Hôte professionnel
The Quay Hotel Lavender
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Centre Mustafa
Galerie photos de l’hébergement The Quay Hotel Lavender





Avis voyageurs
7,0 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Standard

Chambre Simple Standard
Points forts
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard

Chambre Double Standard
Points forts
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux

Chambre Standard avec lits jumeaux
Points forts
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Minibar
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe, 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit
Points forts
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Coffre-fort dans la chambre
Service de ménage quotidien
Vous pourriez aussi aimer…

ibis Singapore Novena
Novena
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
7.6 sur 10, Bien, 791 avis
Le nouveau prix est de 105 €
taxes et frais compris
4 janv. - 5 janv. 2026
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Lavender Street, 139, Singapore, SIN, 338739
À propos de cet hébergement
The Quay Hotel Lavender
Hébergements similaires

ST Signature Bugis Beach, DAYUSE, 5 hours: 9AM-2PM
ST Signature Bugis Beach, DAYUSE, 5 hours: 9AM-2PM
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chambres insonorisées
5.8 sur 10, 11 avis
Le nouveau prix est de 72 €
taxes et frais compris
26 déc. - 27 déc.
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 100.00 SGD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Aqueen Hotel Lavender
Aqueen Lavender
Aqueen Lavender Hotel Singapore
Aqueen Lavender Singapore
Hotel Aqueen Lavender
Lavender Aqueen Hotel
Aqueen Hotel Lavender Singapore
Aqueen Hotel Lavender
Foire aux questions
Avis
Avis sur l’hébergement The Quay Hotel Lavender
7,0
Bien
7,2
Propreté
7,0
Emplacement
7,4
Personnel et service
6,8
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en famille
6 janv. 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Marie, Brossard, Canada
Voyage en famille
23 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Marie
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
laurent
7 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Un séjour agréable
laurent
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Inseo, 대전
22 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Inseo
Séjour de 4 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Allagan
Voyage d’affaires
5 déc. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Awesome
Allagan
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Boon hui
Voyage en groupe
22 nov. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boon hui
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
10/10 Excellent
Allagan
11 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Allagan
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Boon hui
Voyage en groupe
9 oct. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Boon hui
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Boon hui
Voyage en groupe
10 août 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Boon hui
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Adeline, Singapore
Voyage en groupe
6 août 2020
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Adeline
Séjour de 1 nuit en août 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage d’affaires
8 avr. 2020
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 15 nuits en mars 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 avr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thumbs up !
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
10/10 Excellent
Tey
Voyage en groupe
28 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good👍
Tey
Séjour de 2 nuits en février 2020

















