HĂŽte professionnel
RH Hotel
HĂŽtel dans le centre-ville en liaison directe avec un centre commercial Ă Sibu avec un hammam
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement RH Hotel





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 13Â chambres sur 13
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
Peignoirs
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Ensemble douche/baignoire
Eau minérale gratuite
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Deluxe Executive

Deluxe Executive
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Ensemble douche/baignoire
Peignoirs
Superior King Room
Superior Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Suite

Executive Suite
Executive Floor Twin Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Junior Suite

Junior Suite
Deluxe Room
Deluxe Twin Room
Superior Room
Deluxe King Room
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Executive Floor King Room

Executive Floor King Room
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jalan Kampung Nyabor, Sibu, Sarawak, 96008
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Tanahmas The Sibu Hotel
Tanahmas The Sibu Hotel
- Piscine
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
7.4 sur 10, Bien, 80Â avis
Le nouveau prix est de 85 âŹ
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 5 MYR par jour
- Arrivée anticipée : 250 MYR (sous réserve de disponibilité)
- Tout dĂ©part tardif fait lâobjet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă disponibilitĂ©)
- Lit d'appoint : 88.0 MYR par jour
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale, au sens de lâarticle 155 du Code gĂ©nĂ©ral des impĂŽts
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
NumĂ©ro dâenregistrement de lâhĂ©bergement : 623938-A
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel RH
RH Hotel
RH Hotel Sibu
RH Sibu
RH Hotel Sibu
RH Hotel Hotel
RH Hotel Hotel Sibu
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement RH Hotel
Avis
7,2
Bien
7,4/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
7,4/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 févr. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2018
8/10 Bien
LYE HUAT
27 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LYE HUAT
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Rafiq Nur Adli
27 mars 2025
Rafiq Nur Adli
Séjour de 3 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
25 janv. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
8/10 Bien
Wong
Voyage en groupe
22 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Wong
Séjour de 1 nuit en décembre 2021
6/10 Satisfaisant
Rashidi
Voyage dâaffaires
18 sept. 2020
Rashidi
Séjour de 4 nuits en septembre 2020
8/10 Bien
SHARUL AZHAR
Voyage dâaffaires
15 sept. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
SHARUL AZHAR
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
6/10 Satisfaisant
Jeffrey
31 août 2020
Comfort stay but breakfast need much improvement
Jeffrey
Séjour de 1 nuit en août 2020
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
11 mars 2020
Les points forts : Confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2020
6/10 Satisfaisant
Ahmad Muizzudin
12 févr. 2020
Les points faibles : Propreté
Ahmad Muizzudin
Séjour de 2 nuits en février 2020
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
30 janv. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en janvier 2020
6/10 Satisfaisant
Lloyd
23 nov. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Lloyd
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Suriati
22 nov. 2019
Suriati
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
LING
Voyage dâaffaires, Voyage en couple
21 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
LING
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
10 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
James
Voyage en groupe
4 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good location
James
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
24 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en juin 2019
8/10 Bien
Shirley
23 mai 2019
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Average hotel which located right in the city
Shirley
Séjour de 1 nuit en mai 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
8 mai 2019
Les points forts : Propreté et équipements
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Shila, Northampton, UK
9 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RH Hotel, not again.
Shila
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Lim, puchong
Voyage en groupe
11 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lim
Séjour de 1 nuit en mars 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants
12 févr. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
16 janv. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Pangkor Laut Resort
- Mimpi Perhentian
- Bel Air Azur Resort - Adults Only
- Empire Hotels & Resorts
- Staycity London Dalston
- Arwana Perhentian Eco & Beach Resort
- HĂŽtels HiltonHotels Ă Grande Canarie
- Perhentian Island Resort
- HĂŽtels Venise
- Santa Claus Holiday Village
- BuBu Long Beach Resort
- The Barat Perhentian Beach Resort
- HĂŽtels pas chers - Strasbourg
- HĂŽtels tout compris - Monastir
- The Taaras Beach & Spa Resort
- HĂŽtel Le Monna Lisa by Inwood Hotels
- Shari-La Island Resort
- HĂŽtels Dimbokro
Activités
Formules