎtel offre une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un micro-ondes sans compter l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat avec chaßnes numériques. Vous aurez aussi à disposition Netflix, un pommeau de douche à « effet pluie » et une bouilloire électrique. Le service d'entretien est effectué une fois par semaine.
Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel possÚde 19 chambres comprenant la climatisation, un coffre-fort et un fer / une planche à repasser. Les chambres de cet appart'hÎtel 3 étoiles possÚdent une kitchenette avec un réfrigérateur, un micro-ondes et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche avec un pommeau de douche à « effet pluie » et un bidet.

Cet appart'hÎtel de Singapour offre l'accÚs gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat 32 pouces donne accÚs aux chaßnes numériques et offre des films à la carte et Netflix. Un service de ménage est fourni une fois par semaine.

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais, filipino et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Four Ă  micro-ondes
  • Grille-pain
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Serviettes en papier

Chambres

  • Chambre
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Bidet
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • Netflix
  • Services de streaming
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 32 pouces avec chaĂźnes numĂ©riques

Buanderie

  • Blanchisserie
  • Lessive

Espaces de travail

  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables

Confort

  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • HĂ©bergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Coffre-fort
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Rideaux occultants
  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Points forts de l’endroit

  • Dans le centre-ville
  • Dans un quartier d’affaires
  • PrĂšs d’une gare
  • PrĂšs d’une station de mĂ©tro

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • DĂ©tecteur de fumĂ©e (l’hĂŽte a indiquĂ© que l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 19 unitĂ©s d’hĂ©bergement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement ne dispose d'aucune réception
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement et les informations relatives au smart lock dans un dĂ©lai de 72 heures prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Vous accĂ©derez Ă  votre hĂ©bergement via une entrĂ©e privĂ©e.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.
Tous les clients doivent prĂ©senter un passeport en cours de validitĂ©. Il s’agit de la seule piĂšce d’identification acceptĂ©e au sein de cet Ă©tablissement.
Veuillez noter que le type de chambre Studio 1 lit jumeau, pas de fenĂȘtre Ă©tant situĂ© au rez-de-chaussĂ©e, attendez-vous Ă  des nuisances sonores provenant de la rue.

Modes d’accùs

Entrée privée et smart lock

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes. Les clients ùgés de 18 ans et plus sont les bienvenus.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 300.0 SGD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte a indiqué que l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hĂ©bergement bĂ©nĂ©ficie d’un nettoyage par des professionnels
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Si vous ne pouvez pas monter les escaliers, veuillez contacter cet établissement au préalable pour demander une chambre à un étage desservi par un ascenseur.
La fenĂȘtre du studio simple ne peut pas ĂȘtre ouverte.

Nous devons aussi mentionner


Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans cet hébergement réservé aux adultes
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
En raison de travaux dans un bĂątiment voisin, des nuisances sonores peuvent survenir

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Heritage @ South Bridge Apartment Singapore
Heritage @ South Bridge Apartment
Heritage @ South Bridge Singapore
Heritage Bridge Apartment
Heritage Apartments @ Clarke Quay Apartment Singapore
Heritage Apartments @ Clarke Quay Singapore
Heritage Apartments @ Clarke Quay
Heritage Collection on Clarke Quay
Heritage Collection on Clarke Quay (SG Clean)

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 19 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel ?

Centre-ville de Singapour - Cet appart'hÎtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Quai et Raffles (place). Merlion et Quartier commerçant de Bugis Street se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Station Clarke Quay n'est qu'à 4 minutes à pied et Station Raffles Place est à 8 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Heritage Collection on Clarke Quay - A Digital ApartHotel

Avis

9,6

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 30 avis sur 38.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 38.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 38.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 38.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 38.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Personnel et service

9,4/10

Services et équipements

9,6/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

6/10

Super friendly property management. Apartment clean. Older building. Noisy at night from nearby eateries (could hear thumping music); could also hear noise (music, shower running) from adjoining apartments. Central location.
Séjour de 7 nuits en février 2020

8/10

Séjour de 11 nuits en septembre 2019

10/10

The apartment was very clean, comfortable and the location is great near metro stations. Jarwin the guest manager is very professional and always available for you if you have questions. I totally recommend this place if you stay more than one week in Singapore especially for business trip.
Séjour de 15 nuits en juillet 2019

10/10

It’s probably the best option/location for anybody staying for over a week in Singapore. The service is amazing (I recommend Jarwin), its easy, clean, all good!
Séjour de 11 nuits en mai 2019

8/10

Really good hotel in great location. Very clean
Séjour de 3 nuits en novembre 2022

10/10

Vi hade en jÀttebra vistelse pÄ Heritage Collection! LÀget Àr toppen, med gÄngavstÄnd till centrum osv. Personalen var mycket snabba pÄ att svara nÀr vi hade frÄgor och var vÀldigt hjÀlpsamma. Levde absolut upp till förvÀntningarna.
Séjour de 6 nuits en septembre 2022

10/10

Séjour de 2 nuits en septembre 2022

10/10

ćŸˆć„œ
Séjour de 2 nuits en août 2022

10/10

Great location. The team of Kenneth, Irean, Jarwin, Jun Wee & Naw has helped me out a lot when it came to laundry issues/and getting my missing bag from the airport. Quick and prompt communication from them has made my stay much easier!
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10

That was great! Washing machine, microwave, fridge, good air conditioning and the good help of Wenny, she is such a reliable staff👍
Séjour de 2 nuits en juin 2022

8/10

good front desk people
Séjour de 28 nuits en janvier 2022

10/10

I had a amazing stay. Mr Mubien who attended to me was absolutely wonderful. It was a breeze to check-in. I noticed 2 drops of stain on the floor, n brought to his attended
 it was cleared in super fast. That was an excellent service.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

10/10

It was an excellent stay at the Heritage. Clean n quiet place to relax. The kitchen was sufficiently equipped. The toilet was clean.
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10

Great location, nice staff! Great sunlight. All you need in a small room
Séjour de 10 nuits en août 2021

10/10

Repeated customer at heritage collection, booked once at Seah and once at Clarke Quay. Their room is clean and neat. Eventhough is not very big but somehow what you need is all in the room. Staff (Jarwin and Khine from Clarke Quay) (Jarwin & Wendy from Seah) were very helpful and prompted. Always made me feel welcome and try their best to accommodate my request. Keep up the good job 👍
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10

Room were clean and very comfortable. Staff are very nice too. Everything are just perfect
Séjour de 2 nuits en juillet 2021

10/10

Excellent location with lots of eateries around the hotel. Around 5 minutes to subway. The property is new and very clean. Hotel staff is friendly. There are washing machine and dryer in the hotel. Very enjoyable stay in the hotel!
Séjour de 3 nuits en juin 2021

10/10

Had an amazing stay - huge thanks to Khine, Wendy, and Jarwin were amazing! Will definitely come back again.
Séjour de 2 nuits en juin 2021

10/10

Séjour de 2 nuits en mars 2021

10/10

Séjour de 15 nuits en février 2021

8/10

Super clean and tidy, well equipped, like a five-star hotel
Séjour de 4 nuits en février 2021

10/10

I had an excellent experience undergoing mandatory SHN at this property. The room was extremely clean and modern, and the staff were extremely accommodating with my booking. Clarence, in particular, was extremely communicative, helpful, and responsive with requests during my quarantine period.
Séjour de 10 nuits en janvier 2021

10/10

The hotel also uses Whatsapp for arrangement, which is by far easier and more responsive than a top 5-star hotel. They have combined hertiage and technology, you get the best of both worlds. Travelling during COVID is no small feat, Jolene and Riduan supported me during various mandatory requirements with kindness and enthusiam that made a highlight of my trip.
Séjour de 12 nuits en novembre 2020

10/10

Amazing service, and assistance with check in even after office hours. Grocery was delivered to doorsteps of guests while they waited for PCR results. Excellent communication and initiative taken by Jarwin, Jolene and crew. This location is perfect for corporate guests.
Séjour de 2 nuits en décembre 2020

10/10

Very nice room, much better than equivalent price hotels in SG
Séjour de 2 nuits en décembre 2020