HĂŽte professionnel

No. 31 Maple Inn

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Simpang Ampat avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement No. 31 Maple Inn

Intérieur
Chambre avec lits jumeaux | Bureau, espace de travail pour ordinateur portable
Façade de l’hĂ©bergement
Vue depuis l’hĂ©bergement
Réception

Avis voyageurs

6,4 sur 10

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 13 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre avec lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Salle de bain privée
Bidet
Eau minérale gratuite
Service de ménage quotidien
Bureau
Espace de travail pour ordinateur portable
  • 13 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Room

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Triple Room

  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 lit double

Deluxe Room

  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
31, Jalan Bukit Tambun, Taman Tambun, Simpat Ampat, Simpang Ampat, Penang, 14100

À proximitĂ©

  • Stade Negeri Pulau Pinang - 5 min en voiture - 5.4 km
  • Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam - 6 min en voiture - 6.1 km
  • Bukit Batu Kawan - 7 min en voiture - 6.5 km
  • Centre commercial Design Village Outlet Mall - 9 min en voiture - 9.2 km
  • Eglise Sainte-Anne - 11 min en voiture - 11.4 km

Comment se déplacer

  • Penang Sentral - 24 min en voiture
  • AĂ©roport international de Penang (PEN) - 39 min en voiture

Restaurants

  • â€Șć€§æ ‘äž‹Food Court - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘRestoran Kamay - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘYummy Garden Restaurant - ‬10 min Ă  pied
  • â€Șé˜żæ”·çŒȘ肉çȉ - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘThe Lounge @ Tambun - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

No. 31 Maple Inn

Points forts de l'hébergement
L'hébergement No. 31 Maple Inn offre tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Consigne Ă  bagages, journaux gratuits et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • HĂ©bergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement No. 31 Maple Inn sont agrémentées d'atouts appréciables comme un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et de l'eau minérale (offerte).
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec douche et bidet
  • Service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Chinois (mandarin), anglais et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • HĂ©bergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement aprÚs les heures normales de la réception
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19
L'exigence de la preuve de vaccination complÚte contre la COVID-19 s'applique à tous les clients de 16 ans et plus ; les clients doivent avoir été totalement vaccinés au moins 14 jours avant leur arrivée

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces : 50.00 MYR par sĂ©jour
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.00 MYR par hĂ©bergement et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

NO.31 MAPLE INN Simpang Ampat
NO.31 MAPLE Simpang Ampat
NO.31 MAPLE
NO.31 MAPLE INN
No. 31 Maple Inn Hotel
No. 31 Maple Inn Simpang Ampat
No. 31 Maple Inn Hotel Simpang Ampat

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement No. 31 Maple Inn ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement No. 31 Maple Inn ?

Cet hĂŽtel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement No. 31 Maple Inn ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 20 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement No. 31 Maple Inn ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement No. 31 Maple Inn ?

DĂ©couvrez toutes les richesses de Simpang Ampat grĂące Ă  cet hĂŽtel qui se trouve Ă  4,7 km de Stade Negeri Pulau Pinang et Ă  5 km de Colline Kecil Hujung. Centre commercial AEON Mall Bukit Mertajam et Île Aman sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement No. 31 Maple Inn

Avis

6,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 6.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 2 avis sur 6.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 6.

5,8/10

Propreté

7,0/10

Personnel et service

6,0/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Avis

8/10 Bien

Suraiya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2020

10/10 Excellent

MUSTAFA

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good

Good
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté

Up to you, Depend of your needs.

Must pay additional charges - local goverment tax RM 2.00. 1 hate stay in Penang. i get better room if i stay in hotel around Sungai Petani with same price.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

TAY

Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Xxxxxxxxxnot clean.

Insects over the bed, sorry to say that.this will be my first and last visit.
Séjour de 2 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Aly, KL

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Average

Just for Bed. Floor is not clean. No interesting places near by. No good eating place. No visiting place near by. Boring place. Far from Penang.
Séjour de 3 nuits en décembre 2017