HĂŽte particulier

MirOtel

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel de Chimkent, avec petit déjeuner gratuit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement MirOtel

Extérieur
Chambre Luxe | Coin séjour | Télévision
Restaurant
Réception
1 chambre, Wi-Fi gratuit

Avis voyageurs

4,0 sur 10

Équipements populaires

  • Blanchisserie
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Parking compris
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Luxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 grands lits

Chambre Triple Standard, 1 chambre

Points forts

Climatisation
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 3 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 3 canapĂ©s-lits (grands 1 place)

Superior Double Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 lit double

Luxury Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Triple Room With Balcony

  • 3 personnes
  • 3 lits 1 place

Quadruple Room With Balcony

  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Deluxe Double Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Superior Twin Room With Balcony

  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Joldiyar Adyrbekov, 52, Shymkent, Enbekshinskiy, 160011

À proximitĂ©

  • MĂ©ga PlanĂšte - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Shymkent Plaza - 2 min en voiture - 2.3 km
  • Parc Abay - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Arbat Shymkent - 3 min en voiture - 3.1 km
  • Parc aquatique Dolphin - 3 min en voiture - 3.5 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Shymkent (CIT) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘĐšĐŸĐșсараĐč - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘĐšĐŸŃ„Đ”ĐŒĐŸĐ»Đșа - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘIstanbul - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMimino - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘЀОзулО - ‬4 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

MirOtel

Points forts de l'hébergement
En séjournant à l'hébergement MirOtel, vous profiterez de ses nombreux atouts : un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Salle de banquet et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Les 78 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais, russe et turc

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • DĂ©bit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  11 h 30
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Commodités

  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Salle de bain privĂ©e

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.

Départ

Départ avant 12 h 30

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Code d'accÚs et personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte privĂ© (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La lĂ©gislation europĂ©enne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas Ă  votre rĂ©servation, y compris le droit de rĂ©tractation. Toutefois, la politique d’annulation dĂ©finie par l’hĂŽte privĂ© couvrira votre rĂ©servation. Les articles 1100 Ă  1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Au cas oĂč vous auriez besoin d'un visa pour entrer dans le pays, vous pouvez obtenir de l'aide auprĂšs de l'hĂ©bergement dans lequel vous sĂ©journerez. Pour cela, veuillez contacter votre hĂ©bergement au moyen des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation. Certains hĂ©bergements facturent ce service d'obtention de visa et ce mĂȘme si vous annulez votre rĂ©servation. Toutes les modalitĂ©s, y compris les frais en vigueur, sont dĂ©finies directement entre les clients et l'hĂ©bergement.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

MirOtel Hotel
MirOtel Shymkent
MirOtel Hotel Shymkent

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement MirOtel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement MirOtel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement MirOtel ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 00 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement MirOtel ?

Le départ a lieu à 12 h 30.

OĂč se situe l'hĂ©bergement MirOtel ?

Découvrez toutes les richesses de Chimkent grùce à cet hÎtel qui se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Méga PlanÚte, Parc Abay et Shymkent Plaza. Arbat Shymkent et Parc Aquatique Fontan se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement MirOtel

Avis

4,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 1.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 1.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 1.

6,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10

In general, it is a good new hotel, but... when i was checking-in i was told that there was no room booked on my name even though i paid it in advance. Later they told me that they do not work with Expedia (where i booked this hotel) and asked me to pay for my stay. Of course, i refused because i already paid and couldn't cancel it. It was late night. They let me to stay and promised to solve the problem next morning. However, when i was checking out they told me that i must pay for my stay anyway. I replayed that i will not pay and then one of the managers came and talked to the reception lady. Then he addressed me and said that they do not work with Expedia anymore and it is ok, i don't have to pay. Very strange and unpleasant situation that i have never experienced before.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024