10/10 Excellent
Corinne




Avec One Key™, gagnez des récompenses avec toutes nos marques.





















Vous pourrez accéder à Internet gratuitement par le biais d'une connexion sans fil. Une télévision connectée donne accès aux chaînes par câble. De plus, les chambres possèdent de l'eau minérale (offerte) et un sèche-cheveux. Un service de ménage est fourni en semaine uniquement.
Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.










Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est accessible de 07 h 00 à 21 h 00.
Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 20 SGD par animal et par jour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.
Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.
Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.
Le départ a lieu à 12 h 00.
Cet appart'hôtel à l'atmosphère familiale à Singapour se trouve dans un quartier commerçant, à 15 minutes à pied de sites comme ION Orchard (centre commercial et de loisirs) et Orchard Road. Marina Bay Sands Skypark et Jardins de la Baie se trouvent également à moins de 5 km de distance. Station Orchard est à 8 minutes à pied et Station Great World est à 13 minutes.
Expedia Group vérifie tous les avis pour s’assurer que le client a bien réservé sur notre site. Pour encourager les clients à soumettre leur avis, nous envoyons un e-mail contenant un lien pour évaluer l’hôtel auquel nous joignons parfois une remise ou un bon de réduction Expedia Rewards à utiliser sur un prochain voyage. Nous publions tous les avis, qu’ils soient positifs ou négatifs, dans la mesure où ils respectent nos directives de contenu. Cette modération est automatisée. Tout refus est vérifié manuellement, et, si maintenu, l’auteur en est informé par e-mail motivé. Nous n’apportons aucune modification aux avis et ne contactons pas les auteurs. Nous retirons les avis après quatre ans, sauf pour les hébergements ayant peu d’avis.Plus d’informationsS’ouvre dans une nouvelle fenêtre



