HĂŽte professionnel

Gallop Hill Top Resort

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel de Singapour, avec 2 restaurants et bars/salons

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Gallop Hill Top Resort

Restaurant
Chambre Double Supérieure | 1 chambre, décoration personnalisée, bureau, Wi-Fi gratuit
Réception
Extérieur
Réception

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Bar
  • Spa
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Chambre Double

Points forts

Décoration individuelle
Chambre séparée
Pomme de douche hydromassante
Service de ménage quotidien
Bureau
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
100 Turf Club Road, #01-05, Singapore, Singapore, 287992

À proximitĂ©

  • Jardins botaniques de Singapour - 3 min en voiture - 3.0 km
  • UniversitĂ© de Singapore - 6 min en voiture - 6.0 km
  • Orchard Road - 8 min en voiture - 7.1 km
  • Centre Mustafa - 8 min en voiture - 8.2 km
  • Zoo de Singapour - 19 min en voiture - 14.9 km

Comment se déplacer

  • Sixth Avenue Station - 7 min Ă  pied
  • Kempas Baru Station - 28 min en voiture
  • Singapour (XSP-Seletar) - 27 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBreadtalk / Toast Box - ‬5 min Ă  pied
  • â€Ș6th Avenue Briyani Specialist - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘGood Good Eating House ć„œć„œé€ćź€ - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCaruso - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘThe Coffee Bean and Tea Leaf - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Gallop Hill Top Resort

HÎtel à proximité de Orchard Road
Profitez des atouts de l'hébergement Gallop Hill Top Resort : un café, 2 bars ou encore 2 restaurants. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Consigne Ă  bagages
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres sont décorées individuellement et sont dotées de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bain commune avec douche hydromassante
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin) et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)

Parking et transports

  • Parking non couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • 2 bars/salons
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un cafĂ©

Restaurants sur place

  • -

Pour les familles

  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • RĂ©ception Ă  horaires limitĂ©s

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Douche
  • Pommeau de douche hydromassante
  • Salle de bain commune
  • Serviettes fournies

Plus de services et équipements

  • Bureau
  • DĂ©cor personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

La réception est ouverte tous les jours de 08 h 00 à minuit
Réception à horaires limités
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 23 h 30.

Modes d’accùs

Réception à horaires limités

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 SGD par animal, par séjour
Chiens et chats acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 SGD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 SGD par hĂ©bergement, par sĂ©jour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 100 SGD par animal et par sĂ©jour
  • Lit d'appoint : 20.0 SGD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Gallop Hill Top Resort Hotel
Gallop Hill Top Resort Singapore
Gallop Hill Top Resort Hotel Singapore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Gallop Hill Top Resort ?

Oui, les chiens et les chats sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 SGD par animal et par séjour.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Gallop Hill Top Resort ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Gallop Hill Top Resort ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Gallop Hill Top Resort ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Gallop Hill Top Resort ?

Dans le quartier de Bukit Timah, cet hÎtel vous place à 3,2 km Jardins botaniques de Singapour et à 4,1 km de National Orchid Garden. Orchard Road et Quartier commerçant de Bugis Street sont également à 10 km de distance. Sixth Avenue Station est à 7 minutes à pied et King Albert Park Station est à 21 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Gallop Hill Top Resort

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

4,0/10

Propreté

5,4/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

4,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10

Worst room system
Séjour de 2 nuits en avril 2022

6/10

Booking ID was diff from their system, they didn't check all their reservation avenues & just said my booking don't exist & asked me to contact Hotel.com. After like 20 mins I finally connected to a Hotel.com agent and passed my phone to the Hotel owner. Not surprisingly my booking was found in less than a minute, owner said not his fault because booking ID was diff. But he didn't even bother to check all the reservation avenues beforehand!? I even showed him my booking through the Hotel.com App & he just didn't bother. It's just pure laziness and unprofessionalism. They have a partnership with Hotel.com hence if there is an issue of double booking, they should Hotel.com directly & solve the problem, instead he puts the problem on me & asks me to call Hotel.com or else he can't give me a room because its fully booked. In the end the issue was just a diff booking ID, which could have been easily solved if he cross-referenced all the bookings with my name & mobile no. Now onto the room, quite big, decorations are woeful, room looks dated and the toilet is as dirty as a toilet can be. Thick black stains all around the corners and the tiles. This is classified as a 2.5/3-star hotel but trust me, this is a 2-star hotel at best, & I've stayed in 2-star hotels more cleaner than this. Ambience & location is amazing since its away from the city, but the resort/hotel needs major renovations. Customer service is non-existent and owners look like they don't know how to run a business.
Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10

Staff was very nice. Room was old.
Séjour de 1 nuit en avril 2022