HĂŽte professionnel

HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Sidi Bouzid, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Literie de qualité supérieure, coffres-forts dans les chambres
Intérieur
Salon du hall
Intérieur
Cuisine privée

Avis voyageurs

3,4 sur 10

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Service d’étage
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Parking compris

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Suite

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Supérieure

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Présidentielle, 3 chambres

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Cuisine
Grand réfrigérateur / congélateur
Télévision LED
  • 280 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits et 1 grand lit 1 place

Chambre Double Standard

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Télévision LED
Rideaux occultants
Literie de qualité supérieure
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 4 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Chambre Deluxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Triple Luxe

Points forts

Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 grand lit 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Complexe touristique et commercial, Mouldi Centre -Boulevard Mohamed Bouaziz, Sidi Bouzid, 9100

À proximitĂ©

  • Sufetula - 46 min en voiture - 50.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Jelma - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘRestaurant Ali Baba - ‬2 min en voiture
  • â€ȘPizzeria Roxy - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPause CafĂ© - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Samar9and - ‬2 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Oscar - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Points forts de l'hébergement
Un petit déjeuner continental gratuit, une terrasse et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement HÎtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une bibliothÚque et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et personnel polyglotte
  • Journaux gratuits, barbecues et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé, et sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains Ă  douche Ă  « effet pluie » ou Ă  baignoire relaxante profonde avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Chauffage, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Arabe, anglais, français et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambre sĂ©parĂ©e

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Salle de rĂ©union

Extérieur

  • Barbecue
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Baignoire relaxante profonde ou pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes thĂ©matiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs minuit.
À l'arrivĂ©e, vous devez prĂ©senter un rĂ©sultat de test nĂ©gatif de la COVID-19 ou une preuve de vaccination complĂšte contre la COVID-19

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe imposĂ©e par la ville est prĂ©levĂ©e sur place. D'autres exemptions ou rĂ©ductions peuvent s'appliquer. Pour plus de dĂ©tails, veuillez contacter l'hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant dans la confirmation de rĂ©servation.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 2.37 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 12 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 135.00 EUR par vĂ©hicule, aller simple

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de l’article 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Cet hébergement ne sert pas de boissons alcoolisées

Hébergement aussi connu sous le nom de :

HĂŽtel Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts Sidi Bouzid
HĂŽtel Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts
Ksar Dhiafa Plaza Hotels Resorts Sidi Bouzid
HĂŽtel Ksar Dhiafa Plaza s s
HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Hotel
HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Sidi Bouzid
HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts Hotel Sidi Bouzid

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement HÎtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement HÎtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement HÎtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement HÎtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 135.00 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts ?

Envie d'un petit séjour à Sidi Bouzid ? Cet hÎtel se trouve à 41,8 km de Sufetula.

Avis sur l’hĂ©bergement HĂŽtel Ksar Dhiafa by Plaza Hotels & Resorts

Avis

3,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 13.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 13.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 10 avis sur 13.

4,4/10

Propreté

3,6/10

Personnel et service

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Séjour de 2 nuits en juin 2019

10/10 Excellent

Charles, Bretagne

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
TrÚs bon accueil , rapport qualité prix imbattable .
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Charlotte

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Deserves the great review!

We arrived late, after a long journey. Hotel had no notice of our booking
. This could have been a disaster but thanks to the amazing lady on reception, it wasn’t. With her limited English and our limited French, we explained the situation, she found us a room, arranged for a chef to come in and cook us dinner, found us towels, toiletries etc and generally looked after us really well. We had a fantastic stay and it was very comfortable and relaxing. Strongly recommend. I just wish I had got the receptionist’s name so I could thank her personally here.
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

martina

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre

DISASTRO..

Orribile.. dopo aver preso tutto il giorno del freddo siamo arrivati presso la struttuta intorno alle 20.15 e ci Ăš stato comunicato che non era possibile effettuare la cena. quindi cia siamo cercati una pizzeria.. al nostro rientro appena saliti in camera il riscaldamento non funzionava e siamo rimasti al freddo praticamente tutta la notte .. (la temperatura fuori era di 4/5 gradi ). ci siamo docuti fare la doccia la freddo. il ragazzo alla reception ha fatto di tutto per non farci stare al freddo .. ma l'impianto non funzionava.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
불ìčœì ˆí•˜êł  씜악임
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

taeseop

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Terrible
Séjour de 5 nuits en mai 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en mars 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
My stay here was initially complicated due to the hotel staff saying the payment was not received. First we dealt with a man who was okay, but then we dealt with a lady who was very rude and has absolutely no place in the hospitality industry. I opened a chat with Expedia and they were able to rectify the situation but the hotel didn't answer them for several minutes. My fiancé (a Tunisian man) noticed that the lady went behind the counter to take the phone call and was extremely quiet on the matter until the news came to the owner. I finally got into my room after a long travel from Sousse to Sidi Bouzid. The following day, my fiancé was waiting for me downstairs and was informed about the taxes that should be paid. He acknowledged it and informed me about it and we carried on with our day. The following day, I was confronted by the male staff member about said taxes and I informed him I was aware of them. When I tried to leave for some daily activities, a different lady demanded that I pay taxes and informed me that I had to pay them on check in despite this not being made clear beforehand (as opposed to any time or check out). I got a rash and flaky dry skin after showering at this hotel. I don't know if it was to do with the water quality or the quality of the detergent used for the towels. There was also a cockroach in my bathroom. The cafe attached to the hotel serves below average coffee and doesn't have a professional barista. A very disappointing experience indeed.
Séjour de 4 nuits en mars 2019