Hôte professionnel

Hilton Garden Inn Shreveport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Shreveport, avec navette gratuite desservant l'aéroport et salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Shreveport

Salle de réunion
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, fer et planche à repasser
Petit déjeuner préparé sur commande (16.50 USD par personne)
Hall
Extérieur

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Petit déjeuner disponible
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Service de ménage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de 99 €.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre

7,8 sur 10
Bien
(12 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre

8,8 sur 10
Excellent
(18 avis)

Points forts

Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Ensemble douche/baignoire
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

À Shreveport, Hilton Garden Inn Shreveport vous promet de passer un séjour exceptionnel. Profitez de votre séjour dans la région pour visiter les célèbres Texas Avenue et Municipal Auditorium, ou vous en mettre plein la vue aux emblématiques Parc aquatique Splash Kingdom Waterparks et Musée scientifique Sci-Port Discovery Center. Les agréables Shreveport Aquarium et Lousiana Wildlife Carousel méritent aussi une visite.
Carte
5971 Financial Plaza, Shreveport, LA, 71129

À proximité

  • Hirsch Memorial Coliseum - 5 min en voiture - 7.2 km
  • Willis-Knighton Medical Center - 7 min en voiture - 9.0 km
  • Bally’s Shreveport Casino & Hotel - 11 min en voiture - 14.5 km
  • Sam's Town Casino - 12 min en voiture - 14.8 km
  • Centre de congrès de Shreveport - 12 min en voiture - 14.5 km

Comment se déplacer

  • Aéroport régional de Shreveport (SHV) - 7 min en voiture

Restaurants

  • ‪Circle K - ‬18 min à pied
  • ‪Taco Bell - ‬3 min en voiture
  • ‪Sonic Drive-In - ‬3 min en voiture
  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • ‪Raising Cane's Chicken Fingers - ‬2 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Shreveport

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Hilton Garden Inn Shreveport vous donnera le sourire avec une navette gratuite desservant l'aéroport, un service de livraison de courses gratuit et des achats sur place. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de départ express et service d'arrivée express
  • Hébergement non-fumeurs, service de blanchisserie et coffre-fort à la réception
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 142 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation et des peignoirs, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Lits bébé gratuits et lits supplémentaires gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision LED 50 pouces avec chaînes thématiques
  • Cafetière/bouilloire et service de ménage quotidien

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible de 07 h 00 à 23 h 00
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16,50 USD par adulte et 7,95 USD par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Shopping

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque à journaux
  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de livraison de courses gratuit
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 3 salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Construction de 1998
  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de bal

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse à dents et dentifrice (sur demande)
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Films à la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Télévision LED de 50 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte environ 16.50 USD par adulte et environ 7.95 USD par enfant.
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Inn Hotel Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport
Shreveport Hilton Garden Inn
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel
Hilton Garn Inn Shreveport
Hilton Shreveport Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel
Hilton Garden Inn Shreveport Shreveport
Hilton Garden Inn Shreveport Hotel Shreveport

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hôtel accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Combien coûte un séjour dans l’hébergement Hilton Garden Inn Shreveport ?

À partir du 19 août 2025, les prix constatés pour un séjour d’une nuit pour deux adultes dans l’hébergement Hilton Garden Inn Shreveport le 7 sept. 2025 commencent à 99,07 €, taxes et frais compris. Ce prix est fondé sur le prix par nuit le plus bas constaté dans les dernières 24 heures pour des séjours dans les 30 prochains jours. Les prix sont susceptibles de changer. Choisissez vos dates pour obtenir des prix plus exacts.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Shreveport ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Shreveport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Shreveport ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Hilton Garden Inn Shreveport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

En plein cœur de Shreveport, cet hôtel se situe à 1,8 km de W-K Health Park West et à moins de 10 km de Cargill Park et Reisor Playground Park. Mooretown Public Art Project et Parc aquatique Splash Kingdom Waterparks sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Shreveport

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 384 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 288 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 161 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 96 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 73 avis sur 1002.

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Gina

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Check in as very nice
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

James

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Pool was closed and didn't notify us when booking or checked in. Poor water pressure..and everything was an additional charge.. On a positive note the woman that checked me in..was very polite..and signed me up for hilton rewards.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Kenya

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Will stay again
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Tabbetha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was wonderful.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

ERIC

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property and room was clean, bathroom was perfect.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

John

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Effie M

No pool or hot tub which the on line description stated there was a hot tub. Very disappointing
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

HOLLY NICOLE

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
*
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Candice

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The room had a very foul smell. The shower was so dirty. The ledge where you place your foot caused me to fall because it was only attached by caulking.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Samuel

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel over booked my stay and left my family stranded and we had to drive to Longview tx to lay our heads down at 2am.. I don’t recommend this hotel or management
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Danielle

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Toilet was leaking. Price was a bit much and once you got there they required a $50 incident fee. Which I did get back but still…….. Breakfast for three people was $55! A bit pricey
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

Lamont

Voyage en famille
Les points faibles : Services et équipements
Very disappointed. Pool was under renovation. The hotel lobby smelled like sewerage walking towards the elevators. The a/c only had the unit on the floor with no vents in the ceilings or walls. A/C ran all day and all night although it was on auto. The last day both elevators were not working so we had to use the stairs which was 3 flights. This hotel needs upgrades. Will not stay again. Also floors and walls thin.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 Bien

David

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Peter

Voyage en famille
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
I booked Hilton Garden Inn Shreveport for 3 nights (14th to 17th). My flight was delayed on the date of arrival (14th May) and I arrived on 15th May 2025. Hilton Garden Inn Shreveport denied me check in claiming they had cancelled the booking. But I was already charged the three days. The manager/owner who was of Arabian origin, insisted I rebook and pay for another 2 days - he already had money for 3 days. When I challenged him, he claimed Hotel.com would refund me for the remaining two days. However, he threatened to call the police on me if didnt leave and commented that police would George Floyd me - a clear death threat. This is my first direct experience of racism in the United States. The manager even threatened that he would block me from accessing any of his twelve properties and when I asked if he cared about customer service or reviews, he said he cared less. I contacted Hotel.com who advised me to rebook another hotel as they pursued the matter with Hilton Garden Inn Shreveport. I booked, via Hotel.com, and stayed at Marriot Courtyard Shreveport for the two days. Then Hotel.com came back to say that Hilton Garden Inn Shreveport could not cancel my stay and refund. But I never asked for a cancellation - Hilton Garden Inn Shreveport unilaterally cancelled my booking and denied me check in after taking my money. So Hotel.com took money from me twice - this is unethical and outright theft of client funds
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

AMY

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
Missing items from my meal. Didn't tell me. Had to request and she says they're out. Pool broken, AC not working in the gym, water fountain not working - had to buy $3 waters. Toilets in lobby not working and water all over floor.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Michael

Séjour de 2 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Karina

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements
People partying since we arrived at the hotel at 6pm and the partying/loud people went on till midnight. Staff did not do anything about it.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Leah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Mike

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Check-in was slow. Impressive lobby, clean & comfortable. Wi-Fi wasn’t free unless you were a member of the club. Extras were expensive. No special channels on TV. Breakfast buffet attendant was very helpful & accommodating. Housekeeping didn’t clean room but took our hanging towels & didn’t leave any. Called & only gave us one bath towel. Disappointed with Hilton in the past we have had very good stays.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

LeTrecia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Kathy

Les points forts : Propreté et personnel et service

1stnight had no ac!

The first room that we entered was already occupied! The 2nd room the ac wasn’t working and they sent someone to work on it and it didn’t work still.at 10:30 pm, they still didn’t have another room ready so we just slept in the heat! The next morning they gave us another room but main engineer came and fixed our ac so we just stayed in current room. It was a bad situation and stinks to have paid so much for 2 nights and the first night was miserable but the employees were really nice and seemed to be doing their best.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Steven

The area was nice, the staff was nice, and overall it was a nice stay. The room I was in the toilet was loose, felt like it might tip over. There was still masking tape on the vent in the bathroom from the last time it was painted(this is very minor), but for a room that costs nearly $200 a night I was very disappointed. I’ve had the same quality of stay at places for half the price. The only reason I stayed here was because that’s where the Air Force roomed my son the night before he shipped out to basic training.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Matthew

Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Ravonne

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Chair was ripped and a/c was damaged.
Séjour de 1 nuit en mars 2025