HĂŽte professionnel
Jasmine Lodge
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, non loin de Marché nocturne d'Angkor
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Jasmine Lodge





Ăquipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5Â chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double (with A/C)

Chambre Double Standard, 1 lit double (with A/C)
Points forts
Climatisation
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Télévision
Peignoirs
Pomme de douche hydromassante
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 2 chambres (with A/C)

Chambre Familiale, 2 chambres (with A/C)
Points forts
Climatisation
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple (with A/C)

Chambre Simple (with A/C)
Points forts
Climatisation
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre avec lits jumeaux (with A/C)

Chambre avec lits jumeaux (with A/C)
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Climatisation
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Chambre Triple (with A/C)
Points forts
Climatisation
Télévision
Pomme de douche hydromassante
Peignoirs
Bouilloire électrique
Eau minérale gratuite
Télévision avec chaßnes du cùble
Coffre-fort dans la chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ

Raffles Grand Hotel d'Angkor
Siem Reap
- Piscine
- Spa
- Piscine pour enfants
- Parking compris
9.4 sur 10, Exceptionnel, 296Â avis
Le nouveau prix est de 233 âŹ
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

National Road N 6, 307 Taphul, Svay Dongkum Commune, Siem Reap
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

King Boutique Hotel
King Boutique Hotel
- Piscine
- Navette gratuite pour lâaĂ©roport
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
7.0 sur 10, Bien, 127Â avis
Le nouveau prix est de 14 âŹ
taxes et frais compris
1 août - 2 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Navette aéroport : 35 USD par véhicule, maximum 1 passager(s)
- Lit d'appoint : 10.0 USD par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Jasmine Lodge Siem Reap
Jasmine Lodge
Jasmine Siem Reap
Jasmine Lodge Hotel
Jasmine Lodge Siem Reap
Jasmine Lodge Hotel Siem Reap
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Jasmine Lodge
Avis
8,0
TrĂšs bien
8,2/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,6/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
9 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Jean-Louis
5 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
8/10 Bien
Jean-Louis
29 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Jean-Louis
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
10/10 Excellent
Corinne
24 mars 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Agréable hotel
Corinne
8/10 Bien
Voyageur vérifié
7 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Tres bien pour le prix
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en décembre 2017
10/10 Excellent
thomas, cellule
13 mars 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel tres propre et tres accueillant
thomas
6/10 Satisfaisant
Ladyworld, france
9 déc. 2016
Les points faibles : Personnel et service
HÎtel agréable mais accueil peu aimable
Ladyworld
8/10 Bien
philippe, evian les bains
21 nov. 2015
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
philippe
8/10 Bien
Michael
Voyage en groupe
7 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Michael
Séjour de 2 nuits en mars 2025
6/10 Satisfaisant
CHIHO
23 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
CHIHO
Séjour de 2 nuits en février 2025
10/10 Excellent
Brian
Voyage en groupe
1 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Brian
Séjour de 5 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
Anna-Marie
29 nov. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Anna-Marie
Séjour de 3 nuits en novembre 2024
8/10 Bien
Alexandra
21 janv. 2024
Les points forts : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Alexandra
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
4/10 Médiocre
NARONG
Voyage dâaffaires
8 mars 2020
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
NARONG
Séjour de 3 nuits en février 2020
8/10 Bien
Albert, Los Angeles
17 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Albert
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Lily
25 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lily
Séjour de 4 nuits en juillet 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille
16 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Eangpheng
23 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
ì°žìĄ°. ì°žìĄ°
Eangpheng
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 6 nuits en mars 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
4 janv. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Didnât get to stay here, very rude
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nice Place
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2018
10/10 Excellent
Charles, Palm springs ca
22 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Charles
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juin 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
The hotel was good
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
jennifer
13 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Neat place , great breakfast!
jennifer
Séjour de 3 nuits en juin 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 10 nuits en mai 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- The Royal Sands Koh Rong
- BLUESEA Callao Garden
- HĂŽtels romantiques - Monaco
- B&B HOTEL Brignoles
- HĂŽtels BBHotels Ă Obernai
- Anaya Koh Rong
- Villas Grand-Bassam
- The Secret Garden Koh Rong
- MEN's Resort & Spa - Caters to Gay Men
- HĂŽtels avec bains Ă remous - Tanger
- HÎtels-restaurant - Orléans
- HĂŽtel KHLA Nice
- HĂŽtels Ghar El Melh
- Grand Z Casino Hotel by Red Lion Hotels
Voitures
Locations de vacances